Nicodoc a écrit:Permet moi alors de penser que ca méritait pas un tel allumage...ne serait-ce que pour le bénéfice du doute...
Mp.
Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Permet moi alors de penser que ca méritait pas un tel allumage...ne serait-ce que pour le bénéfice du doute...
ruby a écrit:Ils pensent juste que je dois réagir et me bouger.
Comme si c'était simple de dire à un mec qui à plus de jambes "allez, lève toi et court!"
J'ai répondu ça :
"Tu vois, le médecin ma demander que toi et papa vous l'appeliez pour qu'il vous explique
Comme je savais a l'avance quelle serait votre réaction je lui ai dit que vous ne le feriez pas
Heureusement que je l'ai pas fait
Mainteńnant pensez ce que vous voulez
Si je prend cette décision c'est pas pour en sortir en légume mais pour avoir des forces pour affronter les épreuves qui m'attendent
J'ai 41 ans c'est ma vie et ma décision
Et je m'en tape que vous ne soyez pas d'accord"
Ce qui est horrible c'est mon père qui me culpabilise en me disant que je vais le tuer par ce qu'il s'inquiète et que je dois penser a mes enfants et qu'il faut que je réagisse
Castor_Troy a écrit:Nicodoc, petite brute
killerdemars a écrit:ruby, tu ne peux pas partir te ressourcer avec ton père très loin avant de songer à l'hospitalisation ?
ruby a écrit:Mais comment pourrais je aller la bas alors que je sais que mes enfants seront dans un camping en Bretagne, et ça à cause de leur père qui n'a pas été capable de leur offrir de meilleures vacances ??
ruby a écrit:Mais comment pourrais je aller la bas alors que je sais que mes enfants seront dans un camping en Bretagne, et ça à cause de leur père qui n'a pas été capable de leur offrir de meilleures vacances ??
ruby a écrit:Comme tu dis Bets
Je pense comme toi
Mes enfants s'amuseront dans un camping je le sais
Juste que ma femme a galère pour pouvoir payer ces vacances aux gosses et moi je n'ai rien pu donner
C'est la que j'ai honte, pas qu'ils partent dans un camping
Tu comprends donc que je veux pas aller a tel aviv sachant ça.
Betsamee a écrit:ruby, tres bien, meme si je pense (corrige moi si je me trompe) que ton pere est d'une generation qui prend les problemes psychologiques comme de la faiblesse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités