Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Bon y a des candidats pour l'apéro ce soir ?
J'aimerai bien savoir que je puisse organiser la garde de mes gosses car elle sort ce soir
ruby a écrit:ruby a écrit:Bon y a des candidats pour l'apéro ce soir ?
J'aimerai bien savoir que je puisse organiser la garde de mes gosses car elle sort ce soir
Bon les gosses me demandent de rester avec eux ce soir car je pars mardi
Donc a mon retour les mecs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
aristote2 a écrit:Je ne comprendrais jamais ce qui pousse des gens à agir de la sorte (comme le fait la femme de Ruby pour être plus explicite). Les enfants se retrouvent au milieu.
Malgré mon métier, je continue à croire en l'honnêteté et la bienveillance des gens...
[/Bisounours World]
killerdemars a écrit:aristote2 a écrit:Je ne comprendrais jamais ce qui pousse des gens à agir de la sorte (comme le fait la femme de Ruby pour être plus explicite). Les enfants se retrouvent au milieu.
Malgré mon métier, je continue à croire en l'honnêteté et la bienveillance des gens...
[/Bisounours World]
J'avoue que c'est très bizarre qu'elle agisse aussi durement. Soit ruby la connaissait mal en réalité, soit il y a quelque chose qu'elle lui reproche et il faudrait qu'elle lui dise clairement ce que c'est.
Je n'ai jamais vu un couple divorcer de manière aussi brutale sans des alertes avant...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités