Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
10 Sep 2013, 12:08
Retour a la maison
Ça fait vraiment bizarre
10 Sep 2013, 12:15
T'es tout seul ??? T' as le temps de fouiner alors
10 Sep 2013, 14:02
Rocca a écrit:Et toi tupostes plus ici Dede, t'es maqué ?
Et oui! Depuis 1 an et demi.
Et dans 3 semaines, j'aurai 35 ans. Il serait temps de devenir sérieux et de bâtir quelque chose
10 Sep 2013, 14:35
Des chateaux en Espagne ?
10 Sep 2013, 16:23
sillicate, on ne sait jamais
10 Sep 2013, 16:33
Lapin compris je crois
10 Sep 2013, 17:53
sillicate a écrit:
Sinon, Ruby, maintenant que t'es dehors, c'est le moment d'aller se boire un jus de fruit en terrasse sur Paris avec Jeanfred et compagnie.
J'approuve! Y'a le match de samedi à 17h pour les motivés.
10 Sep 2013, 19:24
Trop tôt pour l'apéro.
10 Sep 2013, 20:56
Samedi impossible
C'est le jour du grand pardon
10 Sep 2013, 21:03
negrOM a écrit:Lapin compris je crois
Tu m'as pris pour un bleu?
Je connais l'expression "bâtir des châteaux en Espagne"
10 Sep 2013, 21:06
Dédézanne, Pas son genre, elle etait vierge avant et croit moi, je galere pour me faire une petite place encore^^
Koenigs Sbire, depuis 1an et demi. Il n'y a que 1h30 de vol qui nous separe donc ca va.
J'ai recu une reponse cet aprem: "je voudrais que tu me laisses tranquille"...a force de reflechir, je me dis que peut-etre elle est enceinte car elle a pris la pillule du lendemain que 2j apres et ca a coince?!...peut-etre qu'elle m'en veut car on a deja eu ce probleme il y a quelques mois. Bref, pas ma faute si elle ne gere pas bien ces histoires.
Franchement je ne vois rien d'autre car lors de notre conversation, on etait deja entrain de voir nos dispos pour les mois a venir et sur le point de faire des reservations pour le nouvel an a la montagne.
Bref c'est vraiment bizarre car elle est tres bavarde et vraiment sincere comme fille, aucune idee ce qu'il lui prends et pas envie de la supplier de m'expliquer.
Ma reponse a son sms: "tres bien...je comprends ou tu veux en venir avec ton sms, en gros tu me plaques. Meme si je ne pige pas le changement d'attitude/ambiance depuis notre skype, je ne te derange plus donc..."
De toutes mes ex, c'etait la seule avec qui je ne pensais jamais que ca allait se finir par texto.
10 Sep 2013, 21:09
jarlandine, elle c'est dispute il y a 3-4 mois avec ses 2 meilleurs amies, et c'est les seuls que je connaisse.
10 Sep 2013, 21:54
destination unknown,
Ah, et ça t' intéresse pas de lui poser d' abord la question de savoir si elle est enceinte ?
10 Sep 2013, 21:59
destination unknown, t'es un peu direct quand même à parler d'emblée de rupture, ça donne l'impression que t'en as un peu rien à branler et que son message t'en a touché une sans faire bouger l'autre.
Modifié en dernier par
Fennec le 10 Sep 2013, 22:00, modifié 1 fois.
10 Sep 2013, 22:00
jarlandine, Tu veux qu'il lui envoie "Bah quoi, t'es enceinte ? C'est pour ça que tu fais la gueule ?"
10 Sep 2013, 22:12
Fennec, euh les 2 premiers jours j'ai du lappeler une vingtaine de fois et 5-6 textos sans reponse...je vais pas la supplier. et sa reponse de l'aprem en dit long, je suis pas un gars qui va se mettre a genoux desole, car franchement je n'ai pas faute pour demander pardon. Ca me fait mal de terminer comme ca (vraiment du mal a l'ecrire, car malgre tout ses defauts, je l'aimais grave), mais c'est la seule interpretation a son message plausible amha
jarlandine, aucune idee si c'est ca, car c'est le seul "bemol" qui puisse creer une tension, et encore, elle peut m'en parler sans craintes et elle le sait, on parlait de tout...vraiment louche son comportement.
Comme si quelqu'un lui dicte quoi faire (si c'est le cas, sa soeur qui ne m'a jamais rencontre et me deteste apparement, est surement derriere tout ca)
10 Sep 2013, 22:41
destination unknown, elle a du se convertir à l islam...
10 Sep 2013, 23:40
destination unknown, je dis pas que tu t'en fous, je trouve juste que tu laches le morceau super rapidement, sans essayer de comprendre ce qui se passe vraiment.
C'est mon ressenti à la lecture de ton histoire.
11 Sep 2013, 09:22
Les textos et les mails sont dévastateurs dans un couple
J'en fais l'expérience et en fait, ça coupe toute communication car aucune émotion ne peux passer et laisse libre cour à l'interprétation de chacun
11 Sep 2013, 09:26
Je suis entièrement d'accord avec ce post.