Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Mai 2013, 13:19
peezee, j'ai mis que j'étais entrain d'extrapoler.
L'idée était de dire que la libido diminue passé un certain âge.
19 Mai 2013, 13:21
Ouais fin "
diminue", t'as quand mm expliqué que dans 10 ans il pourra plus bander le Dédé
(en fait ça a failli arriver plus tôt même avec son soucy récent lol).
Je pense que tu as une mauvaise idée de ce que tu appelles pudiquement l'évolution de libido, c'est pas forcément une ligne droite vers le bas tu peux avoir des périodes sans et plus tard (donc plus "vieux") ça repart comme en 40 ^^, bref...
19 Mai 2013, 13:22
Oui, tu ne t'es pas fait largué après trois ans et demi et les projets n'étaient pas mis en place, donc rien à battre de la morue, elle a perdu quelqu'un de bien et t'en fait pas elle était pas pour toi, elle t'empêchait de mattè des culs et il y a plein de célibataire avec des gosses , tappe dans la trentenaire c'est plus simple et elles savent ce qu'elles veulent.
19 Mai 2013, 13:25
Petit point positif, je rebande comme un taré, et dixit mon ex, j'y vais beaucoup plus fort qu'avant(normal je n'ai plus mal).
Faites vous enlever le frein même si c'est douloureux et long à revenir.
19 Mai 2013, 13:28
Bibpanda, C'est vrai qu'avec mon job, je ne côtoie que des nanas jeunes. Faudrait que j'essaie de trouver ailleurs des trentenaires
19 Mai 2013, 13:31
gaby a écrit:L'idée était de dire que la libido diminue passé un certain âge.
19 Mai 2013, 13:31
Dédézanne, tu vas dans les lotos, les vides-greniers, les concours de belote...y'en a des trentenaires.
19 Mai 2013, 13:32
gaby, là tu confonds avec les cinquantenaires
19 Mai 2013, 14:28
gaby,
19 Mai 2013, 14:59
dlb1664 a écrit:gaby, là tu confonds avec les cinquantenaires
ouais je dirais plutôt septuagénaires, et uniquement ceux des villages et petites villes encore...
19 Mai 2013, 15:20
Dédézanne, fait des pasta party !
19 Mai 2013, 15:34
narutom, Je suis nul en cuisine...
19 Mai 2013, 16:53
Dédézanne, bon d'abord c'était une blague mais en plus je crois que t'as pas à cuisiner, juste à manger
19 Mai 2013, 17:15
Dédézanne a écrit:killerdemars, On s'aime mais trop de problèmes entre nous.
Elle est jalouse maladive, me rend fou au travail avec les nanas avec lesquelles je bosse....Je n'ai même pas le droit de regarder la tv s'il y a des nanas dans les films ou séries....
J'ai mes tords aussi...pas assez d'investissement, enfin c'est ce qu'elle me reproche....
Bref, retour à la case départ et je n'ai plus l'envie de revivre avec une nana.
Blasé.
Gaby, 26 ans
Elle pense que tu vas te taper les nanas d'une série tv???
Putain la psychopathe
19 Mai 2013, 18:40
ruby, Oui, hallucinant. Je sens son regard noir dès qu'une fille apparait à l'écran. Elle me dit "qu'est ce tu fais la? Non, mais tu changes de chaine, oh! tu te crois ou??" la première fois, ça surprend...
19 Mai 2013, 19:09
Faut la battre.
19 Mai 2013, 19:12
Et t'es resté un an et demi avec quelqu'un comme ça ?
19 Mai 2013, 19:20
Dédézanne a écrit:ruby, Oui, hallucinant. Je sens son regard noir dès qu'une fille apparait à l'écran. Elle me dit "qu'est ce tu fais la? Non, mais tu changes de chaine, oh! tu te crois ou??" la première fois, ça surprend...
Elle m'aurait dit ça une seule fois, je me serais barré en courant moi
19 Mai 2013, 19:25
Le soumis