Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Baka prenait toujours le bon trou
jeanfred a écrit:Zobi1, encore pire le c.
Zobi1 a écrit: Omiste, amoureux... c'est un bien grand mot... j'aime bien cette fille et je peux en tomber amoureux.
Remind a écrit:guy marchand, on t'a reconnu!
Omiste a écrit:richardB, de ce que j'ai senti dans ses propos et sa réponse quand je lui ai posé la question, c'est que je le sens amoureux. Toi, tu penses qu'il ne s'agit que d'une partie de jambe en l'air, vulgaire, sans lendemain, à la va vite dans un hôtel sordide.
Moi, je trouve ça très beau que des minots pensent encore à faire la cour à leurs demoiselles, ne va pas lui donner de sales idées, il ne te parle pas d'une prostituée.
jeanfred a écrit:sonny, pour avoir pris longtemps les deux, oui je trouve. C'est sur le C que j'ai eu le plus de pb!
sonny a écrit:jeanfred a écrit:sonny, pour avoir pris longtemps les deux, oui je trouve. C'est sur le C que j'ai eu le plus de pb!
Car t'as une tête de victime .
J'ai eu plus d'embrouilles dans le D en 2 voyages qu'en 20 ans (ou plus) de C
richardB a écrit:Ma solution pour conclure bourrée est plus efficace ça marche à 100% si l'intérêt est réciproque , utilise là peut être en dernier recours si tu veux te poser.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités