Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

11 Déc 2013, 17:57

C'est pathétique franchement.

11 Déc 2013, 17:57

richardB a écrit:Olympien tu atteins des sommets de pathétisme...et je suis pro en la matière...

ah ben au moins un truc où t'es pro, pas comme Agent de joueurs !

11 Déc 2013, 17:58

Vous êtes juste jaloux parce qu'il ne vous a pas cité dans son topic. redaface2

11 Déc 2013, 17:58

Inscription 16 avril, pourquoi Olympien aurait fait un double compte à cette époque ?

Ca ne lui ressemble pas ce genre d'attaques persos, je ne pense pas que ce soit lui.

EDIT: Je n'avais pas vu son topic...
Modifié en dernier par Odd le 11 Déc 2013, 17:59, modifié 1 fois.

11 Déc 2013, 17:59

Odd a écrit:Inscription 13 avril, pourquoi Olympien aurait fait un double compte à cette époque ?

Ca ne lui ressemble pas ce genre d'attaques persos, je ne pense pas que ce soit lui.

ouais ben t'es meilleur à FUT qu'en détective privé :mrgreen:

11 Déc 2013, 18:00

Olympienne, c'est moche. redaface2

11 Déc 2013, 18:01

Odd a écrit:Olympienne, c'est moche. redaface2

c'est la vie qui est moche redaface2 Au moins que je me fasse bannir pour une vraie raison. Et que je rigole un peu en même temps

12 Déc 2013, 00:43

Olympien a perdu omlive, il a perdu le goût de la vie, il vient de se e-suicider, pour un geek c'est violent.
C'est dommage pour ce fan des arts martiaux, du beau football et de Dieudonné.
J'espère pouvoir le voir sur bordeaux un jour.

12 Déc 2013, 22:21

ruby a écrit:Attention
C'est une rétrocession d'honoraires pas un salaire
J'ai ensuite mes charges à payer qui sont environ de 50%.
Ça me laisse au final un salaire net de 2.000€ avant impôt sur le revenu

Ah d'accord! Bien quand même pour une reprise de job, au delà du salaire, c'est le temps partiel qui devrait te faire du bien!

Je suis pas adepte de me tuer à la tâche, je pense qu'il faut travailler pour vivre et non l'inverse. Donc profites bien de ta situace! :)

13 Déc 2013, 11:59

Je voudrais envoyer ce SMS à ma femme :

« J'aimerais acheter une bouteille de Champagne pour fêter ce soir mon nouveau travail.
Partagerais-tu une coupe avec moi ? »

Qu'en pensez-vous ?

13 Déc 2013, 12:15

Dans ta situation, je ne ferais jamais le premier pas vers elle.

13 Déc 2013, 12:24

Je fais quoi alors ?
J'attends éternellement qu'elle fasse un pas vers moi ?
Ça fait déjà 5 mois qu'on est séparé ...

13 Déc 2013, 12:29

Moi ce qui m'épate c'est ta volonté de vouloir la récupérer après qu'elle se soit complètement foutu de ta situation quand tu étais au plus mal. Je comprends pas comment on peut ne pas nourrir de rancœur après un tel épisode et le dédain qu'elle te porte depuis.

Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

13 Déc 2013, 12:31

Je sais
Mais on oublie pas facilement la femme avec qui on partage sa vie depuis 20 ans...

On ne contrôle pas malheureusement ses sentiments.

13 Déc 2013, 12:42

Ben, moi, je bougerai pas une oreille , donc pas de champagne et pas de bonne nouvelle .

Est ce qu' elle te demande seulement si tu as 10€ sur toi ou besoin de quelque chose ?????

Je ne sais pas si vous faites les cadeaux de noël aux enfants, dans ce cas, garde l' argent et fais en un joli à chaque gamin, au moins, eux, ils apprécieront et tu verras bien si elle te demande d' où tu sors le fric .

13 Déc 2013, 12:43

Boobie_the_Chicken a écrit:Je comprends pas comment on peut ne pas nourrir de rancœur après un tel épisode et le dédain qu'elle te porte depuis.

Tu peux aussi en même temps nourrir de la rancœur et en être encore animé de sentiments amoureux. Avoir de la haine pour qqn et peu de temps après, ressentir un manque de la personne, la vouloir auprès de toi, penser que c'est/c'était LA personne faite pour toi (je parle en général), être aussi "abandonnique", avoir besoin de qqn aussi pour remplir un vide. Je dis ça de manière globale ici hein.

Dans ton cas ruby, même si ça te fait mal, je ne lui proposerais pas même si tu meurs d'"envie" de le faire d'une certaine façon, que tu te laisses aller à des sentiments et que tu n'as pas encore tourné davantage la page. Je partagerais ce moment avec tes enfants s'ils en ont l'envie.
Ou avec tes amis si tu ne veux/peux pas le faire avec tes enfants et que tu souhaites quand même partager ça.

13 Déc 2013, 12:45

Pour tout avouer il n'y a qu'une seule personne avec qui j'ai envie de fêter ça ...

13 Déc 2013, 12:50

ruby a écrit:Je fais quoi alors ?
J'attends éternellement qu'elle fasse un pas vers moi ?
Ça fait déjà 5 mois qu'on est séparé ...

Tu te trouves une petite jeunette qui te fera voyagé et tu passes à autre chose. Si elle revient ça sera uniquement pour les €€€, elle en a plus rien à faire de toi.

13 Déc 2013, 12:51

ruby a écrit:Pour tout avouer il n'y a qu'une seule personne avec qui j'ai envie de fêter ça ...

Alors dans ce cas, soit tu as de la force mentale à ce moment et tu ne lui proposes pas, soit tu fais passer tes sentiments parce que tu ne peux faire autrement au prix d'être prêt à attendre une énorme déception d'elle et de reprendre une claque de sa part.

Elle semble vouloir tourner la page à tout prix d'après ce que tu décris, donc ça risque de te faire peut-être plus de mal que de bien au final. Mais si tu es vraiment faible et que tu ne peux faire autrement là, fais-le quand même.

13 Déc 2013, 13:35

J'ai décidé de lui envoyer ça :

"Je voulais te parler mais il m'est difficile de savoir si tu souhaite en savoir plus sur ma vie depuis notre séparation
depuis ma sortie de l hôpital et l engagement que j avais pris auprès de toi, je n ai cessé de tout faire pour régler un des problèmes majeur, le boulot . cela a enfin payé et ce, de manière fixe : apres avoir repondu a des annonces (et sans piston) je suis embauché au minimum 3 jours par semaine dans un cabinet parisien a un salaire de 4000€ mensuel et bien entendu j aurai toujours ma clientèle perso a côté en complément.

Je voulais t'en informer"
Répondre