Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

23 Juil 2013, 09:16

ruby a écrit:J'ai aucune envie d'être hospitalisé pour qu'ils me gavent de médocs et me transforment en légume
Et puis mes gosses vont être grave inquiets, et vu comment ils vivent mal déjà la situation, je vais pas leur rajouter ça.

Tu a la réponse a ton combat , alors imagine le pire. si il t'arrivait quelque chose de plus grave .
Courage a toi .

23 Juil 2013, 10:13

Je sais plus où j'en suis
Elle a 40 ans aujourd'hui
Son statut Facebook : "Le 1er jour du reste de ma vie!"
C'est insupportable de voir qu'on est totalement exclu de la vie de la femme qu'on aime

23 Juil 2013, 10:26

ruby, tu vois pas qu'elle fait tout ca pour te rendre dingue, et ca marche, et elle continuera ainsi tant que tu continueras à suivre ce qu'elle fait. Je sais que c'est dur de résister à tout cela, mais commence par la supprimer de ton facebook, ca sera déjà une étape et je suis prêt à parier qu'elle te demandera pourquoi.

23 Juil 2013, 10:36

jeanfred, +1
Les nanas adorent faire ça.
Coupe les ponts le plus possible (hors divorce et enfants).

23 Juil 2013, 10:39

ruby a écrit:Demain elle a 40 ans
Elle va les fêter avec ses amis.
Vous avez une idée de ce que je peux ressentir ?

Tu crois que tu es le premier a qui ca arrive?
Tu penses certainement que t es pas assez fort pour surmonter tes ca? Que t es pas comme les autres.

Conneries. On y passe presque tous. Alors accepte l aide de ceux qui te tendent la main, qu ils soient psy , famille ou anonymes derriere un écran. Y a pas de honte a ressentir, de peur a avoir.
Bouge toi pour ceux qui t aiment

23 Juil 2013, 11:09

Exact, supprime la de ton facebook et ne fait pas un drame insurmontable de son anniversaire entre copines .

Même dans les couples qui s' entendent bien ça arrive que chacun le fête avec copains et copines , une façon de s' aérer un peu de chaque côté .

20 ans de vie commune, donc elle avait 20 ans, elle doit aspirer à un peu de liberté mais la première euphorie passée, les difficultés de la vie vont la ramener sur terre , t' inquiètes !

Aère toi, toi aussi, fais un tour avec tes potes, pense à autre chose et laisse faire le temps .

23 Juil 2013, 11:16

Non mais on parle pas de ma petite copine, on parle de ma femme avec qui j'ai eu 3 enfants.
Et son anniversaire c'est pas entre copines mais avec tous ses amis.
Je sais que certains essayent de me faire réagir en me disant "bouge toi, tes pas le 1er, etc"
Ce que vous ne comprenez pas c'est que j'en suis incapable
J'ai l'impression que mon cerveau s'est éteint

23 Juil 2013, 11:52

d'ou le besoin important de te fairee hospitaliser pour qu'ils remettent ton cerveau sur ON!
Si tu es incapable de réagir par toi même, accepte l'aide extérieure! :wink:

et en plus tu ne verras plus ta femme marmoner au quotidien! Que du bénef pour toi

23 Juil 2013, 12:12

Tin, Ruby, va voir le toubib et avec ta valise !

Arrête de faire tourner le monde autour de toi et ta femme, si tu étais aussi possessif dans la vie de tous les jours depuis 20 ans, faut pas t' étonner qu' elle prenne l' air !

Soigne toi, va dans un endroit neutre, fréquente des gens neutres quelques temps , ça te permettra d' y voir plus clair ...

23 Juil 2013, 12:14

Image

23 Juil 2013, 12:40

ruby, Ben t'as deux choix, soit la reconquérir en te bougeant soit te faire soigner si t'as plus la force de rien.
Quoi qu'il en soit il faudra du courage parce que tu vas en chier, tu seras très certainement seul (car sur une dépression on est toujours un peu seul)
T'auras du soutien, mais c'est toi qui feras bouger les choses. Soit tu peux te battre avec tes armes, soit tu te fait aider, quoi qu'il en soit t'as 3 gamins donc faut que tu vois ce qui sera mieux pour eux aussi
Mais visiblement t'as besoin d'aide, et aller en soin c'est pas l'asile non plus, tu te fais traiter tu te calme et tu repars ensuite, tous les mecs qui se font internés ne finissent pas avec une camisole

23 Juil 2013, 13:17

ruby, mec. Tes histoires de suicide là tu vas arrêter DE SUITE. Clairement.

Le père d'une amie s'est justement suicidé il y a 1 semaine à cause d'une nana (sa 2eme "femme") qui l'avait quitté. Il était triste etc etc. Tu crois VRAIMENT que ca résous le problème ? Pour toi ouais. C'est sûr tu seras "tranquille". Plus de taff à gérer, plus de soucis à la con à gérer, plus de match de Jérémy Morel à supporter, OK très bien. Mais les autres ? Que ce soit tes gosses déjà. Puis ta famille, tes amis, tes potes, les gars qui te connaissent ne serait-ce qu'un tout petit peu. Tu crois que pour eux ca va être facile ? Tu crois quoi ? Qu'ils vont se dire "boah il est plus là bah c'est con" ? Au contraire. Pour eux ca va être dur parce que n'importe quelle petite connerie les fera penser à toi et les mettra mal .Et quand je dis petite connerie c'est petite connerie hein, type "oh tiens ce type a la même voiture que..." et là ca va pas les faire sourire hein, au contraire. Les petites conneries il y en a tous les jours, toute la vie. Ah ouais on pensera à toi, mais alors comment...

Quant à tes gosses, tu veux qu'ils vivent toute leur vie sans un père ? Tu veux qu'ils passent leurs diplômes et qu'ils ne puissent pas te l'annoncer fièrement ? Tu veux qu'ils aient un copain/copine et qu'ils ne puissent pas te le présentent pas ? Tu veux qu'ils aient un taff et qu'ils n'aient pas la possibilité de te l'annoncer ? Non parce que perdre son père (et là je parle de mon cas perso) c'est effectivement pas bien compliqué à gérer au quotidien, on s'y fait relativement vite même. Mais ce qui construit un Homme, pour moi, c'est les différentes étapes de sa vie. Et là pour le coup ne pas avoir un père à ces moments là c'est, au mieux, très difficile.

Perdre un être cher sur une maladie ou un accident de bagnole tu te dis bon...il n'y pouvait rien, toi non plus...move on. Un suicide non.

Alors tu arrêtes de te prendre la tête et de nous parler de conneries, tu écoutes ton doc et tu vas à l'hosto. Et tes gosses ils vont penser quoi de toi ? Rien parce qu'ils ne semblent pas être trop con (fin ca m'étonnerait, le père ne l'étant pas...) Il se diront "Papa est malade, oui c'est triste mais il est à l'hôpital il se soigne parce qu'il n'a pas le choix et il ira mieux après". Et là aussi je te parle en connaissance de cause, mon père ayant écumer les hopito psy pendant des années. Et au final ils se le diront même pas. Pour eux le quotidien ce sera pas "Papa est à l'hosto" mais "La dernière fois avec Papa on a mangé une glace à la foire du trône" (Bon j'abuse un peu sur la foire du trône je te l'avoue, n'emmène pas tes gosses là bas c'est un gouffre à fric).

Puis ca veut dire quoi ca ne pas vouloir aller à l'hosto suite à un RDV chez ton doc. Tu y vas pourquoi? Pour qu'il te dise tout va bien? Arrête tes conneries, si t'y vas c'est parce que tu es MALADE. Oui. Donc tu te soignes. Pour te soigner il faut aller à l'hosto. Tu y vas. Point final terminé bonsoir. Quand un type vient dans ton cabinet parce qu'il a un problème juridique tu dis quoi ? "Tout va bien vous vous faites baiser mais n'attaquez pas en justice vous risquez de gagner ?" Non. Tu dis "OK bon bah ca va être long mais on va bouffer ce fils de pute au tribunal et on va gagner". Bah là c'est pareil. Ca durera 6 mois, 1 an, 2 ans? Et alors? C'est quoi 2 ans putain !? C'est rien!

23 Juil 2013, 13:20

ruby, mec. Tes histoires de suicide là tu vas arrêter DE SUITE. Clairement.

Le père d'une amie s'est justement suicidé il y a 1 semaine à cause d'une nana (sa 2eme "femme") qui l'avait quitté. Il était triste etc etc. Tu crois VRAIMENT que ca résous le problème ? Pour toi ouais. C'est sûr tu seras "tranquille". Plus de taff à gérer, plus de soucis à la con à gérer, plus de match de Jérémy Morel à supporter, OK très bien. Mais les autres ? Que ce soit tes gosses déjà. Puis ta famille, tes amis, tes potes, les gars qui te connaissent ne serait-ce qu'un tout petit peu. Tu crois que pour eux ca va être facile ? Tu crois quoi ? Qu'ils vont se dire "boah il est plus là bah c'est con" ? Au contraire. Pour eux ca va être dur parce que n'importe quelle petite connerie les fera penser à toi et les mettra mal .Et quand je dis petite connerie c'est petite connerie hein, type "oh tiens ce type a la même voiture que..." et là ca va pas les faire sourire hein, au contraire. Les petites conneries il y en a tous les jours, toute la vie. Ah ouais on pensera à toi, mais alors comment...

Quant à tes gosses, tu veux qu'ils vivent toute leur vie sans un père ? Tu veux qu'ils passent leurs diplômes et qu'ils ne puissent pas te l'annoncer fièrement ? Tu veux qu'ils aient un copain/copine et qu'ils ne puissent pas te le présentent pas ? Tu veux qu'ils aient un taff et qu'ils n'aient pas la possibilité de te l'annoncer ? Non parce que perdre son père (et là je parle de mon cas perso) c'est effectivement pas bien compliqué à gérer au quotidien, on s'y fait relativement vite même. Mais ce qui construit un Homme, pour moi, c'est les différentes étapes de sa vie. Et là pour le coup ne pas avoir un père à ces moments là c'est, au mieux, très difficile.

Perdre un être cher sur une maladie ou un accident de bagnole tu te dis bon...il n'y pouvait rien, toi non plus...move on. Un suicide non.

Alors tu arrêtes de te prendre la tête et de nous parler de conneries, tu écoutes ton doc et tu vas à l'hosto. Et tes gosses ils vont penser quoi de toi ? Rien parce qu'ils ne semblent pas être trop con (fin ca m'étonnerait, le père ne l'étant pas...) Il se diront "Papa est malade, oui c'est triste mais il est à l'hôpital il se soigne parce qu'il n'a pas le choix et il ira mieux après". Et là aussi je te parle en connaissance de cause, mon père ayant écumer les hopito psy pendant des années. Et au final ils se le diront même pas. Pour eux le quotidien ce sera pas "Papa est à l'hosto" mais "La dernière fois avec Papa on a mangé une glace à la foire du trône" (Bon j'abuse un peu sur la foire du trône je te l'avoue, n'emmène pas tes gosses là bas c'est un gouffre à fric).

Puis ca veut dire quoi ca ne pas vouloir aller à l'hosto suite à un RDV chez ton doc. Tu y vas pourquoi? Pour qu'il te dise tout va bien? Arrête tes conneries, si t'y vas c'est parce que tu es MALADE. Oui. Donc tu te soignes. Pour te soigner il faut aller à l'hosto. Tu y vas. Point final terminé bonsoir. Quand un type vient dans ton cabinet parce qu'il a un problème juridique tu dis quoi ? "Tout va bien vous vous faites baiser mais n'attaquez pas en justice vous risquez de gagner ?" Non. Tu dis "OK bon bah ca va être long mais on va bouffer ce fils de pute au tribunal et on va gagner". Bah là c'est pareil. Ca durera 6 mois, 1 an, 2 ans? Et alors? C'est quoi 2 ans putain !? C'est rien!

23 Juil 2013, 14:58

peezee, y'a pas d'anglais, mais j'comprends pas ton post :oops: :oops: :oops:

Zobi1, =D>

23 Juil 2013, 15:19

fourcroy a écrit:
gob a écrit:Écoute le.

+1000. Tu nous expliques à demi-mot que tu songes à te suicider (ce n'est pas la première fois, sauf que c'était explicite la première fois), mais tu ne veux pas inquiéter tes enfants en te faisant hospitaliser. :nawak:

Le constat de ton psy est une évidence. Tu as besoin d'être soigné, et tu ne t'en sortiras pas seul. La période n'est pas évidente à vivre pour tes enfants, mais ils savent pertinemment que tu ne vas pas bien. Même le petit dernier le sait à sa façon.

Accepter une hospitalisation, c'est survivre dans un premier temps en attendant des jours meilleurs, et pour eux, leur faire du bien à moyen et à long terme. Tu n'es pas en état de gérer autre chose que le court terme. Et le court terme, c'est la thérapie. Tes enfants, non solum ne t'en voudront pas aujourd'hui, sed etiam t'en remercieront plus tard.

Profiter de la détresse d'un forumeur pour frimer en plaçant des termes latins que tu as appris de l'époque où tu étais moine copiste à l'abbaye de Melk, c'est moche quand même. :|

ruby, notre vieux bénédictin a raison. Par ailleurs, laisse de côté les idées reçues sur la psychiatrie : la camisole, les médocs qui abrutissent et les chambres capitonnées... Les mecs qui sont transformés en légume sont généralement des individus très dangereux pour eux-mêmes ou les autres, pas de simples dépressifs.

De toute façon, un traitement -psy ou pas- ne se fait qu'en accord avec le malade. A toi de voir avec le doc quels médocs prendre, demander quels sont les effets, etc...
Mais surtout, être hospitalisé, c'est aussi la possibilité d'être suivi psychologiquement en permanence et pas seulement ponctuellement par des rdv avec le psy. Tu progresses donc beaucoup plus vite.

Allez mec, courage ! Prends les choses en main en te faisant aider par des pros dont c'est la spécialité. :wink:

24 Juil 2013, 18:46

J'ai décidé de me faire aider et de me faire hospitaliser.
Je suis a bout de nerfs et je gère strictement plus rien.
Le souci c'est que j'ai mon père sur le dos qui y est formellement opposé et qui me tanne avec les cliches d'une hospitalisation psychiatrique
Je le ferais malgré son avis mais ça m'aide pas.
Déjà que ma femme refuse de voir la réalité, c'est mon père qui s'y met mainteńnant

24 Juil 2013, 19:13

Ruby, à ton âge, t' as pas besoin de la permission de ton père, alors pense à toi et tes enfants et laisse toi soigner par du personnel compétent .

Courage, tu fais déjà un grand pas positif en prenant cette décision, tu entres dans la bonne voie =D>

24 Juil 2013, 19:14

ruby, c'est tres certainement, non pas la bonne, mais la meilleure solution. Refais toi une petite santé et reviens nous tout frais!

24 Juil 2013, 19:15

Recharge les batteries Ruby, c'est la solution la mieux pour toi pour le moment.

24 Juil 2013, 19:21

Ce qui est très dur c'est que lorsque je l'ai dit a la femme, elle m'a répondu que je lui faisais du chantage.
Bref elle a pas compris l'état dans lequel je suis ..
Répondre