Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Aoû 2013, 17:54
Le soir de Chabath seul dans une chambre d'hôpital, c'est hard....
09 Aoû 2013, 18:27
ruby a écrit:Le soir de Chabath seul dans une chambre d'hôpital, c'est hard....
Il n'y a pas de pièce commune avec d'autres personnes avec qui parler de tout et de rien, se détendre un peu. Même faire une petite belote ou une connerie comme ça ?
09 Aoû 2013, 18:33
Si tu voyais les gens hospitalisés ici
Entre les personnes âgées et désorientées et les schizophrènes, je crois que je suis le moins atteint psychologiquement..
09 Aoû 2013, 18:35
ruby, Merde
même pas un mec un peu clair ? (même s'il est supp du PSG, on est pret à faire avec).
Ou un interne qui pourrait passer un peu de temps avec toi
09 Aoû 2013, 18:39
Franchement des patients y a que des gens sérieusement atteints
Le soir y a que 2 infirmières qui ont minimum la soixantaine et surtout qui passent leur temps avec les cas les plus graves
Je me vois mal aller les emmerder a discuter alors que y a des gens ici qui ont largement plus besoin d'elles que moi.
09 Aoû 2013, 18:43
ruby, Ouais, je comprend.
09 Aoû 2013, 18:44
Y a pas de télé ???.?
09 Aoû 2013, 18:46
Si
Au moins je vais pouvoir voir le match dimanche soir, c'est déjà ça
09 Aoû 2013, 18:48
ruby, Tu as le multiplex samedi aussi à la limite
Par contre, regarder un match de l'OM dans ton état, je sais pas si c'est conseillé
09 Aoû 2013, 20:28
Au contraire, c'est bien pour relativiser. Pour voir qu'il y'a bien pire ailleurs
09 Aoû 2013, 21:28
ruby, en tout cas continue à poster ici
On est là , t'as pas de gêne à avoir à poster , j'espère que ce forum te sera aussi une sorte de thérapie
09 Aoû 2013, 21:43
sonny,
09 Aoû 2013, 23:32
ruby, ils mélangent psychotiques (shizo,etc..), névroses (dépressifs,...) et gérontopsy... c'est bizarre!!
Quant aux infirmières en psy (et encore qd il reste des femmes) je confirme, c'est pas celles de Marc Dorcel
Plutot des alcoolos-tabagiques
10 Aoû 2013, 01:06
Bibpanda a écrit:Excuse moi, Ruby, mais les avis d'une paramécie avinée et dont le Q.I. ne dépasse pas la température de fusion de l'eau, ne sont pas à prendre en compte.
Ce post est à l'image de Bibpanda, l'autiste du village: biaisé, utilisant des mots non maitrisés par l'auteur, sans compréhension du message antérieur.
10 Aoû 2013, 08:21
Vous êtes lourds vous deux avec vos guéguerres. Utilisez la fonction ignoré ou donnez vous rdv dans un décathlon pieds et poings liés jsais pas...
10 Aoû 2013, 08:23
C'est vrai que c'est très intelligent de faire porté un sentiment de culpabilité sur une personne en mettant en relief le caractère négatif des posts de celui-ci.
Et si tu ne comprends pas tout les mots utilisées et leurs usages, je t'invite à ouvrir un livre de thermodynamique ou de microbiologie.
Et si tu ne comprends pas, je ne peux rien pour toi....
Fin du HS.
10 Aoû 2013, 11:43
Jeansgeg a écrit:ruby, ils mélangent psychotiques (shizo,etc..), névroses (dépressifs,...) et gérontopsy... c'est bizarre!!
Quant aux infirmières en psy (et encore qd il reste des femmes) je confirme, c'est pas celles de Marc Dorcel
Plutot des alcoolos-tabagiques
Clairement, il semble il y a avoir toutes les pathologies mélangées dans ce service.
10 Aoû 2013, 13:02
C'est un petit service, il n'y a que 14 lits
Mais le personnel est exceptionnel de disponibilité, gentillesse, écoute et compétence.
10 Aoû 2013, 13:47
T' as une chambre seul et la télé dans ta chambre ?