Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

01 Aoû 2013, 22:32

Image

01 Aoû 2013, 22:38

C'est pire que ça
Je m'en sentais pas le droit de monter puisque je suis exclu des vacances de ma propre famille
C'est ça qui est très dur a supporter..

01 Aoû 2013, 22:42

Connerie que tu regretteras ensuite...

01 Aoû 2013, 22:45

Je suis d'accord avec le Doc, tu aurais du monter et tu aurais du aider tes gosses, te forcer à le faire, tu dois affronter le dragon mec.
Plus te cogitera plus cela te bouffera.
Tu dois lui montrer que tu as encore des cojonès.

01 Aoû 2013, 22:55

C'est pas que je veux pas c'est que je peux pas les mecs
Je suis pas en état d'affronter qui ou quoi que ce soit

01 Aoû 2013, 22:59

Connu ça aussi.

Sauf que je regrette maintenant ce que je n'ai pas osé faire a ce moment là.

01 Aoû 2013, 23:00

Je ne pense pas que tu sois dans la même situation que moi.

Ruby, c'est exactement de ça dont je te parlais, tu ne dois pas avoir ce genre d'idées. Ça n'a même pas lieu d'être!
Je sais qu'en ce moment précis c'est ce que tu penses et que tu ne penses pas être assez fort pour surmonter ça, mais ne t'éloignes surtout pas de tes enfants.

01 Aoû 2013, 23:15

Je m'éloigne pas d'eux, et eux non plus
Juste que lorsqu'ils sont avec leur mère je me sens exclu

01 Aoû 2013, 23:28

Ça se comprend.

02 Aoû 2013, 00:36

ruby, tu viens de (re)trouver quelqu'un de très proche avec qui prendre le chemin de ta guérison: Ton daron!!! Putain ça doit t'enlever une petite partie d'angoisse qui doit te submerger en ce moment....

Quant à ta femme et tes enfants suis d'accord avec le doc et co. mais c'est vrai que dans ton état, c'est quasi insurmontable!!
Ne reste pas sur cette idée pour tes enfants et dis toi qu'ils ne t'en voudront pas, pas à leur âge.

Par contre quand tu iras mieux, essaies de leur dire un max de vérité!!!

J'ai eu des parents qui se sont séparés et quand avec mon frère, ma mère nous a pris dans les peu de bagages pour aller vivre chez ma grand-mère à Marseille, j'ai rien compris (j'avais 8-9 ans) et on me racontait que de la merde sur leur séparation (pour me protéger!!). La bonne affaire. Parce que même si j'avais aucune affinité avec mon père, quand j'ai su la véritable histoire (vers 10 ans) et bien j'en ai voulu à ma mère!!! Donc je te raconte pas le bordel : Un père avec qui j'ai pas d'affinité et une mère qui me raconte des conneries....

A postériori ça me touche plus et je comprends ma mère, mais il m'a fallu du temps pour tout remettre en place et ça m'a "couté" une année scolaire de redoublement...

Le enfants ne sont pas en porcelaine, il faut juste trouver les mots simples et pas dramatiques pour leur dire qqchose qui est la vérité!! Donc ne leur cache pas que tu es à l'hopital, car ils peuvent comprendre que tu sois fatigué (sans que ce soit grave à leurs yeux pour ta santé, en gros que tu vas mourir bientôt!!) et que tu aies besoin de te reposer un moment.
Après la seule inconnue la-dedans est ta femme, j'espère juste qu'elle leur dit pas de la merde justement.

Dès que tu iras mieux tu pourrais peut être même les recevoir là où tu es hospitalisé. Il y a souvent des jardins ou des endroits calmes pour les visites. Demande à ton père d'être là, ca peut t'aider....

Voilà mon avis, surtout par rapport à ma situation vécue. Je dis pas que c'est la solution et que j'ai la science infuse, mais mon expérience que j'essaie de relier à la tienne :wink:

Tiens bon mon pote, ton père c'est la première lueur du bout du tunnel que tu aperçois....

02 Aoû 2013, 06:53

'tain mais même ici et dans ce cas là monsieur j'ai toujours raison et je sais tout mieux que tout le monde arrive à s'embrouiller :lol:

02 Aoû 2013, 06:57

Sérieux autant Gaby a pu Peter les couilles dans le passe, autant pour le coup, depuis sans retour il se fait clasher gratos dans tous les topics

02 Aoû 2013, 07:06

Ah bon dans quel topic par exemple ? :-k

02 Aoû 2013, 10:05

C'est clair qu'Iso est connue pour clasher gratuitement le premier venu et être très agressive...

02 Aoû 2013, 10:12

Betsamee a écrit:Sérieux autant Gaby a pu Peter les couilles dans le passe, autant pour le coup, depuis sans retour il se fait clasher gratos dans tous les topics

Attends on verse une larme.

02 Aoû 2013, 10:38

dlb1664 a écrit:'tain mais même ici et dans ce cas là monsieur j'ai toujours raison et je sais tout mieux que tout le monde arrive à s'embrouiller :lol:

Au risque de te vexer, toi tu n'as d'avis sur rien bien souvent et le reste du temps, ils tiennent en 3 mots et revêtent rarement d'arguments donc effectivement tu te risques peu à voir des antagonistes se pointer au portillon et déboucher sur des clashes.

D'ailleurs mes clashes restent dans les règles, engagés certes mais jamais d'insultes ou de propos discriminants n'ont fusé donc bon, je ne vois pas ce que ça peut te faire.

Bref, on est là pour donner des conseils à notre pote donc si tu n'as rien à prodiguer, n'interviens pas.

02 Aoû 2013, 10:40

gaby, t'inquiètes tu n'arrivera jamais à me vexer :lol:

02 Aoû 2013, 10:52

gaby, avoir un avis c'est bien hein, mais dire que ce que font ou conseillent les autres c'est de la merde c'est autre chose.

Et c'est pas en disant les choses dans un Français plus que soutenue que ça fera plus passer la pilule.

02 Aoû 2013, 10:58

Image

02 Aoû 2013, 11:00

sonny a écrit:Image

:ptdr:
Répondre