Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

16 Sep 2013, 15:33

Mais non... le but est justement qu'il se saigne pour toi.

16 Sep 2013, 19:49

JPP REVIENS, dis-donc connard, depuis quand on balance les photos des copains de la team sur le forum ? Pour quoi je passe maintenant avec ma tronche sur le topic en plus de faire le tour des journaux TV ?

18 Sep 2013, 11:13

Remind a écrit:killerdemars, c'est ce que j'ai vécu.

1er de l'an 2008, 2h du matin, rentré à la maison après s'être souhaité la bonne année 2h plus tôt, devant le miroir de la salle de bain: "Je crois que je ne t'aime plus".
1 mois avant, échange de mail quand j'étais en mission à l'étranger, dans lequel elle me disait qu'elle m'aimait très fort.
Tout ce qui s'est passé ensuite n'a fait qu'empirer la situation.

Je précise qu'après, j'ai bien sûr enquêté pour savoir si un tiers était de la partie, et je n'ai strictement rien trouvé.

Je veux bien croire que j'ai laissé passer certains signaux, mais quand même, ils ne devaient pas être bien clairs. Personne dans son entourage, ni dans le mien n'avait imaginé quoi que ce soit.

Ptain, la douche froide. La chanson de Cali.

Spoiler: montrer
Je crois que je ne t'aime plus.
Elle m'a dit ça hier,
Ça a claqué dans l'air
Comme un coup de revolver.

Elle a jeté ça hier,
Entre le fromage et le dessert
Comme mon cadavre à la mer.

Ta peau est du papier de verre
Sous mes doigts... sous mes doigts.
Je te regarde et je pleure
Juste pour rien... comme ça.

Sans raison je pleure,
A gros bouillons je pleure,
Comme devant un oignon je pleure, arrêtons...

Elle m'a dit
Elle m'a dit

Relève-toi, relève-toi.
Ne te mouche pas dans ma robe,
Pas cette fois... relève-toi.

Tu n'as plus d'odeur,
Tes lèvres sont le marbre
De la tombe de notre amour,
Elle m'a dit ça son son était froid.

Quand je fais l'amour avec toi
Je pense à lui.
Quand je fais l'amour avec lui
Je ne pense plus à toi

Elle m'a dit
Elle m'a dit

Elle m'a dit ça hier,
Ça a pété dans l'air
Comme un vieux coup de tonnerre.

Je te regarde et je ne vois rien.
Tes pas ne laissent plus de traces
A coté des miens.

Je ne t'en veux pas,
Je ne t'en veux plus,
Je n'ai juste plus d'incendie
Au fond du ventre c'est comme ça

Elle m'a dit
Elle m'a dit
Elle m'a dit
Elle m'a dit

Alors j'ai éteint la télé
Mais je n'ai pas trouvé le courage,
Par la fenêtre de me jeter :
Mourir d'amour n'est plus de mon âge...

C'est presque gérable sans enfant, cela doit être un cauchemars avec.

18 Sep 2013, 12:32

La même que Remind, avec un enfant. Personne à rien vu venir, ni moi, ni nos familles respective. 1 mois avant elle perdait notre second enfant. Un enfer.

La différence c'est que la y'avait un tiers "un nouvel amour".

18 Sep 2013, 12:34

C'est officiellement devenu le topic déprime ici :?

18 Sep 2013, 12:38

Tu as tout résumé.

J'ai écouté cette chanson (magnifique) un paquet de fois au début, sachant que cette chanson est autobiographique (il a un petit garçon aussi). J'ai pas mal écouté De Palmas (Marcher dans le sable) dont l'album parle entièrement de sa blessure amoureuse.

J'ai tourné la page aujourd'hui, mais je me refuse à réécouter cette musique. ;) (c'est ce que je disais dans un post précédent, on guérit mais la cicatrice sera tjs présente)

18 Sep 2013, 12:39

dlb1664 a écrit:C'est officiellement devenu le topic déprime ici :?

ouais, dès que je sors de ce topic, je vais mater tes gifs et là ça va mieux! :mrgreen:

18 Sep 2013, 12:44

Putain moi c'est après m'être réveillé de la sieste qu'elle me l'a sortit....

18 Sep 2013, 12:45

Remind, chaque fois que je vois Cali j'ai envie de lui en mettre une à cause d'elle...
Elle était fan de lui...

18 Sep 2013, 12:46

Tous les gars en couple qui lisent ce topic se disent qu'il va falloir re-regarder lucidement leur situation/comportement avec leur conjointe et peut être refaire 2/3 efforts, en prévention...

Même si on ne peut rien empêcher.

Les mecs ont quand même la "décence" de préparer le coup en étant imbuvable ou très distant pendant une longue période, ce qui pousse la dame à se poser des questions voir à elle même demander la rupture.

18 Sep 2013, 12:50

Ce qui est énorme 320cds, c'est que cela te tombe sur le coin de la gueule sans le voir venir et tu ne peux rien y faire car elles ont déjà fait leurs choix.
J'aurais du me méfier qu'elle m'offre un cadeau pour mon anniversaire en revenant du printemps de Bourges, j'aurais du me dire qu'il y avait anguille sous roche et qu'il y avait eu quelque chose de bizarre pendant son absence.

18 Sep 2013, 12:53

Si vous souhaitez continuer d'altérer votre vision de l'amour et vous finir psychologiquement, je vous conseille de lire du Schopenhauer ou du Freud.

18 Sep 2013, 13:42

Bibpanda a écrit:Ce qui est énorme 320cds, c'est que cela te tombe sur le coin de la gueule sans le voir venir et tu ne peux rien y faire car elles ont déjà fait leurs choix.
J'aurais du me méfier qu'elle m'offre un cadeau pour mon anniversaire en revenant du printemps de Bourges, j'aurais du me dire qu'il y avait anguille sous roche et qu'il y avait eu quelque chose de bizarre pendant son absence.

Purée toi aussi ?
Mais y'en a combien a qui s'est arrivé ?

Y'en a bien 2/3 dans le coin qui ont largué leur compagne comme des merdes, non ?

18 Sep 2013, 13:44

:lol: :lol:

18 Sep 2013, 13:47

320cds a écrit:
Bibpanda a écrit:Ce qui est énorme 320cds, c'est que cela te tombe sur le coin de la gueule sans le voir venir et tu ne peux rien y faire car elles ont déjà fait leurs choix.

Purée toi aussi ?
Mais y'en a combien a qui s'est arrivé ?

Y'en a bien 2/3 dans le coin qui ont largué leur compagne comme des merdes, non ?

Jamais. :fier:

J'ai toujours attendu qu'on me largue. 8)

18 Sep 2013, 14:36

320cds a écrit:Tous les gars en couple qui lisent ce topic se disent qu'il va falloir re-regarder lucidement leur situation/comportement avec leur conjointe et peut être refaire 2/3 efforts, en prévention...

C'est effectivement dans ce but que je partage mon expérience. Eviter aux autres, si tant est que ce soit possible, de passer à travers les mêmes obstacles, ou les passer différemment dans le cas de ruby. Etaler sa vie de cette façon sans mobile n'aurait aucun intérêt pour personne.

320cds a écrit:Y'en a bien 2/3 dans le coin qui ont largué leur compagne comme des merdes, non ?

Y'a pas de quoi en être fier mais celle qui a suivi, et avec qui je suis resté un an, a pris la balle perdue... Dommage collatéral... :oops:

18 Sep 2013, 14:44

Remind, On appelle ça, les relations pansements.

Moi, j'ai toujours été un gentlemen, et ça m'a porté préjudice! Largué et dévalorisé comme une sous-merde.

Les femmes, faut leur montrer qui est l'homme, le papa, et les traiter comme il se doit :evil:

Depuis, ça va mieux.

18 Sep 2013, 14:56

Dédézanne, donc avec ta femme actuelle t'es un bonhomme ?

18 Sep 2013, 15:08

killerdemars, Exactement 8)

18 Sep 2013, 15:10

Image
Répondre