Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
11 Sep 2013, 09:28
Facebook doit aussi faire beaucoup de mal dans les aventures amoureuses qui tournent mal je pense.
11 Sep 2013, 11:21
Le mieux, faire l' effort d' aller la voir sans s' annoncer et savoir le pourquoi au moins !
Sinon, ruby, ça va ???? content avec les enfants ?
11 Sep 2013, 11:26
Oui
Le petit me lâche pas et me couvre de bisous
Les filles aussi
C'est bon de se sentir aimé !
Mais moi je suis loin d'être au top
Je suis fatigué et j'ai du mal a rester dans la maison
J'ai dormi cette nuit dans mon lit avec mon fils
Ma femme est rentre tard et a dormi dans le lit du petit
Je l'ai juste croise ce matin
Elle m'a pas adressé un regard
11 Sep 2013, 11:33
ruby, elle culpabilise pas de t'avoir "envoyé à l’hôpital" ?
11 Sep 2013, 11:34
Laisse pisser, comme on dit ici, profites de tes enfants et reposes toi .
Passer de la clinique à la maison, faut un temps d' adaptation, surtout quand on remet les pieds dans les problèmes .
Si tu te sens, essaie de commencer à voir pour du boulot, renseigne toi pour bouloter à la maison par internet .
Si tu as gardé le contact avec l' assistante sociale fais toi aider .
11 Sep 2013, 11:44
Je sais pas si elle culpabilise
Je suis pas en état de bosser, trop fatigué
Le medecin m'avait prévenu qu'après une hospitalisation aussi longue je serais crevé, et il m'a fait un arrêt de travail jusqu'au 6 octobre
Je pars mardi chez mon frère à tel aviv pour 10 jours me reposer
11 Sep 2013, 12:50
Bien ça
11 Sep 2013, 15:49
Ruby, bon courage en tout cas!
11 Sep 2013, 16:03
Vendredi et Samedi, c'est chat-batte, reste dimanche pour un verre. Qui est dispo ? Vikash ?
11 Sep 2013, 16:40
Dimanche soir je veux bien
11 Sep 2013, 18:21
sillicate, j'allais dire oui... mais travaux tout le weekend sur le RER A. Je vais voir si y'a moyen de venir sans trop galérer et je vous tiens informé!
11 Sep 2013, 19:17
Fennec, elle refuse de repondre a son tel, et je lui avais demande dans un de mes textos sans reponse, de m'envoyer un mail et de m'expliquer la situation (elle adore ecrire donc je me suis dit que cette solution etait la bonne).
Et 2j apres, la seule reponse qu'elle me donne, c'est ce fameux texto "je voudrais que tu me laisses tranquille"...desole mais je l'interprete comme degage de a vie et va te faire foutre...car ne pas daigner expliquer le probleme (car j'imagine qu'il y a un probleme), c'est juste du foutage de gueule.
Ca ne lui ressemble pas...bref aucune moyen de savoir ce qui se passe.
jarlandine, pas trop envie de payer un vol ce weekend et ne pas etre sur qu'elle est chez elle et non pas chez sa soeur ou ses parents qui habitent a la campagne.
11 Sep 2013, 19:31
Tu connais personne dans son cercle ?
11 Sep 2013, 19:35
Bibpanda a écrit:Tu connais personne dans son cercle ?
généralement le cocu est le dernier informé
11 Sep 2013, 19:37
ruby a écrit:Je sais pas si elle culpabilise
Je suis pas en état de bosser, trop fatigué
Le medecin m'avait prévenu qu'après une hospitalisation aussi longue je serais crevé, et il m'a fait un arrêt de travail jusqu'au 6 octobre
Je pars mardi chez mon frère à tel aviv pour 10 jours me reposer
Bon Ben on va se le boire ce verre
11 Sep 2013, 19:38
Je te vois venir espèce de fourbe tu vas lui mettre du ghb pour pouvoir profiter de lui.
11 Sep 2013, 19:39
destination unknown, ben tu lui dis, je vais plus jamais t'emmerder mais explique moi juste ce qu'il se passe.
Elle doit voir quelqu'un d'autre ou alors elle a appris une nouvelle pas cool, tu l'as pas trompée ?
11 Sep 2013, 20:21
ruby a écrit:Je pars mardi chez mon frère à tel aviv pour 10 jours me reposer
Je crois que tu es aussi un adepte du péno pleine lucarne. On se repose bien,
après Tel Aviv mais à Tel Aviv j'ai comme un doute.
11 Sep 2013, 20:35
Bibpanda a écrit:Tu connais personne dans son cercle ?
Ses 2 meilleurs amies mais ils se sont tous brouilles depuis 3 moins donc inutile.
Sinon non, quand on se voit, on reste entre nous et elle n'a pas trop de copines dans tous les cas.
Rocca a écrit:destination unknown, ben tu lui dis, je vais plus jamais t'emmerder mais explique moi juste ce qu'il se passe.
Elle doit voir quelqu'un d'autre ou alors elle a appris une nouvelle pas cool, tu l'as pas trompée ?
Non je ne l'ai pas trompe et je doute qu'elle est rencontre quelqu'un en l'espace de 3j, car tout etait normal sur skype, et elle attendait mes dates pour m'acheter mes billets (on partage les couts) et on discutait d'un voyage hors-france pour le nouvel an.
Donc non elle me trompe pas, et croit moi je le saurais car je suis le seul a etre passer par la, et a chaque sejour, notre premier soir est rythme par ses douleurs :/
11 Sep 2013, 20:48
destination unknown, elle est peut-être enceinte... ou malade ? ou elle te prépare une surprise