Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:killerdemars, c'est ce que j'ai vécu.
1er de l'an 2008, 2h du matin, rentré à la maison après s'être souhaité la bonne année 2h plus tôt, devant le miroir de la salle de bain: "Je crois que je ne t'aime plus".
1 mois avant, échange de mail quand j'étais en mission à l'étranger, dans lequel elle me disait qu'elle m'aimait très fort.
Tout ce qui s'est passé ensuite n'a fait qu'empirer la situation.
Je précise qu'après, j'ai bien sûr enquêté pour savoir si un tiers était de la partie, et je n'ai strictement rien trouvé.
Je veux bien croire que j'ai laissé passer certains signaux, mais quand même, ils ne devaient pas être bien clairs. Personne dans son entourage, ni dans le mien n'avait imaginé quoi que ce soit.
dlb1664 a écrit:C'est officiellement devenu le topic déprime ici
Bibpanda a écrit:Ce qui est énorme 320cds, c'est que cela te tombe sur le coin de la gueule sans le voir venir et tu ne peux rien y faire car elles ont déjà fait leurs choix.
J'aurais du me méfier qu'elle m'offre un cadeau pour mon anniversaire en revenant du printemps de Bourges, j'aurais du me dire qu'il y avait anguille sous roche et qu'il y avait eu quelque chose de bizarre pendant son absence.
320cds a écrit:Bibpanda a écrit:Ce qui est énorme 320cds, c'est que cela te tombe sur le coin de la gueule sans le voir venir et tu ne peux rien y faire car elles ont déjà fait leurs choix.
J'aurais du me méfier qu'elle m'offre un cadeau pour mon anniversaire en revenant du printemps de Bourges, j'aurais du me dire qu'il y avait anguille sous roche et qu'il y avait eu quelque chose de bizarre pendant son absence.
Purée toi aussi ?
Mais y'en a combien a qui s'est arrivé ?
Y'en a bien 2/3 dans le coin qui ont largué leur compagne comme des merdes, non ?
320cds a écrit:Tous les gars en couple qui lisent ce topic se disent qu'il va falloir re-regarder lucidement leur situation/comportement avec leur conjointe et peut être refaire 2/3 efforts, en prévention...
320cds a écrit:Y'en a bien 2/3 dans le coin qui ont largué leur compagne comme des merdes, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya et 39 invités