Courage mec!!
Et je confirme d'expérience (mais de l'autre cote de la barrière) que les hopitaux psy ont tous des endroits calmes, verdoyants ou tu peux te balader. Souvent (en province) ce sont des énormes domaines avec plein de petits batiments séparés. D'une part on peut séparer les malades (souvent par pathologie) et d'autre part ca fait pas gros blokos grisatre comme nos bons vieux CHU!!!
Je vais régulierement à celui du CHU de Lausanne pour répéter des pieces de théâtre (oui ils ont mis la salle de spectacle du CHU là
) et c'est un domaine enorme un peu a l'exterieur de la ville mais facilement accessible avec des potagers, une serre, des enclos avec des chevaux et autres animaux.... C'est presque agréable
Crois moi t'as vraiment fait le plus dur en acceptant l'hospit, car faut avoir du courage pour ça, car tu acceptes ta maladie. Et elle est curable
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.
Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....