Dédézanne, met toi surtout bien dans la tête que si elle refusait catégoriquement d'envisager des solutions pour arrêter ses crises, votre couple n'avait pas vraiment d'avenir.
Sérieusement est-ce que tu t'imagines vraiment vivre comme ça sur le très long terme ? Jusqu’où ça serait allé si tu avais finit par accepter la situation par volonté de la garder ?
Dès l'instant ou elle ne voulait pas faire cet effort, tu n'y pouvais plus rien, et crois moi quand tu y repenseras dans quelques semaines / mois / années (tout dépend combien de temps tu mets à cicatriser) tu te rendras compte que ça vaut infiniment mieux comme ça.
Sinon, certains messages dans les pages précédentes m'ont fait penser à ça :
Kenshi, petit con, si tu fais références à mes messages à moi, grand rédacteur omliver et donc supérieur à la basse populace que vous êtes, je vais me plaindre à peezee.
Koenigs Sbire a écrit:Dédézanne, dommage car ta dulcinée semblait charmante sur les photos que j'en ai vues. Si tu veux je te présente une de mes amies de ton choix.
Ce n'est pas encore fini...On recolle les morceaux....J'attends de voir...Elle m'a dit qu'elle ferait des efforts
Sinon, dès que je suis célib', je te fais signe merci mon merlu
dlb1664, je pense plutôt que son post voulait dire qu'aucun omliver n'avait à priori de vie sexuelle vu que personne ne vient poster depuis un bout de temps.