Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

01 Aoû 2013, 11:49

negrOM, oui, ca me soulage un peu dans ma douleur qu'il accepte enfin la réalité de mon état.

iso, Je pense tout simplement qu'elle a peur de la maladie

01 Aoû 2013, 12:16

ruby, content de voir que ton père te soutient enfin. Comme quoi ya que les cons qui changent pas d'avis. :D

01 Aoû 2013, 12:21

Faut croire que je suis pas si mauvais avocat que ça pour avoir réussi à convaincre mon père.
Mais je le répète, j'aurai préféré convaincre ma femme..

01 Aoû 2013, 12:27

ruby, commence par prendre soin de toi, tu verras ensuite à ta sortie de l'hopital, si tu as toujours envie de convaincre ta femme. :wink:

01 Aoû 2013, 13:37

D' ailleurs, si elle tient tant que ça à vivre sa vie sans te traîner comme un boulet ( ce qu' elle a l' air de penser ), pourquoi elle se cherche pas un appart et s' assumer seule au lieu de te pourrir de SMS désagréables !!!

T' as l' intention de retourner au domicile conjugal après ? ou tu vas en profiter pour te laisser prendre en mains par du social pour te trouver un petit logement, un nouveau boulot peut être ?

01 Aoû 2013, 13:56

ruby, laisse la aussi prendre un peu de recul peut être. Même si sa façon d'agir envers toi est plus violente, elle a surement besoin de ça.

Essayer de la convaincre actuellement, c'est peut être ce qui te la mettra encore plus à dos. Pense à tout ça après ton hospitalisation quand tout sera calme des deux côtés et vous pourrez discuter tranquillement.

01 Aoû 2013, 18:43

ruby, arrête de te sous estimer déjà ;)

et on peut tout à fait avoir peur de la dépression sans pour autant se sentir obligé d'envoyer des mails affreux comme tu dis.
Si encore c'est toi qui était parti, à cause de ce mal être, je pourrai comprendre sa colère, mais là, ce n'est pas le cas.