par Zobi1 » 26 Sep 2013, 21:02
Bon. En gros c'est une meuf qui était avec moi à l'école (l'école sup pas l'école maternelle). Bref on avait jamais trop parlé mais la meuf est genre ULTRA jolie. Et j'me suis dit : "vas y je tente le coup cash" et je lui sors un truc du genre "plutôt que de te parler pendant des lustres pour éventuellement créer un contact je me demandais si je pouvais t'inviter à un date" (ouais je l'ai dit comme ca histoire qu'il n'y ait aucune ambiguité) ce à quoi elle a répondu oui.
Bon il faut savoir qu'elle habite en banlieue, dans le 91, du coup elle a quoi 1h/1h30 de transport... Bref l'objectif c'était pas de la niquer ce soir, étant donner que je veux être plus que sérieux pour une fois avec cette meuf.
Bref donc on a bu des cocktails originaux hors de prix dans Paris (mais putain de bons, enfin bref c'est pas le sujet). On a bien parlé pendant 3h30 à peu près puis bah comme Cendrillon du ghetto elle devait rentrer chez elle avec le RER. Du coup on s'est dit au revoir mais là je sais pas pourquoi j'ai pas essayé d'l'embrasser, et dieu sait que j'en avais envie. Donc on s'est fait la bise (avec main dans la main ce genre de trucs quoi, j'vais pas vous faire un dessin). Bref elle avait pas l'air d'être contre, le truc c'est maintenant je fais quoi ?
Modifié en dernier par
Zobi1 le 26 Sep 2013, 21:05, modifié 1 fois.