gaby, vois-tu petit (ça c'est une intro par un mec qui te prend de haut grâce à son rank
), je ne me suis jamais considéré comme parfait, et je suis parfaitement conscient de mes défauts. C'est pourquoi je ne prends pas les gens de haut et ne joue pas constamment au donneur de leçon. Et on voit bien sur ce forum que tout le monde n'est pas capable d'en faire autant.
Ta tante a un lupus ? C'est si difficile dans ce cas de demander qu'on n'en rit plus car tu te sens touché personnellement ? C'est très dur de voir une tante malade. Chacun a ses limites suivant son expérience de vie, j'ai 3 tantes mortes d'un cancer, mais j'arrive quand même à rire de cette maladie, par contre les femmes battues c'est ma limite, vu j'ai vu ma mère se prendre des pains et des coups de batte dans la gueule pour un regard ou un mot de travers suivant l'humeur de mon père ( au jeu des souffrances de la vie, sillicate 1-0 gaby).
Quand à dédé, je lui envoie parfois de sales vannes à la gueule, mais je ne savais pas que des vannes équivalaient à des leçons de morale (et sache que dédé n'a pas besoin de ton aide magnanime pour se défendre, il sait très bien utiliser les MP de manière intelligente et raisonnable). Mais merci d'éclairer mon pauvre esprit arrièré.
Pour finir, on n'est pas pote, donc ne m'appelle pas "mon ami"
, et tu pourras m'appeler "camarade" le jour où tu auras commencé à gagner ta croute par toi-même en travaillant comme tout le monde et en n'étant plus aux crochets de tes parents ou de la société.