Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Mai 2013, 22:52
sillicate, bah des gens meurent de complications suite à un lupus.
19 Mai 2013, 23:16
sillicate a écrit:gaby a écrit:sillicate a écrit:gaby a écrit:Faut la battre.
T'es tellement drôle.
Alors que pronostiquer des lupus dans le topic médical, c'est hilarant.
Ça l'est déjà plus que de se marrer sur des femmes qui finissent à l'hosto ou à la morgue.
Ouais c'est super drôle un lupus quand tu finis en fauteuil roulant amputé des deux jambes.
19 Mai 2013, 23:28
gaby a écrit:Tes histoires avec les stagiaires, c'est comme le dahu, on en verra jamais la tête.
Désole de ne pas avoir ton âge pour mettre sur un forum de foot des photos de gonzesses ou d'être trop vieux pour raconter ma Life sur Facebook
19 Mai 2013, 23:31
Bibpanda a écrit:C'est bien ton appart Dédé ?
Donc tu prends ses affaires, tu ouvres la fenêtre et tu les balances dehors et tu lui dis bye-bye, elle ne te mérite pas et elle fera tout pour te faire culpabiliser.
Oui c'est mon appart. Et c'est exactement ça, elle me fait culpabiliser à mort, en plus.
Mais elle a un chez elle, donc ne sera pas à la rue.
19 Mai 2013, 23:32
Dédézanne a écrit:peezee, je ne l ai jamais frappé!
Elle sait qu'elle est malade, gros manque de confiance en elle et aux autres, mais refuse de voir des docs ou des psy... Pourtant j'ai essayé...
Si elle refuse de voir un psy y'a rien à faire, elle a un problème d'ego en plus de ses problèmes de jalousie. Ca peut marcher très longtemps d'être à la fois le copain et le psy de quelqu'un, et c'est pas possible de faire abstraction d'un problème pareil. T'avais pas d'autre choix que de rompre, et mieux valait que ça arrive maintenant qu'après avoir vivoté dans une relation dysfonctionnelle quelques années de plus.
ruby a écrit:gaby a écrit:Tes histoires avec les stagiaires, c'est comme le dahu, on en verra jamais la tête.
Désole de ne pas avoir ton âge pour mettre sur un forum de foot des photos de gonzesses ou d'être trop vieux pour raconter ma Life sur Facebook
C'est assez priceless comme post après tes vieux teasers pourris
19 Mai 2013, 23:35
Je vous emmerde
Et je le dis très sérieusement
Autre chose ?
19 Mai 2013, 23:36
Exactement. MDR.
Édit: tu nous emmerdes certes mais tu te comportes comme un ado.
Modifié en dernier par Anonymous le 19 Mai 2013, 23:40, modifié 2 fois.
19 Mai 2013, 23:37
ruby a écrit:Je vous emmerde
Et je le dis très sérieusement
Autre chose ?
La classe.
19 Mai 2013, 23:39
Plus sérieusement, je ne comprends pas l'intérêt de venir faire le kéké en disant "ouais avec les stagiaires, ça envoie grave" pour rien balancer derrière.
Au mieux, on se tait, sinon on va au bout de sa démarche.
19 Mai 2013, 23:41
Ouais c'est pas cool pour la horde d'omlivers en manque qui vivent leur vie sexuelle par procuration sur ce topic.
19 Mai 2013, 23:44
Non mais on s'en branle de sa vie sexuelle. On a pas besoin de lui pour s'exciter.
C'est juste que ça fait adolescent.
20 Mai 2013, 00:06
N'embetez pas Ruby!
Il a 40 ans et bande encore contrairement à ce qu'à prétendu Gaby
20 Mai 2013, 00:25
Il bande mais il n'arrive plus a éjaculer.
20 Mai 2013, 00:27
gaby a écrit:Non mais on s'en branle de sa vie sexuelle. On a pas besoin de lui pour s'exciter.
C'est juste que ça fait adolescent.
L'adolescent petit con c'est celui qui a besoin de lire la vie sexuelle des autres pour combler la sienne qui est proche du néant, tout simplement parce que Monsieur je sais tout exaspère les petites étudiantes.
Rien a foutre de me prendre un rouge mais je commence à en avoir sérieusement assez de tes petites remarques de merdeux.
Faut vraiment pas me faire chier en moment.
20 Mai 2013, 00:37
ruby, C'est bon Ruby, on déconne, Gaby n'a rien contre toi.
On traverse tous des périodes difficiles.
J'aime tes histoires avec tes stagiaires contrairement aux autres
Tu es mon modèle, 40 ans et tu bandes encore
20 Mai 2013, 00:44
ruby, non mais j'ai pas besoin de tes histoires pour combler ma vie sexuelle, tout va bien de me côté merci.
Je trouve juste que ton comportement fait adolescent, je te le dis. C'est tout.
20 Mai 2013, 00:49
gaby a écrit:ruby, non mais j'ai pas besoin de tes histoires pour combler ma vie sexuelle, tout va bien de me côté merci.
Je trouve juste que ton comportement fait adolescent, je te le dis. C'est tout.
J'en ai rien à taper de ce que tu penses alors ferme là et va casser les couilles à un gamin de ton âge.
20 Mai 2013, 01:29
On est sur un forum pour donner notre avis, donc je le donne.
20 Mai 2013, 01:36
Du calme, messieurs! Tout le monde a droit à la parole.
ruby, T'as le barreau comme à tes 20 ans ou tu vois une différence?