Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

29 Aoû 2013, 09:48

ruby, tu devrais pas faire preuve de suffisance et considérer chaque coup de main comme le bienvenu.

Qu'en sais-tu que ce n'est pas dommage ?

Je te dis qu'il y a des choses intéressantes dedans qui pourraient te rendre service. Que tu ne veuilles pas faire l'effort, ok. Mais que tu considères ce livre dépourvu d'intérêts pour toi c'est à mon sens une bêtise de ta part.

Après tu en fais ce que tu en veux des conseils annexes, mais ne les prends pas de haut de la sorte et montre toi un peu + ouvert d'esprit. :wink:

29 Aoû 2013, 09:52

ruby a écrit:Les enfants ont autant besoin de leur père que de leur mère.
Quand certain(e)s auront enfin compris ça, on aura peut être un peu plus de gosses équilibrés ..
Les mettre au monde ne leur confèrent ni de droits supplémentaires ni un amour plus grand.

Tu prêches un convaincu...
On est en retard en France sur cette vision des choses, d'où le nombre de manifestations croissantes de pères qui laissent éclater leur désarroi face à cette situation injuste.

Mais les mentalités changent, j'en suis la preuve vivante. Et dans mon combat, j'ai aussi reçu le soutien de maman lucides.

29 Aoû 2013, 09:53

gaby a écrit:ruby, tu devrais pas faire preuve de suffisance et considérer chaque coup de main comme le bienvenu.

Qu'en sais-tu que ce n'est pas dommage ?

Je te dis qu'il y a des choses intéressantes dedans qui pourraient te rendre service. Que tu ne veuilles pas faire l'effort, ok. Mais que tu considères ce livre dépourvu d'intérêts pour toi c'est à mon sens une bêtise de ta part.

Après tu en fais ce que tu en veux des conseils annexes, mais ne les prends pas de haut de la sorte et montre toi un peu + ouvert d'esprit. :wink:

Tu deviens grave mon petit
En quoi est ce de la suffisance ?
J'estime ne pas avoir besoin et encore moins l'envie de spiritualité
Tu me connais mieux que moi même ?
Lequel d'entre nous 2 fait preuve de suffisance dans ce cas?

29 Aoû 2013, 10:52

gaby a écrit:Je te dis qu'il y a des choses intéressantes dedans qui pourraient te rendre service.

Je croyais que les forumeurs ne pouvaient pas comprendre ce que ressentait ruby, mais toi tu sais que ce livre pourrait lui rendre service? :mrgreen:

Content de te relire ici ruby :wink:

29 Aoû 2013, 11:28

Spiritualité ou pas, ça ne parle pas beaucoup de poirier japonais et autre levrette de toronto sur ce topic.

Ne me dites pas "et toi alors ?", je suis perché.

29 Aoû 2013, 11:32

narutom, ce livre n'a pas pour vocation de l'aider à surmonter sa situation actuelle mais pour lui ouvrir des opportunités de rebondir une fois sortie à travers le bien-être.

On voit très bien que Ruby n'est pas quelqu'un d'heureux et qu'il est rapidement débordé par les événements parce qu'il a déjà du mal à se gérer lui-même.

C'est dans ce sens là qu'il devra progresser à mon avis, et ce livre était intéressant pour ça.
Modifié en dernier par Anonymous le 29 Aoû 2013, 12:03, modifié 2 fois.

29 Aoû 2013, 11:34

gaby a écrit:narutom, ce livre n'a pas pour vocation dans l'aider à surmonter sa situation actuelle mais pour lui ouvrir des opportunités de rebondir une fois sortie à travers le bien-être.

On voit très bien que Ruby n'est pas quelqu'un d'heureux et qu'il est rapidement débordé dans par les événements parce qu'il a déjà du mal à se gérer lui-même.

C'est dans ce sens là qu'il devra progresser à mon avis, et ce livre était intéressant pour ça.

ah ouais quand mm, rien que ça quoi... :lol: :lol:

Sur le coup je vais donner raison à ruby : mêle-toi de ce que tu connais au lieu d'expliquer aux autres sur le ton doctoral habituel ce qui leur ferait du bien. :cretin:

29 Aoû 2013, 11:38

nouveau pseudo proposé : Gaby Gitelahé

29 Aoû 2013, 11:39

peezee, mouais...on voit très bien que tu n'es pas quelqu'un de très heureux et que tu es très rapidement débordé lors de discussions sur le forum (peut être par ce que tu n'arrives pas à les gérer tout écoutant RMC et en suivant les news de BFMtv)...

gaby, aurais-tu des bouquins à conseiller à peezee?

29 Aoû 2013, 11:52

Je me tairai la prochaine fois plutôt que d'essayer de rendre service à ruby.

Je pense que mon conseil était moins péremptoire que ceux venant de personnes qui de leurs maigres aventures conjugales n'excédant pas 3 ans attestaient comprendre ce que ressentait ruby et être en mesure de lui asséner les directives à suivre.

Moi, c'était juste pour rebondir sur sa liste de livres ayant pour sujet l'amélioration de soi plutôt que de jouer les psychologues sur sa situation actuelle et lui prodiguer une multitude de conseils ayant comme support la simple intuition, une aventure de 3 ans et des certitudes en matière de psychiatrie sentimentale comme beaucoup le font.
Modifié en dernier par Anonymous le 29 Aoû 2013, 11:56, modifié 2 fois.

29 Aoû 2013, 11:54

Castor_Troy, mouais...on voit très bien que tu n'es pas quelqu'un de très heureux et que tu es très rapidement débordé lors de discussions sur le forum au point que tu finis toujours par troller.

gaby, aurais-tu des bouquins à conseiller à Castor_Troy ?

29 Aoû 2013, 12:01

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

29 Aoû 2013, 12:02

Je pense que ruby a beaucoup suivi les principes de sa religion, quand on a une grande épreuve douloureuse, soit on plonge encore plus dans sa spiritualité, soit on s' en écarte un moment .
Chacun réagit différemment et ruby a sans doute plus besoin des médecins, d' amis, de famille, de voir et embrasser ses enfants en ce moment .

Que chacun essaie de lui redonner le moral, c' est bien .
Après, il ne faut pas se froisser des réponses qu' il peut faire aux suggestions . Il réagit selon son état du moment, et ce doit être respecté .

Enfin, c' est mon avis qui n' engage que moi, hein :wink:

Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

29 Aoû 2013, 12:11

gaby a écrit:Je me tairai la prochaine fois plutôt que d'essayer de rendre service à ruby.

Excellente initiative, tu progresses! C'est grâce au livre que tu conseillais à ruby?

29 Aoû 2013, 12:15

gaby a écrit:Je me tairai la prochaine fois plutôt que d'essayer de rendre service à ruby.

Je pense que mon conseil était moins péremptoire que ceux venant de personnes qui de leurs maigres aventures conjugales n'excédant pas 3 ans attestaient comprendre ce que ressentait ruby et être en mesure de lui asséner les directives à suivre.

Moi, c'était juste pour rebondir sur sa liste de livres ayant pour sujet l'amélioration de soi plutôt que de jouer les psychologues sur sa situation actuelle et lui prodiguer une multitude de conseils ayant comme support la simple intuition, une aventure de 3 ans et des certitudes en matière de psychiatrie sentimentale comme beaucoup le font.

Tu as des noms?

29 Aoû 2013, 12:18

Castor_Troy a écrit:peezee, mouais...on voit très bien que tu n'es pas quelqu'un de très heureux et que tu es très rapidement débordé lors de discussions sur le forum (peut être par ce que tu n'arrives pas à les gérer tout écoutant RMC et en suivant les news de BFMtv)...

gaby, aurais-tu des bouquins à conseiller à peezee?

puissante celle la :ptdr:

29 Aoû 2013, 12:30

jeanfred a écrit:

Tu as des noms?

Image

29 Aoû 2013, 12:38

Castor_Troy, j'attend sa réponse. C'est bien ce qu'il me semblait aussi mais je préfère en être sur.
Les attaques gratuites, je laisse ca pour les faibles, il y en a ici. 8)

29 Aoû 2013, 12:50

jeanfred, hey ! Laisse Fennec tranquille ! Il n'a rien à voir avec la discussion ! :evil:

Spoiler: montrer
Entre le topic SMS et celui-là, c'est n'importe quoi :ptdr:

29 Aoû 2013, 12:52

et encore t'as pas été dans le topic PES14 redaface2
Répondre