Modérateur: Modérateurs
RobertoCarlos a écrit:gaby, tu dis que bib t'attaque, il a juste répondu "classe" à un post de toi qui ne l'etait pas vraiment. Sur ça tu es parti au 1/4 de tour...
Dieu sait que je suis souvent en désaccord avec Bib (surtout sur le topic politique....) mais la franchement on va dire [b]qu'il a peut etre laissé echapper un mince filet de gaz[/b]
Betsamee a écrit:gaby a écrit:Betsamee, il m'attaque, je réponds.
Il stigmatise chaque OMliver qui ne lui revient pas en toute impunité. Je ne vois pas sous quel prétexte je devrais prendre le soin de ne pas l'attaquer là ou ça peut faire mal alors que lui ne s'en prive pas.
Je ne comprendrai jamais la complaisance dont il bénéficie ici, a croire qu'il suffit d'étaler toutes ses guerres et les malheures de sa vie pour éveiller la pitié des autres et ainsi pouvoir opérer en toute tranquillité.
Attaquer un forumeur, c'est muscle, viril mais correct.
Attaquer un gars sur sa vie privee, c'est minable
Betsamee a écrit:je sais que pour toi l'informatique c'est installer des PC mais renseigne toi stp
hide a écrit:Donc ici en fait c'est pas le topic ou on raconte sa vie sentimentale, c'est celui ou on clash les autres sur leur vie minable... C'est sympa comme concept
Olympien a écrit:Betsamee a écrit:gaby a écrit:Betsamee, il m'attaque, je réponds.
Il stigmatise chaque OMliver qui ne lui revient pas en toute impunité. Je ne vois pas sous quel prétexte je devrais prendre le soin de ne pas l'attaquer là ou ça peut faire mal alors que lui ne s'en prive pas.
Je ne comprendrai jamais la complaisance dont il bénéficie ici, a croire qu'il suffit d'étaler toutes ses guerres et les malheures de sa vie pour éveiller la pitié des autres et ainsi pouvoir opérer en toute tranquillité.
Attaquer un forumeur, c'est muscle, viril mais correct.
Attaquer un gars sur sa vie privee, c'est minable
+1Betsamee a écrit:je sais que pour toi l'informatique c'est installer des PC mais renseigne toi stp
killerdemars est pas là pour faire de la spéléo je le remplace, c'est pour détendre l'atmosphére
peezee a écrit:Et ALLEEZZ, devinez qui va au clash une fois de plus...?
Biscottage pour les deux, œuf corse.
Sinon vu que vous habitez pas très loin l'un de l'autre faudrait trouver une occase pour vous faire des mamours IRL - ou vous foutre dans la gueule, après c'est vous qui voyez hein...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dimeco63 et 45 invités