Modérateur: Modérateurs
Ted Mosby a écrit:Mon plan est plus simple et moins coûteux En gros :
Semaine 3
Temps 1 : Contacter sa copine par facebook genre "Je sais pas si ca va mener à qqchose avec Machine mais en tout cas je sais que tu as dit du bien de moi auprès d'elle et que tu l'as encouragé à venir à ce rencard avec moi donc je tenais simplement à te remercier"
Temps 2 (J+3 après Temps 1) : Contacter Machine directement en lui disant un truc du genre "Écoute je crois pas à ces conneries de coup de foudre et compagnie mais je sais que le moment qu'on a passé ensemble était un vrai bon moment pour moi, je sais pas si ca veut dire grand chose pour toi mais j'aimerais vraiment te revoir, et pas qu'en tant qu'ami. Le problème c'est que je sais pas vraiment ce que toi tu penses et ca ca me ronge et ca me rend fou donc il faut que je sache" plus ou moins hein...
Temps 2 bis : J'enterre ma dignité.
Zobi1 a écrit:Hmmm. Ouais. Le truc c'est : à partir de combien de temps je considère qu'elle ne revient pas vers moi ?
Zobi1 a écrit:Hmmm. Ouais. Le truc c'est : à partir de combien de temps je considère qu'elle ne revient pas vers moi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités