Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Déc 2013, 18:25
+1 avec Bets. L'amour, c'est aussi des larmes, des sacrifices qui sont souvent des abandons, des soirées pourries par des broutilles, des gueules de bois parce que des doutes en pagaille, sur la nécessité de se faire du mal à rester ou non avec quelqu'un qui ne te comprend pas complètement et que tu peines aussi à comprendre.
Dans mon cas, l'amour c'est tout ça. Mais c'est aussi la possibilité de parler de mes problèmes les plus intimes avec quelqu'un en qui je peux me confier. Cela fut et c'est encore la possibilité, Dieu merci, de pouvoir me remettre en question face à mes petites certitudes à la con, meme face à certaines valeurs qui sont devenues obsolètes pour moi. C'est la nécessité de bouger, de ne pas tomber dans une monotonie facile, d'aller voir du pays le week-end plutot que de rester au chaud à la maison à ne rien glander. C'est la personne qui m'a tenu la main pendant mes deux jours à l'hopital après m'etre fait latter la gueule par un connard avec un flingue, qui m'a pris dans ses bras pendant un mois pour calmer mes cauchemars. C'est ma possibilité de rire pendant tout le mois de décembre tellement cette cruche adore les fetes de Noel, pendant toute l'année à chaque fois qu'on croise un chat errant (et putain, moi aussi maintenant je commence à aimer ces bestioles). Pouvoir etre un peu pris en dérision quand je fais ou dis de la merde, pouvoir ressentir de la fierté quand je lui cuisine un plat de folie et que je la vois heureuse. Le cul, le cul, le cul. Pouvoir me sentir parfois l'homme le plus heureux de tous les temps.
Ok ça a des contraintes, c'est évident qu'il faut bien choisir, et que la bonne personne pour soi, c'est pas à chaque coin de rue qu'elle se trouve. Mais quand on sent qu'il y a moyen de créer un truc sympa, faut pas hésiter.
ruby, ta situation est boulversante, j'en conviens, mais de toi à moi : si tu avais su 20 ans avant que ça se finirait ainsi, avec tout ce que tu as vécu entre-temps, tu aurais dit "non"? La fin est rude, inimaginable, mais ne fais pas croire que tu regrettes toutes ces années avec ta compagne. Ce qui s'est passé, dis toi que tu n'y pouvais rien.
02 Déc 2013, 18:48
Putain c'est beau ce que tu dis mon salaud
02 Déc 2013, 18:51
c'est aussi tres vrai.
02 Déc 2013, 18:55
Il y a un proverbe qui dit qu'il vaut mieux ressentir le manque de quelqu'un que ne jamais l'avoir connu. La fin est parfois tellement rude qu'on se met à en douter.
02 Déc 2013, 20:50
Je ne renie absolument rien
J'ai aime et j'aime toujours autant ma femme
Si ce n'est plus d'ailleurs ...
06 Déc 2013, 20:49
salut ruby, j'espère que tu vas bien et que tu redresses la barre (je parle de ton moral). Tjs partant pour aller boire un verre un de ces 4, si c'est hors vacances scolaires, faut juste que je m'organise (sillicate a dit qu'il ferait la baby-sitter, mais j'hésite...).
06 Déc 2013, 21:08
Remind, ça tombe bien, je vais baby-sitter Phoenix avec Zobi le 11/01. Ramènes ton petit bout de chou et on vous dépose toi et Ruby en boite
06 Déc 2013, 22:24
C'est un peu jeune pour découvrir les putes et la coke à 7 ans et demi non?
08 Déc 2013, 01:30
Y a pas d'âge pour débuter les bonnes choses
08 Déc 2013, 16:38
Fourcroy appréciera
10 Déc 2013, 19:15
Bon les mecs j'ai besoin de votre avis
Comme je l'ai indiqué dans un autre topic j'ai trouvé du boulot et ma femme ne sait pas
Aussi bien ma psy que moi pensons qu'il ne faut pas que je lui dises et qu'elle l'apprenne par d'autres voies
Je ne souhaite pas lui dire également par ce que elle vit sa vie depuis près de cinq mois sans s'occuper de la mienne donc je ne vois pas pour quelle raison je l'informerai.
Enfin et surtout je ne veux pas lui dire parce que j'aurais l'impression de justifier que je réponds à ses désirs
Mais mon frangin est pas du tout de cet avis.
Voici le message qu'il vient de m'envoyer :
"Rub, c'est l occase de changer les choses et commencer proprement a la récupérer met ta fierte de cote pense a l avenir de tes gosses tu t imagines dans 5 savoir qu ils se réveilleront avec un autre mec a la maison qui les éduquera le principal c est pas qui a raison qui a tord dans ces histoires ni qui se comporte comment le principal c est le résultat final , l avenir comment tu y fera pour y arriver si tu dois baisser ton froc tu t enfout du moment que tu sauves t couple et surtout tes gosses ! envoi lui ça : Karine, depuis ma sortie de l hôpital et l engagement que j avais pris auprès de toi je n ai cessé de tout faire pour régler un des problèmes majeur qui nuis a notre couple : le boulot . Sache que cela a enfin payé et ce, de manière fixe : apres avoir repondu a des annonces (et sans piston) je suis embauché au minimum 3 jours par semaine dans un cabinet parisien a un salaire de 4000€ mensuel et bien entendu j aurai toujours ma clientèle perso a côté en complément. Voilà qui nous permettra de ne plus se sentir tous les mois en insécurité et nous permettra je l espère , d avancer ensemble ..."
Vous en pensez quoi vous ??
10 Déc 2013, 19:23
Ouch, je pense franchement que ton frère te propose l'assurance vie de merde sans complémentaire bonheur. Il te propose en gros de te coucher et de proposer à ta femme de revenir pour le pognon et la sécurité alimentaire, de fermer les yeux sur ce qui vous unit et désunit, et quand elle/tu te/la trompera pas grave on est entre gens bien élevés.
J'ai ton age, des gosses, je ne supporterai pas une vie comme ça. A partir du moment où ton conjoint veut revenir ou s'en aller c'est lui seul qui décide, pour le meilleur et les sales moments non ? Tu mérites mieux, comme chacun d'entre nous ...
Si tu te fais salarié, c'est pour toi et l'avenir des gosses, quoiqu'avoir des parents pauvres n'a jamais empêché personne d'être fier de ses parents, de les respecter et de les aimer.
10 Déc 2013, 19:28
On est bien d'accord
Je pense exactement de la même façon que toi.
D'autant plus que si l'on doit se remettre ensemble, ça ne sera pas aux mêmes conditions qu'avant on ne pourra pas faire table rase du passé
Il faudra que l'on ait une grande discussion et que je lui dise ce que j'ai sur le cœur et ce qui me pèse
10 Déc 2013, 19:29
+1 avec Fidel Cienaga
Le mieux c'est qu'elle l'apprenne par elle même sans que ça soit à toi de le dire.
Je trouve même que si t'y retourne pour lui dire, ça serait donner raison à sa rupture.
10 Déc 2013, 19:57
+1 avec Fidel Cienaga aussi, sur toute la ligne.
10 Déc 2013, 20:03
Bon Ben c'est bien ce que je pensais faire
Merci les gars
10 Déc 2013, 20:05
Idem que les autres
10 Déc 2013, 20:31
Eh ben à la surprise générale, je suis du même avis.
On attend gaby pour l'avis contraire?
10 Déc 2013, 20:44
Suit les conseils d'OMLive.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.