Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Juil 2013, 14:50
on a les memes par chez nous
28 Juil 2013, 15:07
Cela me rappelle la froideur du mien qui était berbère marocain...
Pour tes enfants et les fait qu'ils aillent en vacance en Camping ne culpabilise pas, ils s'amuseront aussi bien en camping que dans une résidence huppée.
LEs enfants ne sont pas naïfs ils voient les sacrifices que font leurs parents donc ne te tourmente pas pour ce qu'ils pensent de toi.
J'ai les 15 premiers jours de septembre de libre donc si pour la rentrée tu veux changer d'air, on peut faire un roadtrip.
28 Juil 2013, 15:08
Il me semble même que les gamins aiment bien plus camper que les trucs huppés
28 Juil 2013, 15:17
Les gars Ruby a explique que le problème n'était pas qu'ils soient en camping. Il sait qu'ils vont s'amuser
28 Juil 2013, 16:11
On sait.
28 Juil 2013, 16:15
De toute façon, c'est sa femme qui a payé le camping. Donc le responsable, c'est elle.
28 Juil 2013, 16:17
En tout cas, j'imaginais pas que mes vacances ce seraient ma femme et mes gosses au camping et moi dans une chambre d'hôpital..
28 Juil 2013, 16:19
Tu as besoin de te ressourcer et de te retrouvé, si tu peux prendre ta guitare pendant ton repos fait le.
28 Juil 2013, 16:23
J'ai jamais autant chialé de ma vie depuis la mort de ma mère
28 Juil 2013, 21:31
ruby, C'est normal ça puis le fait de chialer ça te permet d'evacuer les mauvais sentiments que tu as en toi, de les exterioriser.
Je te le repete, je suis sur que ton pere et ton frere seront tres fiers de toi une fois cette histoire terminée et toi requinqué
28 Juil 2013, 21:42
Ce qui me fait chialer c'est de voir ma femme à 10cm de moi et ne pas pouvoir la prendre dans mes bras.
C'est comme si on m'interdisait d'embraser mes gosses
C'est insupportable
28 Juil 2013, 21:43
ruby, mon pote , on est là ....
Continues à poster , ne lâches rien , on sera toujours à ton écoute !!!!
28 Juil 2013, 21:46
ruby, Cette histoire doit te servir à une chose :
Rend toi compte de ta valeur.
Arrête de te sous estimer, de sous estimer ta force, déjà tu étais dans une situation que tu ne pensais pas réussir à gérer et ou tu te voyais craquer totalement, et au final alors que tu ne bénéficies pas des soutiens que tu espérais (ta famille), tu ne te laisses pas abattre et au contraire tu vas leur prouver qu'ils ont tort et surmonter cette épreuve à ta façon, en dépit de leur scepticisme.
Encore une fois je ne te connais quasiment pas, mais en te lisant j'ai vraiment l'impression que tu n'as pas conscience d'une force que tu démontres pourtant depuis quelques jours.
28 Juil 2013, 21:58
ruby, par expérience du terrain (j'ai fait des stages en psy pendant mes études) et les psychiatres me disaient souvent qu'admettre sa maladie (d'autant plus pour toi te faire hospitaliser!), c'est 50% du chemin vers la guérison qui est fait...
La prise en charge hospitalière va t'aider car l'hôpital a un coté contenant qui rassure malgré ce qu'on peut penser des HP. En plus tu seras "libéré" de certaines activités de la vie quotidienne aisées pour le commun de nous mais qui peuvent être quasi-insurmontables qd tu es très mal (genre te faire a bouffer, t'habiller, etc....). Et puis on mélange pas les psychotiques complètement "barjots" avec les névrosés!!!
La réaction de ton père est typique de sa génération (sans compter ses origines culturelles...). Quand j'ai eu un petit épisode dépressif suite à un quasi burn-out, le mien m'a fait le même sketch....... Il a admis maintenant que je simulais pas à l'époque!!!
Enfin voilà, j'ai pas tout suivi de ton histoire mais je te souhaite tout le courage du monde et surtout maintenant pense surtout à toi. Tes enfants comprendront et te remercieront plus tard!!
28 Juil 2013, 23:00
Merci les mecs
C'est vrai que je flippe de l'hospitalisation
Mais c'est tellement dur d'être devenu un étranger pour sa femme
C'est horrible
28 Juil 2013, 23:10
ruby a écrit:Merci les mecs
C'est vrai que je flippe de l'hospitalisation
Mais c'est tellement dur d'être devenu un étranger pour sa femme
C'est horrible
Dis-toi qu'à l'hosto tu peux parler à un soignant pro 24/24 (n'en déplaise à mes collègues qui préfèrent dormir la nuit
)... Ca aide ça!!!
29 Juil 2013, 08:13
Ouais enfin pas de visites, pas de portable, etc
Ça fait flipper
J'ai l'impression que je rentre en taule..
29 Juil 2013, 08:49
Mais justement, ça t' évitera des choses désagréables et te coupera de ce qui te fait souffrir en ce moment, et puis, ça évoluera en même temps que ton état
Allez, courage, traumatise pas, c' est un mal pour un bien !
29 Juil 2013, 12:19
c'est un bien pour un bien plutot.
29 Juil 2013, 12:27
ruby, bon courage.