Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

25 Oct 2013, 20:01

ça va pas faire trop crevard ?

25 Oct 2013, 20:24

Bah en meme temps c'est ce que tu es à l'instant T non?

25 Oct 2013, 20:30

Non, je veux pas juste d'un plan d'un soir.

25 Oct 2013, 20:57

A mon sens, c'est une bonne idée, après.. ca dépend des gens surement !

25 Oct 2013, 21:04

Je lui ait envoyé un petit message, je t'ai suivie. Wait and see

26 Oct 2013, 11:15

Première intervention pour ma part sur ce topic avec un question : vous vous êtes déjà tapé une/des meufs qui ne vous plaisait pas forcément physiquement ?

26 Oct 2013, 11:29

Oui, mais je m'en suis aperçu le lendemain. :mrgreen:

26 Oct 2013, 11:44

Elle m'a répondu en me remerciant pour mon message, me disant qu'elle aussi avait passé un bon petit moment, ça semble être un bon début :D

26 Oct 2013, 12:12

mamad_25, ça dépend, il y a des critères physiques qui ne me plaisent pas mais sur lesquels je suis capables de passer, et d'autres non. Par exemple, si elle est un peu ronde, ou si elle fait 1.60m, je peux passer outre et me la taper, mais si elle fait 1.50m, ou si elle aune bite, là non.

26 Oct 2013, 12:12

Et consciemment ? :oops:

26 Oct 2013, 13:50

moi j'ai connu qu'une femme 8)

26 Oct 2013, 18:50

Si la tête ça va, mais le corps non, ça peut aller, si le corps ça va mais une sale tête aussi, mais une sale tête et un sale corps non :mrgreen:

26 Oct 2013, 20:30

Ok, là c'est plus le visage en fait, plus le fait qu'elle sache pas écrire ni parler français mais ça c'est un autre débat. Les gens qui confondent les "ça" et les "sa" devraient être euthanasiés sur le champ.

26 Oct 2013, 23:04

mamad_25, sa s'est vrai ! :mrgreen:

27 Oct 2013, 02:21

richardB a écrit:Elle m'a répondu en me remerciant pour mon message, me disant qu'elle aussi avait passé un bon petit moment, ça semble être un bon début :D

On dirait moi il y a quelques pages sur ce topic. Au final je suis très gentil mais blablabla. Donc je sais pas quoi te dire si ce n'est "bon courage" :mrgreen:

27 Oct 2013, 02:37

Zobi1 a écrit:
richardB a écrit:Elle m'a répondu en me remerciant pour mon message, me disant qu'elle aussi avait passé un bon petit moment, ça semble être un bon début :D

On dirait moi il y a quelques pages sur ce topic. Au final je suis très gentil mais blablabla. Donc je sais pas quoi te dire si ce n'est "bon courage" :mrgreen:

J'ai voulu vanner mais je me suis retenu,
Malgré je ne peux que te conseiller quelques abdos richardB
:cretin:

04 Nov 2013, 20:14

Oui bah l'impression était trompeuse malgré quelques messages sympas avec des "Bisous !" à chaque fois. La conversation ne rebondit pas. La semaien dernière, on a du s'échanger 4-5 textos très banals. Elle m'a dit qu'elle avait pas eu le temps de m'écrire qu'elle avait du taff, le week end elle était pas là. Du coup, l'idée du ciné est retombé assez vite... Je crois que j'ai merdé quelques parts ou que simplement je lui plait pas plus que ça...

La petite question est ce que je tente un petit texto suicidaire genre lui demander si ça vaut le coup de perserver.. ou je lache totalement l'affaire ( sauf si miraculeusement, elle me recontacte)

04 Nov 2013, 23:07

De toute façon, si elle a pas de temps à t'accorder, autant que tu sois fixer tout de suite, nan ?

05 Nov 2013, 00:41

Tu as vraiment attaché une importance aux "bisous" sur les textos??

Je dois avoir ce mot dans 95% des textos que je reçois : homme, femme, transsexuels, famille, amis, petite amie...etc... :mrgreen:

05 Nov 2013, 08:33

On se rattache à se qu'on peut.. mdr
Répondre