Olympien a écrit:j'y suis pour rien, je tiens à le préciser
Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Vous êtes mariés, tu es en soins, elle colle les enfants aux parents pour aller en vacances chez un autre mec, sers toi donc de ça à ton avantage !!!!!!
peezee a écrit:Olympien, t'es un beau salaud quand mm, il suffirait de te balader jour et nuit dans les rues de Monaco et environs avec la photo de Mme ruby dans une main et ton APN dans l'autre, en plus t'y as au moins 1 chance sur 10943759390 de tomber sur elle et au moment où elle est avec le mec, c'est pourtant pas difficile non...?
peezee a écrit:Olympien, t'es un beau salaud quand mm, il suffirait de te balader jour et nuit dans les rues de Monaco et environs avec la photo de Mme ruby dans une main et ton APN dans l'autre, en plus t'y as au moins 1 chance sur 10943759390 de tomber sur elle et au moment où elle est avec le mec, c'est pourtant pas difficile non...?
jeanfred a écrit:ruby a écrit:Non ils vont rester a grasse avec ses parents
Je crois que je vais tout défoncer dans l'hôpital la
1) l'hopital n'y est pour rien.
2) Laisse la aller faire sa belle à Monaco! Tu ne crois pas que tu mérites mieux qu'une femme veinale?
3) Fais pareil, trouve toi une nana dès que tu en auras la possibilité! Ca te fera que du bien, et elle aura le retour du baton en meme temps.
gaby a écrit:jeanfred, tu crois que seulement 1 mois après s'être fait larguer, Ruby a vraiment la tête à se chercher une autre nana ?
Il appelle encore la mère de ses enfants "ma femme".
jeanfred a écrit:gaby a écrit:jeanfred, tu crois que seulement 1 mois après s'être fait larguer, Ruby a vraiment la tête à se chercher une autre nana ?
Il appelle encore la mère de ses enfants "ma femme".
tu dois être surement au courant qu'il est actuellement hospitalisé et donc dans l'incapacité de trouver quelqu'un.
Une fois sortie, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas trouver quelqu'un, qui lui permettrait de retrouver confiance en lui, et d'avoir de la compagnie.
Il faut savoir rebondir, et le meilleur des remèdes est de passer à autre chose. Trouver quelqu'un est certainement la meilleure solution pour chasser ses anciens souvenirs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités