Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

18 Sep 2013, 22:53

Travis Bickle, T'as toujours rien compris, le Qatari.

Je l'ai accompagné alors qu'elle venait de me quitter, et par conséquent, j'étais son ex. Et, effectivement, y avait son nouveau mec.

J'étais trop gentil, trop con, avant.

Ca a changé depuis.

19 Sep 2013, 08:12

Dédézanne a écrit:Travis Bickle, T'as toujours rien compris, le Qatari.

Je l'ai accompagné alors qu'elle venait de me quitter, et par conséquent, j'étais son ex. Et, effectivement, y avait son nouveau mec. .

Image

Travis Bickle a écrit:Le vrai gentleman c est celui qui accompagne au ciné sa femme et le mec qui la baise

Je vois pas la différence :ptdr:

19 Sep 2013, 09:04

nico2mars, ce n'était plus ma femme mais la sienne

19 Sep 2013, 09:16

C'est juste une question de date redaface2

19 Sep 2013, 10:00

Dédézanne, ah tout va bien alors ta fierté est sauve redaface2

19 Sep 2013, 11:12

nico2mars, Il a fallu bien du courage pour faire ça :mrgreen:

19 Sep 2013, 11:13

J'aurais pas employé le mot courage moi :lol:

19 Sep 2013, 11:14

:cretin:

19 Sep 2013, 11:47

Dédézanne a écrit:J'étais trop gentil, trop con, avant.

Ca a changé depuis.

Maintenant tu n'est plus gentil ? :cry:

19 Sep 2013, 12:06

sonny, mais bien plus con :fier:

19 Sep 2013, 14:05

C'est clair que la situation était ridicule, mais bon, ça fait des années et Dédé a été vanné un million de fois sur cet épisode. On pourrait passer à autre chose.

19 Sep 2013, 14:18

Les running gags ne sont-ils pas l'essence même des topics "café" d'OMlive ?

A Fidel et toi l'homosexualité/pédophilie/service gériatrie
A Rocca le scato
A Bets et Ruby le conflit Israelo Palestinien (côté étoile de Judée)
A Olympien Dieudonné, le conflit Israëlo Palestinien (côté moudjahidine)
A moi la misogynie
A El Ma l'Irlande et les roux, sur tous les topics.

Etc.

Alors certes, ce connard de parisien tennisman Travis a ressorti une vanne éculée sortie pour la première fois en 2007 sur ce même topic par moi-même (information invérifiable, sauf pour un "no life"/retraité), mais bon... ça passe.

19 Sep 2013, 14:31

JPP REVIENS a écrit:Les running gags ne sont-ils pas l'essence même des topics "café" d'OMlive ?

A Fidel et toi l'homosexualité/pédophilie/service gériatrie
A Rocca le scato
A Bets et Ruby le conflit Israelo Palestinien (côté étoile de Judée)
A Olympien Dieudonné, le conflit Israëlo Palestinien (côté moudjahidine)
A moi la misogynie
A El Ma l'Irlande et les roux, sur tous les topics.

Etc.

Alors certes, ce connard de parisien tennisman Travis a ressorti une vanne éculée sortie pour la première fois en 2007 sur ce même topic par moi-même (information invérifiable, sauf pour un "no life"/retraité/killerdemars), mais bon... ça passe.

:capelo:

19 Sep 2013, 14:49

JPP REVIENS, à la différence près que les runnings gags envers dédé touchent aux sentiments et peuvent, pas déclinaison, être blessants.

D'autant plus lorsqu'on sait l'étroite dévotion confinant à la bigoterie qu'il vouait à son ex.

19 Sep 2013, 14:59

Concernant l'émotion/bigoterie, je crois que tu n'étais même pas sur OMlive lorsque le sujet a été évoqué pour la première fois.

Dédé, c'est l'une des mascottes de ce forum. Une mascotte n'a pas de sentiment, elle est une image factice destinée à "incarner des valeurs, une culture".

Dédé lui, il représente l'absence de valeurs et de culture. C'est l'OMliver décalé qui nous donne la météo avant les matchs, l'homme qui n'a aucune pudeur pour nous parler de ses performances sexuelles ou de ses relations passées, l'homme fragile, l'homme ancestral.

S'attaquer gentiment à une mascotte, c'est lui rendre hommage.

Je ne suis pas persuadé que cela soit "moins grave" de s'attaquer aux roux, aveugles, arabes, juifs etc.

Le seul critère à prendre en compte est le niveau d'humour et de finesse de la vanne en question. Et là, Travis est EFFECTIVEMENT un enfoiré de connard de supporter parisien. Nous le savions tous.

19 Sep 2013, 15:26

JPP REVIENS, à vrai dire, ce ne sont pas les attaques en elles-mêmes qui me gênent mais le tissu dont elles revêtent.

Je m'explique,

Dédé, par impudeur, par besoin d'extérioriser, ou les deux peut-être, a partagé cette histoire très glauque, marquante et humiliante au possible mais dans le fond ô combien commune à bon nombre d'entre-nous, à savoir: la soumission extrême dans certains cas d'amour déraisonnais et d'amour incontrôlable.

En effet, qu'on ne se le cache pas, une majorité - pour ne pas dire tout le monde - a un jour, par pure veulerie induite par sa dévotion excessive, mangé dans les mains de sa dulcinée. Personne (je vois déjà sonny ou dlb1664 venir me dire: "non pas moi") ne peut se targuer d'être passé au travers de cette perversion qu'induit certains amours et débouchant sur des comportements de totale soumission à se méconnaître soit-même et à le regretter pendant des années.

Alors certes, tout le monde n'a pas atteint un tel degré d'obédience mais rares sont ceux qui ont échappé à la docilité que génère l'amour et les comportements couvrant de honte qui en découlent.

Et c'est ça que je trouve mesquin dans les attaques qui lui sont faites, c'est parce qu'elles sont signées du sceau de la raillerie comme si eux-mêmes n'étaient jamais passés pour des pigeons auprès d'une fille et n'avaient jamais traîné le fardeau de l'opprobre. Alors que ce n'est pas le cas.
Modifié en dernier par Anonymous le 19 Sep 2013, 16:57, modifié 3 fois.

19 Sep 2013, 15:37

gaby a écrit: le tissu dont elles revêtent.[...] soumission extrême dans certains cas d'amour déraisonnais et d'amour incontrôlable. [...] par pure veulerie induite par sa dévotion excessive,[...]ne peut se targuer d'être passé au travers de cette perversion qu'induit certains [...]

Alors certes, tout le monde n'a pas atteint un tel degré d'obédience mais rares sont ceux qui ont échappé à la docilité que génère l'amour et les comportements couvrant de honte qui en découlent.
[...] signées du sceau de la raillerie

Le niveau de vocabulaire de ce topic a, lui aussi, vraiment changé.

19 Sep 2013, 15:40

Surtout : pourquoi gaby modifie t-il sa manière de s'exprimer lorsqu'il s'adresse à JPP REVIENS ? :-k

19 Sep 2013, 16:04

:ptdr: :ptdr:

19 Sep 2013, 16:17

JPP REVIENS a écrit: Et là, Travis est EFFECTIVEMENT un enfoiré de connard de supporter parisien. Nous le savions tous.

8)
Répondre