par destination unknown » 10 Sep 2013, 22:12
Fennec, euh les 2 premiers jours j'ai du lappeler une vingtaine de fois et 5-6 textos sans reponse...je vais pas la supplier. et sa reponse de l'aprem en dit long, je suis pas un gars qui va se mettre a genoux desole, car franchement je n'ai pas faute pour demander pardon. Ca me fait mal de terminer comme ca (vraiment du mal a l'ecrire, car malgre tout ses defauts, je l'aimais grave), mais c'est la seule interpretation a son message plausible amha
jarlandine, aucune idee si c'est ca, car c'est le seul "bemol" qui puisse creer une tension, et encore, elle peut m'en parler sans craintes et elle le sait, on parlait de tout...vraiment louche son comportement.
Comme si quelqu'un lui dicte quoi faire (si c'est le cas, sa soeur qui ne m'a jamais rencontre et me deteste apparement, est surement derriere tout ca)
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze