Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Concernant l'émotion/bigoterie, je crois que tu n'étais même pas sur OMlive lorsque le sujet a été évoqué pour la première fois.
Dédé, c'est l'une des mascottes de ce forum. Une mascotte n'a pas de sentiment, elle est une image factice destinée à "incarner des valeurs, une culture".
Dédé lui, il représente l'absence de valeurs et de culture. C'est l'OMliver décalé qui nous donne la météo avant les matchs, l'homme qui n'a aucune pudeur pour nous parler de ses performances sexuelles ou de ses relations passées, l'homme fragile, l'homme ancestral.
S'attaquer gentiment à une mascotte, c'est lui rendre hommage.
peezee a écrit:Les posts verbeux aux tournures alambiquées et bourrées de contresens de gaby ça me fait penser direct à cette fable de La Fontaine :
gaby a écrit:peezee, ou est-ce que tu vois des contresens ?
fourcroy a écrit:gaby a écrit:peezee, ou est-ce que tu vois des contresens ?
Je pense que tu voulais dire "où". Je me permets de répondre à la place de Peezee, puisque tu sembles avoir envie de progresser :Spoiler: montrer
Sérieux, gars, je t'ai souvent défendu et j'apprécie tes contributions, mais parle normalement, ça ne te vaut rien de t'essayer aux grandes phrases.
gaby a écrit:Du moins, de mon côté, c'est ce qui m'importe en lisant des messages sur un forum de foot avec en dernier exemple l'article de Phoenix sur le bilan du mercato. Il y avait des termes comptables inappropriés, j'aurais pu mettre des "MDR" ou des fables de la Fontaine, mais j'ai souligné le fond, que j'ai trouvé très bon, parce que c'était le plus important. Et qu'importe si certains termes comptables n'étaient pas à leur place, le contenu était instructif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités