Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Sep 2013, 09:13
sillicate a écrit:Ce WE, j'ai limé comme un porc une cochonne.
elle a couiné?
20 Sep 2013, 10:45
jeanfred, comme une truie.
20 Sep 2013, 10:46
La cochonne. Elle s'appelait Peguy?
20 Sep 2013, 11:05
Pourquoi j'ai l'impression que Dédé a piraté le compte de sillicate ?
20 Sep 2013, 11:32
ALERTE: double compte detected
Ca va trancher, chérie!
20 Sep 2013, 12:06
Castor_Troy, quand t'es rédac, t'as le droit. On en a des avantages hein ?
Gastibelza, la page précédente comportait une trop grande variété de vocabulaire, j'ai voulu ramener ce topic à son niveau normal.
20 Sep 2013, 12:13
Dédézanne a écrit:Je suis sur ce forum depuis janvier 2007. Serait-il possible de rectifier cela? Merci
IL est fort possible que ceux qui possèdent des doublons retrouvent leur ancien compte (même s'il a été banni), et le nouveau, bien entendu, sera supprimé.
20 Sep 2013, 12:19
sillicate a écrit:Castor_Troy, quand t'es rédac, t'as le droit. On en a des avantages hein ?
Je préfère jeûner avec les aigles sur un chalutier que picorer des sardines avec les poules!
20 Sep 2013, 14:50
Jester a écrit:Dédézanne a écrit:Je suis sur ce forum depuis janvier 2007. Serait-il possible de rectifier cela? Merci
IL est fort possible que ceux qui possèdent des doublons retrouvent leur ancien compte (même s'il a été banni), et le nouveau, bien entendu, sera supprimé.
Ça me ferait tant plaisir
Que dois-je faire?
Silicate, tu peux développer un peu? C'est le topic SMS ici
20 Sep 2013, 15:15
Bah toi rien. Tu te retrouveras ton ancien compte. Compte qui a été banni me semble t-il. Tu ne pourras donc plus te connecter ici.
A moins que l'équipe de modération t'octroie une grâce provisoire.
20 Sep 2013, 15:28
Dédézanne, j'ai du mal à ne pas penser que certaines personnes vont se palucher à l'évocation de détails particuliers d'un coït d'un soir, et ça me met mal à l'aise. Donc non.
21 Sep 2013, 09:29
sillicate, Petit slip
21 Sep 2013, 11:58
320cds a écrit:Bibpanda a écrit:Ce qui est énorme 320cds, c'est que cela te tombe sur le coin de la gueule sans le voir venir et tu ne peux rien y faire car elles ont déjà fait leurs choix.
J'aurais du me méfier qu'elle m'offre un cadeau pour mon anniversaire en revenant du printemps de Bourges, j'aurais du me dire qu'il y avait anguille sous roche et qu'il y avait eu quelque chose de bizarre pendant son absence.
Purée toi aussi ?
Mais y'en a combien a qui s'est arrivé ?
Y'en a bien 2/3 dans le coin qui ont largué leur compagne comme des merdes, non ?
Ma dernieres relation, celle dont je parlais ici il y a 1 semaine, elle a pris sa decision en 3j...un soi-disant ras-le bol, quelques jours plus tot elle me disait sur skype qu'elle etait heureuse de preparer notre voyage du nouvel an etc...je vais la voir pour m'assurer qu'il n'y a pas de malentendu, elle pleure et me dit qu'il n'y a pas de raison de valable, que je n'ai rien fait...
mais qu'un incinnu sur fb a reussit a s'introduire dans sa vie, donc j'imagine qu'elle a eu un sacre bourrage de crane pour se faire avoir...
Bref j'en ai chie pendant ces 2 dernieres semaines car plus pure comme fille, impossible...trop sentimentale...mais tout a change en 3j...dingue!!!
21 Sep 2013, 12:01
Toutes des salopes
25 Sep 2013, 22:36
carrément mon dédé
25 Sep 2013, 22:43
En même temps, accepter des inconnus sur les réseaux sociaux... Je vois pas l'intérêt.
26 Sep 2013, 11:03
Ce soir c'est Zobi le romantique
26 Sep 2013, 12:49
Zobi1, tu veux qu'on la tienne ?
26 Sep 2013, 13:09
Pas besoin. J'ai été grandiose sur le coup. GRANDIOSE mes amis !