Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

08 Aoû 2013, 19:12

ruby, normal. En même temps c'est comme s'ils étaient en colos... tu les verrais pas non plus de quelques jours/semaines.

08 Aoû 2013, 19:19

Jester a écrit:ruby, normal. En même temps c'est comme s'ils étaient en colos... tu les verrais pas non plus de quelques jours/semaines.

Je sais
Sauf que j'arrête pas de penser a ce qu'aurait du être nos vacances à Grasse, en famille.
Et là je me retrouve dans une chambre d'hôpital à la place
C'est dur à supporter

08 Aoû 2013, 19:37

ruby, tu peux toujours penser à mieux, logique. Encore plus dans ton cas. Faut tenter de relativiser le plus possible, y a des situations bien pires que ça (pays en guerre, famine, orphelins, etc.)

08 Aoû 2013, 19:40

Jester a écrit:ruby, tu peux toujours penser à mieux, logique. Encore plus dans ton cas. Faut tenter de relativiser le plus possible, y a des situations bien pires que ça (pays en guerre, famine, orphelins, etc.)

Oui ça je sais
Mais franchement je m'en tape royalement en ce moment des autres situations pire que moi

08 Aoû 2013, 19:44

Quand tes enfants sont à l'école, leurs profs les voient plus longtemps que toi sur la semaine... là ils sont en vacances. Ouais, pour une fois t'as pas fait ce que tu voulais faire. Ben ça arrive à tout le monde. Là c'est un cas spécial, mais le résultat pour eux c'est pareil, à tel ou tel endroit, peu importe, ils sont en vacances. T'es pas là ? Si tu avais eu un empêchement de dernière minute avec le boulot ou autre, ça aurait été pareil. Donc cesse de t'inquiéter pour eux et de culpabiliser. Ils sont pas malheureux.

08 Aoû 2013, 19:52

Je sais qu'ils ne sont pas malheureux et qu'ils s'amusent en vacances
C'est moi qui suit malheureux

08 Aoû 2013, 20:02

ruby,
ruby a écrit:Mes gosses me manquent terriblement
C'est comme si on m'avait privé d'oxygène

Et je te dis que tu serais dans la même situation en cas d'empêchement pour le boulot. Donc c'est pour toi que tu t'inquiètes. Soit. Pense au fait qu'ils s'amusent bien, qu'ils ne t'en voudront pas, et pense à te rétablir TOI.

09 Aoû 2013, 01:33

ruby, bon courage à toi en ces moments très durs.

Par contre si d'autres omlivers ont d'autres aventures ou mésaventures à partager, cela permettrait peut-être d'enlever une partie du voile noir de ce topic.

09 Aoû 2013, 02:10

Et allez hop encore la burqua ...

09 Aoû 2013, 07:13

Désolé d'avoir pourri ce topic.

09 Aoû 2013, 07:36

Pourris quel topic ?
Tu racontes nawak, tu n'as rien pourris et tu n'as pas à être désolé.

09 Aoû 2013, 07:47

ruby, juste pour la sortir ; t'es bien Causette pour un avocat :fier:

Cela dit, si tu "pourrissais" le topac comme tu dis, il n'y aurait pas un tel sentiment d'empathie autour de ta personne :wink:
Courage, et comme te l'a si bien énoncé Lino, DOS ROND !

09 Aoû 2013, 07:55

Non je le pense
Je me suis même pas rendu compte que mes histoires doivent saouler à un moment, et ce qui est parfaitement légitime

09 Aoû 2013, 08:01

Excuse moi, Ruby, mais les avis d'une paramécie avinée et dont le Q.I. ne dépasse pas la température de fusion de l'eau, ne sont pas à prendre en compte.

09 Aoû 2013, 08:21

ruby a écrit:Non je le pense
Je me suis même pas rendu compte que mes histoires doivent saouler à un moment, et ce qui est parfaitement légitime

t'es sur que tu te prends tes médocs?? car tu continues à raconter de la merde. :mrgreen:

09 Aoû 2013, 09:17

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ruby, tu connais assez le forum et tu es encore assez lucide pour comprendre que si tu énervais plus personne ne viendrai te parler et que certains t' auraient envoyé balader ...

Alors, regarde, tu es estimé ici , soigne toi et viens te soulager :oops: :oops: quand tu en as besoin :wink:

09 Aoû 2013, 09:46

ruby a écrit:Désolé d'avoir pourri ce topic.

Pourri de quoi ?

Bien au contraire.

09 Aoû 2013, 13:03

ruby, quand quelqu'un pourri un topic, il se fait allumer par les autres omlivers. En prenant ton cas, les histoires "de dingue que tu pouvais pas raconter", tu t'es fait dézinguer pour n'avoir rien dit. Dans le cas présent tu fais chier personne sinon on te l'aurait déjà dit. :wink:

Après ce que dit Koenigs Sbire, j'ai pas l'impression que c'est contre ruby, on pourrait aussi avoir d'autres histoires croustillantes sur ce topic en même temps.

09 Aoû 2013, 13:20

narutom, pas mieux. J'ai compris la même chose.

ruby, vider son sac fait partie de cette liste de choses à faire qui te feront petit à petit aller mieux.
Alors ne te gêne pas, et viens nous dire quand t'as un truc sur le coeur.

09 Aoû 2013, 14:19

ruby a écrit:
Flys a écrit:ruby, le médoc a quelle utilité ?

Calmer mes tremblements et angoisses

pas con ce medoc. Ils te rendent aveugle comme ça tu vois pas que tu tremble et tu arrêtes d'angoisser. :fier:
Répondre