Modérateur: Modérateurs
Dédézanne a écrit:Travis Bickle, T'as toujours rien compris, le Qatari.
Je l'ai accompagné alors qu'elle venait de me quitter, et par conséquent, j'étais son ex. Et, effectivement, y avait son nouveau mec. .
Travis Bickle a écrit:Le vrai gentleman c est celui qui accompagne au ciné sa femme et le mec qui la baise
Dédézanne a écrit:J'étais trop gentil, trop con, avant.
Ca a changé depuis.
JPP REVIENS a écrit:Les running gags ne sont-ils pas l'essence même des topics "café" d'OMlive ?
A Fidel et toi l'homosexualité/pédophilie/service gériatrie
A Rocca le scato
A Bets et Ruby le conflit Israelo Palestinien (côté étoile de Judée)
A Olympien Dieudonné, le conflit Israëlo Palestinien (côté moudjahidine)
A moi la misogynie
A El Ma l'Irlande et les roux, sur tous les topics.
Etc.
Alors certes, ce connard de parisien tennisman Travis a ressorti une vanne éculée sortie pour la première fois en 2007 sur ce même topic par moi-même (information invérifiable, sauf pour un "no life"/retraité/killerdemars), mais bon... ça passe.
gaby a écrit: le tissu dont elles revêtent.[...] soumission extrême dans certains cas d'amour déraisonnais et d'amour incontrôlable. [...] par pure veulerie induite par sa dévotion excessive,[...]ne peut se targuer d'être passé au travers de cette perversion qu'induit certains [...]
Alors certes, tout le monde n'a pas atteint un tel degré d'obédience mais rares sont ceux qui ont échappé à la docilité que génère l'amour et les comportements couvrant de honte qui en découlent.
[...] signées du sceau de la raillerie
JPP REVIENS a écrit: Et là, Travis est EFFECTIVEMENT un enfoiré de connard de supporter parisien. Nous le savions tous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau et 51 invités