Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

27 Sep 2013, 08:38

jeanfred, le poète bilingue.

27 Sep 2013, 08:48

jeanfred a écrit:Zobi1,:

"Ma chère Diva, cette soirée fut divine et l'une des meilleures de ma vie. Ma timidité et tout le respect que j'ai pour toi, m'ont poussé à ne pas t'embrasser le premier soir, malgré toute l'envie qui s'est éprise en moi. Je me demande si ton retour s'est bien passée, et que tu es saine et sauve à la maison. J'aimerais tant te revoir pour respirer à nouveau au plus vite, et si ma timidité me laisse tranquille, goûter au fruit et au gout défendus(?) de tes lèvres. Tu me manques. Ton don juan"

Va falloir retoucher certains passages. :mrgreen:

Ça se dit "l'envie qui s'est éprise en moi" ?

27 Sep 2013, 08:56

gaby, le s pour éprise c'est un oubli. :mrgreen:

Plus sérieusement Zobi, dis lui que tu a passé un excellent moment, que tu espères qu'elle est bien rentrée, et que tu aimerais remettre ça si elle en a envie aussi.

27 Sep 2013, 09:12

Zobi1, Puis tu enchaînes sur l'éclosion de la rose et le fait qu'elle doive s'assoir sur ta bite pour causer. Si ça ne marche pas, je ne vois pas ce qu'il lui faut. :roll:

27 Sep 2013, 09:18

Zobi1 a écrit:jeanfred, le poète bilingue.

Jonathan Davis était un grand poète aussi, tu pourrais essayer sa prose :mrgreen:

"I don't know your fucking name, so what, let's fuck "

27 Sep 2013, 10:55

Ahhhhhhhhhhhhh, c' est reposant de venir ici, pourvu qu' omiste ne découvre pas ce topic :D

27 Sep 2013, 11:52

Il nous raconterais comment il passe sous le bureau d'Anigo...

27 Sep 2013, 12:13

...ou comment son histoire d'amour avec un certain Felipe n'a jamais pu s'épanouir!

27 Sep 2013, 14:48

2eme étape : Dimanche soir (3 days rule) je lui envoi un SMS pour lui dire qu'à mon retour d'Avignon j'aimerai bien aller déjeuner avec elle un midi (je sais déjà où tout est prévu). Si elle dit oui ca voudra dire qu'elle est vraiment intéressé, si c'est non je serai fixé.

27 Sep 2013, 14:51

Et fais du sport :doubeul:

27 Sep 2013, 14:52

Zobi1 a écrit:2eme étape : Dimanche soir (3 days rule) je lui envoi un SMS pour lui dire qu'à mon retour d'Avignon j'aimerai bien aller déjeuner avec elle un midi (je sais déjà où tout est prévu). Si elle dit oui ca voudra dire qu'elle est vraiment intéressé, si c'est non je serai fixé.

Tu es amoureux ?

27 Sep 2013, 14:53

MilkyWay, :doubeul:

Omiste, amoureux... c'est un bien grand mot... j'aime bien cette fille et je peux en tomber amoureux.

27 Sep 2013, 14:54

Zobi1, c'est quoi cette règle à la con?

27 Sep 2013, 14:56

jeanfred, c'est moi qui me l'impose d'une certaine manière, pour pas faire n'importe quoi comme j'ai pu le faire avant.

27 Sep 2013, 14:57

27 Sep 2013, 14:57

Ah celle là oui :mrgreen:

27 Sep 2013, 15:03

Zobi1, si elle est vraiment intéressé pour aller plus loin avec toi, la règle ne s'impose pas.
Perso, je l'aurai contacté le soir même pour savoir si tout allait bien. Car le RER D le soir....

Cette attention aurait fait toute la différence.

27 Sep 2013, 15:04

jeanfred, c'était le RER C. Et j'ai envoyé un message pour lui dire que j'avais passé une bonne soirée etc...

27 Sep 2013, 15:05

Zobi1, encore pire le c. :mrgreen:

Ah ok j'avais pas saisi ce détail. ALors parfait, t'es sur le point de conclure.

27 Sep 2013, 15:06

Ouais enfin on verra hein, je mets pas la charrue avant les boeufs. Ca peut ressembler à un but tout fait mais on a vu Baka ou Brandao en rater.
Répondre