Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:sillicate a écrit:D'un coté c'est horrible pour Ruby, mais si t'arrive à être un peu cynique, c'est bon pour toi : ce genre de comportement de gamine immature, ça passera mal auprès du juge, la garde des gosses te tend les bras (et en plus, tu pourras lui faire cracher une pension alimentaire).
L'adultère n'est plus une faute depuis 2004.
Ça change donc strictement rien.
sillicate a écrit:ruby a écrit:sillicate a écrit:D'un coté c'est horrible pour Ruby, mais si t'arrive à être un peu cynique, c'est bon pour toi : ce genre de comportement de gamine immature, ça passera mal auprès du juge, la garde des gosses te tend les bras (et en plus, tu pourras lui faire cracher une pension alimentaire).
L'adultère n'est plus une faute depuis 2004.
Ça change donc strictement rien.
Je sais, je ne parlais pas de ça pour les tords dans le divorce, mais pour la garde des enfants.
Jester a écrit:Olympien a écrit:S'abstenir, c'est différent d'y aller mollo.
Sinon les insultes aux autres omlivers, c'est interdit que pour moi ?
Non du tout, juste qu'il a pas trop envie de rigoler de sa situation. Il a le droit non ? Il t'as pas interdit de poster des histoires de cul cul pan pan et zizicoptère. Donc te gêne pas, alimente le le sujet.
T'avais remplacé par quoi le pour dire que c'est une insulte ?
Remind a écrit:Désole mais non, ce n'est tjs pas un critère.
Elle part 4j, sur un plan juridique et moral, cela ne soulève aucun problème. Pour en faire une "mauvaise mère" aux yeux de la loi, il en faudrait beaucoup plus!
sillicate a écrit:Remind a écrit:Désole mais non, ce n'est tjs pas un critère.
Elle part 4j, sur un plan juridique et moral, cela ne soulève aucun problème. Pour en faire une "mauvaise mère" aux yeux de la loi, il en faudrait beaucoup plus!
Pas aux yeux de la loi, mais à ceux des enfants qui pourraient en parler au juge pour enfants. Pour les gardes d'enfants, le juge ne se base pas que sur la loi (et heureusement pour certains enfants d'ailleurs).
yuzom a écrit: L'avis des enfants est pris avec énormément de pincettes par les juges.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités