Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

29 Aoû 2013, 12:52

En ce moment, c'est plutot n'importe quoi sur tous les topics.

Sauf sur celui des rumeurs OM, où on reconnait enfin tout le talent de Morel. 8)

29 Aoû 2013, 14:50

Gastibelza, :lol:

29 Aoû 2013, 16:17

jarlandine a écrit:Je pense que ruby a beaucoup suivi les principes de sa religion, quand on a une grande épreuve douloureuse, soit on plonge encore plus dans sa spiritualité, soit on s' en écarte un moment .
Chacun réagit différemment et ruby a sans doute plus besoin des médecins, d' amis, de famille, de voir et embrasser ses enfants en ce moment .

Que chacun essaie de lui redonner le moral, c' est bien .
Après, il ne faut pas se froisser des réponses qu' il peut faire aux suggestions . Il réagit selon son état du moment, et ce doit être respecté .

Enfin, c' est mon avis qui n' engage que moi, hein :wink:

Exactement, il a sans doute plus besoin des médecins, des amis et de sa famille que de venir sur le forum.

30 Aoû 2013, 10:42

En tout cas, le témoignage de Ruby, voir de Remind (j'ai pas compris l'allusion de Gob, séparé lui aussi ? ), permettent aux gars qui approchent la quarantaine et qui se posent des questions genre démon de midi, de se rappeler qu'il vaut mieux éviter de faire le con et se tenir loin des tentations (genre déconner avec des jeunettes), car après c'est hardcore, surtout quand on est un papa attaché à ses gosses.

Courage Ruby. La dépression est une sacrée merde mais j'ai vu des gens proches gravement touchés s'en sortir. Tu as eu raison de te faire aider.

30 Aoû 2013, 10:53

Merci.
Mais je constate alors que les hommes vivent cette fameuse crise de la quarantaine plus ou moins "discrètement" en cherchant à préserver l'autre et "s'amuser secrètement", que les femmes elles explosent et littéralement partent en vrille, d'une façon plus égoïste, et sans réellement se soucier ou mesurer pleinement les conséquences.

Je sors de l'entretien avec ma psy, toujours pas question de sortie pour moi...

30 Aoû 2013, 10:56

ruby a écrit:sans réellement se soucier ou mesurer pleinement les conséquences.

Possible. La mienne est au courant des conséquences qu'il pourrait y avoir et pareil pour moi.

30 Aoû 2013, 10:57

ruby, l'important est que tu ne rechutes pas. Alors restes y le temps que tout aille bien et que le psy pense que tu es prêt pour sortir.

Courage ruby!

30 Aoû 2013, 11:08

Je tiens à préciser que dans mon histoire, il n'est absolument pas question d'adultère d'un côté ou de l'autre.
Elle n'est partie pour personne, et je n'avais aucune relation ailleurs, l'usure du temps tout simplement, après plus de 10 ans de vie commune.

Mais je confirme le constat de ruby, une femme dans ce contexte est totalement égoïste, y compris envers ses propres enfants. Sa reconstruction personnelle passe avant le reste. D'où ma recommandation à ruby, de se protéger psychologiquement et juridiquement, sans pour autant rentrer dans une guerre ouverte.

Il faut qu'il se reconstruise pour lui et ses enfants.

30 Aoû 2013, 11:32

Ruby, je me trompe peut être, mais ta femme a sans doute pété les plombs à sa façon et elle aurait sans doute besoin d' être soignée aussi .

Maintenant, la rentrée approche, bat toi pour avoir le droit à des visites de tes enfants et continue de te soigner , le reste attendra :wink:

30 Aoû 2013, 12:09

Courage Ruby.

Pour vous faire rire un peu, je vais vous raconter une anecdote que j'ai eu au boulot aujourd'hui. J'ai un ticket avec une cougar ( plus qu'àgé). Je bosse en grande surface pour l'été, bref je mettais de la marchandise en rayon, une femme je dirais bien de 65 ans, m'a pincé les fesses , sur le coup c'est un peu de what the fuck, je la regarde et elle me fait " Pardon c'était trop tentant".
Je peux devenir gérontophile maintenant du coup enfin ou pas :ptdr:

30 Aoû 2013, 12:13

richardB, tu bosses avec Jarlandine ?

30 Aoû 2013, 12:14

Peut être :ptdr:

30 Aoû 2013, 12:17

fourcroy a écrit:richardB, tu bosses avec Jarlandine ?

Nan , dommage !

J' ai été bien élevé, moi, je pince pas les fesses des gens quand je fais mes courses #-o

30 Aoû 2013, 12:17

richardB, c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures confitures. Fonce !

30 Aoû 2013, 12:19

Comment on fait pour supprimer un message qui est passé en double ???? :oops:

30 Aoû 2013, 12:22

t'as Parkinson mamie. Je m'occupe de çà !

30 Aoû 2013, 12:31

Jester a écrit:t'as Parkinson mamie. Je m'occupe de çà !

Merci :D

Sais pas, 2 fois ce jour, y a un truc louche dans ma souris, là :hein:

30 Aoû 2013, 12:49

jarlandine, c'est un souci connu, c'est un PEBKAC redaface2

30 Aoû 2013, 12:52

Même souci que pour gob alors. :mrgreen:

30 Aoû 2013, 12:53

Tout à fait. C'est parfois plus courant qu'on ne le croit. Emmerdant ces trucs.
Répondre