Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar peezee » 19 Aoû 2013, 11:56

Olympien a écrit:j'y suis pour rien, je tiens à le préciser

:lol: :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jarlandine » 19 Aoû 2013, 11:58

Olympien a écrit:j'y suis pour rien, je tiens à le préciser

Pas toi qui habite dans le coin ? Demande une photo de sa femme à ruby et si tu la vois avec le mec , clic, clac, la preuve par 9 du coup de couteau au contrat !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 19 Aoû 2013, 12:06

jarlandine, effectivement j'habite dans le coin.

En plus en plein mois d'Aout, j'ai effectivement plein de temps libre pour jouer au détective privé pour un mec qui me déteste :mrgreen:

Et puis comme à Monaco au mois d'Aout y'a vraiment pas de touristes, y'a vraiment de très grosses probabilités pour que je tombe sur son ex-femme !
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 19 Aoû 2013, 12:07

Olympien, t'es un beau salaud quand mm, il suffirait de te balader jour et nuit dans les rues de Monaco et environs avec la photo de Mme ruby dans une main et ton APN dans l'autre, en plus t'y as au moins 1 chance sur 10943759390 de tomber sur elle et au moment où elle est avec le mec, c'est pourtant pas difficile non...? :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 19 Aoû 2013, 12:13

jarlandine a écrit:Vous êtes mariés, tu es en soins, elle colle les enfants aux parents pour aller en vacances chez un autre mec, sers toi donc de ça à ton avantage !!!!!!

Exacte.

pète lui la gueule façon avocat :twisted:

peezee a écrit:Olympien, t'es un beau salaud quand mm, il suffirait de te balader jour et nuit dans les rues de Monaco et environs avec la photo de Mme ruby dans une main et ton APN dans l'autre, en plus t'y as au moins 1 chance sur 10943759390 de tomber sur elle et au moment où elle est avec le mec, c'est pourtant pas difficile non...? :lol:

Comment ils veulent résoudre le conflit en israel sils ne sotn pas capable d'aider leurs frères juifs en faisant une simple photo :roll:
:mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Olympien » 19 Aoû 2013, 12:23

peezee a écrit:Olympien, t'es un beau salaud quand mm, il suffirait de te balader jour et nuit dans les rues de Monaco et environs avec la photo de Mme ruby dans une main et ton APN dans l'autre, en plus t'y as au moins 1 chance sur 10943759390 de tomber sur elle et au moment où elle est avec le mec, c'est pourtant pas difficile non...? :lol:

Ouais en plus j'aurais pas l'air louche du tout, comme Monaco c'est la zone et qu'il y a pas 10 flics et 50 caméras de sécurité au mètre carré, je risque pas du tout de finir en zonzon ! Mais même dans ce cas là ça sera pas un problème, j'engagerais ruby pour qu'il me fasse libérer.

Suite à ça on deviendra les meilleurs amis du monde, j'userais de ma diplomatie légendaire pour le faire sortir de la dépression. Nous écrirons ensemble un livre "Arabe et Juif, l'amitié impossible enfin réalitée !" édité chez Simon Ben Soussan et Djamel El-Feltass. Nous aurons une émission télé, on deviendra des stars mondiales. Ruby pourra coucher avec la mère du gars chez qui sa femme va passer 4 jours, réalisant sa vengeance.

BHL notant notre immense popularité, il nous approcherait afin d'intervenir en Syrie. Suite à l'intervention militaire conjointe de François Hollande et du Prince Albert (ce dernier s'est engagé, voulant éviter l'incident diplomatique du aux problèmes de mon incarcération...), nous débarquerons main dans la main en Syrie en pissant sur la photo de Bachar El Assad.

Ne voulant pas nous arrêter là, on décide de s'attaquer à la génèse de notre inimitié : LE conflit. Ruby s'envole pour pour Gaza et moi pour Jérusalem. Après l'intervention de BHL pour négocier et payer nos rançons respectives, nous décidons d'inverser les pays. Grace à nos qualités légendaires, nous parvenons à instaurer une paix durable là bas en rapprochant les deux peuples : les arabes sont des voleurs, les Juifs des escrocs, nous créons donc la banque GazaFeuj Ltd qui rapproche les deux peuples afin d'arnaquer la planète entière.

Nous rentrons en héros en France et nous voyons décerner le prix Nobel de la Paix à vie. Fin de l'histoire.

Sinon je continue à pas m'en mêler :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar jarlandine » 19 Aoû 2013, 12:28

Petite nature, va #-o
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 19 Aoû 2013, 12:32

Olympien, :lol:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 19 Aoû 2013, 12:34

Olympien, manque visiblement un élément au début de ton histoire : le chèque de 250000€ que tu as fait à ton dealer de weed attitré.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 19 Aoû 2013, 12:36

jeanfred a écrit:
ruby a écrit:Non ils vont rester a grasse avec ses parents

Je crois que je vais tout défoncer dans l'hôpital la

1) l'hopital n'y est pour rien. :wink:
2) Laisse la aller faire sa belle à Monaco! Tu ne crois pas que tu mérites mieux qu'une femme veinale?
3) Fais pareil, trouve toi une nana dès que tu en auras la possibilité! Ca te fera que du bien, et elle aura le retour du baton en meme temps.

Ce système de vengeance est l'une des plus grandes stupidités après les ruptures amoureuses.

Ca ne mène absolument à rien sur le long terme et très souvent destructeur puisqu'un engrenage s installe jusqu'à ce que la personne la plus blessée abandonne.

Ruby ne veut pas trouver une autre nana pour le moment, c est assez clair je pense.
Modifié en dernier par Anonymous le 19 Aoû 2013, 12:40, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 19 Aoû 2013, 12:39

gaby, je parle d'ou de vengeance?? je parle avant pour son bien! Trouver une autre nana lui permettra de passer plus facilement à autre chose également.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 19 Aoû 2013, 12:39

Excusez moi mais vos délires me font pas franchement marrer
Donc si vous pouviez vous abstenir ce serait sympa
Merci
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar gaby » 19 Aoû 2013, 12:41

jeanfred, tu crois que seulement 1 mois après s'être fait larguer, Ruby a vraiment la tête à se chercher une autre nana ?

Il appelle encore la mère de ses enfants "ma femme". :roll:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Remind » 19 Aoû 2013, 12:42

ruby, va falloir que tu te blindes un peu parce que ça ne vas pas être le dernier.

En général, quand on a vécu une histoire longue et importante, le premier ou la première qui se pointe derrière, il va payer les pots cassés (sauf dans "Quand Harry rencontre Sally" ou Sally se désespère que son ex-mari se remarie avec la première qu'il rencontre après elle, ce qui permet à Harry de pouvoir la niquer en la consolant).

Par contre,il faut bien un premier ou une première.

Même si tu ne l'envisages pas comme ça, ça risque bien d'être ton cas pour toi aussi.
Ton heure viendra. Pour l'instant elle a de l'avance psychologique sur toi.

Comme dit Jarlandine, pédale un bon coup et ne pense pas à ça pour le moment.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 19 Aoû 2013, 12:50

Olympien, il manque un peu de dieudonné dans ton histoire redaface2
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Bibpanda » 19 Aoû 2013, 12:58

Ne te traquasse pas pour elle, ruby pense à toi et blinde toi car ce n'est que le début malheureusement et arrête de l'appeler "ma femme", tu es en train de te faire du mal pour rien alors que pour elle c'est déjà décider depuis un bout de temps.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jeanfred » 19 Aoû 2013, 12:59

gaby a écrit:jeanfred, tu crois que seulement 1 mois après s'être fait larguer, Ruby a vraiment la tête à se chercher une autre nana ?

tu dois être surement au courant qu'il est actuellement hospitalisé et donc dans l'incapacité de trouver quelqu'un.
Une fois sortie, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas trouver quelqu'un, qui lui permettrait de retrouver confiance en lui, et d'avoir de la compagnie.

Il faut savoir rebondir, et le meilleur des remèdes est de passer à autre chose. Trouver quelqu'un est certainement la meilleure solution pour chasser ses anciens souvenirs.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 19 Aoû 2013, 13:05

Pour l'instant, il n'en est pas à ce stade là.
Faut éviter les infos qui filtrent de l'extérieur (mais que font les médecins ????) et qu'il se soigne, ensuite, on verra.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gaby » 19 Aoû 2013, 13:13

jeanfred a écrit:
gaby a écrit:jeanfred, tu crois que seulement 1 mois après s'être fait larguer, Ruby a vraiment la tête à se chercher une autre nana ?

tu dois être surement au courant qu'il est actuellement hospitalisé et donc dans l'incapacité de trouver quelqu'un.
Une fois sortie, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas trouver quelqu'un, qui lui permettrait de retrouver confiance en lui, et d'avoir de la compagnie.

Il faut savoir rebondir, et le meilleur des remèdes est de passer à autre chose. Trouver quelqu'un est certainement la meilleure solution pour chasser ses anciens souvenirs.

Tu crois quand sortant de l hopital, il sera prêt à aimer de nouveau ? Franchement...

Je répète, puisque ça ne semble pas évident pour tout le monde, mais Ruby sort d'une relation de 20 ans. A moins d'être un robot, ce qui ne semble pas être le cas,quand on essuie un tel déchirement, on est pas tout de suite prêt à entamer une nouvelle relation.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 19 Aoû 2013, 13:30

mon pauvre, tu comprends vraiment ce que tu veux à travers les messages des autres!
Avec ton expérience de petit jeune, tu dois en connaitre un rayon sur les relations amoureuses et de longue durée.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café