Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

26 Mar 2013, 15:56

killerdemars, +1

26 Mar 2013, 15:59

killerdemars a écrit:Si je puis me permettre, on dirait des histoires d'un gars qui a 15 ans.

"Non mais il y a une fille je l'aime bien mais je suis timide, après il y a deux autres filles qui sont mignonnes hihihi mais je n'ose pas faire le premier pas".

ben en même temps , un mec qui est à la fac a 15 d'age mental, dans 99% des cas. :lol:

26 Mar 2013, 16:09

Pas faux, Jean Fred. Juste, je suis toujours assez indécis un peu dans tout et là, les 3 me plaisent, mais pour les 3 c'est incertains. Enfin, pour les 2 puisque celle qui a un mec, je l'exclue même si c'est avec elle que je parle le plus. L'an dernier, j'étais dans l'optique de profiter, dans une autre ville et c'est clair que je réfléchissais pas autant, c'était nettement plus simple. Là le truc c'est qu'elle est dans ma promo, je risque de la revoir lol. Le truc c'est qu'avec les 2 ou 3 lol, je me poserais, pour le reste, c'est moche à dire mais j'ai un plan cul en réserve.

26 Mar 2013, 16:13

Avant de choisir faut tester les 3.

26 Mar 2013, 16:15

jeanfred a écrit:richardB, mm je ne pense pas que tu prennes le bon bout.

Il t'a déjà dit qu'il voulait pas du truc à trois.

26 Mar 2013, 16:26

richardB, pourquoi ne te concentres-tu pas sur celle qui te plait le plus ?

Tu devrais délaisser les autres, ou du moins ne pas entretenir quelque chose que tu ne souhaites pas. Tu donnes l'impression de l'extérieur qu'il te faut plusieurs nanas sous la main de façon à ce que si tu échoues avec l'une d'entre elle, tu ne te retrouves pas "seul".

C'est relativement malsain et immature.

Fonce sur celle que tu veux, si ça marche pas, c'est que vous n'étiez pas fait pour aller ensemble. Mais laisse tomber les deux autres, tu perds du temps, de l'énergie et tu ne te concentres pas à 100% sur ta désirée.

26 Mar 2013, 16:32

il a simplement le besoin de plaire et de se rassurer, je le vois plus comme ça perso.
Il m'est arrivé d'agir ainsi, et c'était essentiellement dans ce but! Charmer, voir le pouvoir de mon charme et une fois que celui-ci avait agi , je me desintéressait de la fille. 8)

Donc richardB, tu vas prendres tes couilles à deux mains opposée et tu vas faire un classement sur les 3 de la meilleure à la moins bonne et tu attaques cash!

26 Mar 2013, 18:03

Y a un peu de ça , qui n'aime pas plaire. Après, comme je disais là j'ai un peu envie d'essayer de me poser.

Le classement est fait dans ma tête. La fille de ma promo, je la trouve magnifique, je m'entends bien avec, mais c'est poussif parce qu'avec je suis un peu intimidé. Ensuite, il y a la fille du tram, mais je connais même pas son nom, cependant, les fois ou j'ai croisé son regards et ou j'ai discuté avec, c'était particulier, je ne serais pas expliqué. Enfin, la fille qui a son mec...

Voila donc maintenant j'ai besoin de votre aide pour foncer sur la première. Le principal soucis c'est qu'on est rarement seul ensemble. Du coup, j'hésite presque à lui écrire ce que je ressens par mail, mais ça le fou moyen, je sais pas ce que vous en pensez. Sinon je me lancerais en live. ^^

27 Mar 2013, 09:40

richardB, la fille de ta promo, tu la fréquentes tous les jours?

27 Mar 2013, 19:24

Oui quasiment, on parle un peu aux pauses , aux inter-cours, on mange parfois ensemble, mais on est quasiment jamais en solo, enfin si hier, on a été chercher à manger ensemble mais 2 autres gens nous ont rejoint ensuite,...ça se prêtait pas vraiement à une déclaration lol. C'est le petit soucis. Après, c'est à moi de me bouger. A priori, elle ne me fuie pas, par contre, j'ai parfois l'impression qu'elle peut être plus réservé avec moi qu'avec d'autres gens de la promo. Ce qui est peut être bon signe. Non on discute pas mal, quand la discussion retombe, elle essaie de relancer.. Le truc c'est que ça vanne pas forcément de manière intuitive comme avec celle qui a un mec, mais chacun est différent et voila. Je pense que je peux avoir une carte à jouer, à moi d'essayer de me lancer.

27 Mar 2013, 19:28

richardB a écrit: j'hésite presque à lui écrire ce que je ressens par mail

C'est, je crois, la pire chose que tu puisses faire.

27 Mar 2013, 19:35

Je crois aussi, c'était la solution du désespoir lol.

27 Mar 2013, 20:22

Ce qui transparaît dans tes récits, outre ta timidité, est le fait que tu te poses trop de questions (les deux vont souvent de paire).

C'est évidemment plus facile à dire qu'à faire, mais arrête de te poser trop de questions, d'essayer de tout planifier, tout calculer... Ta réussite se jouera avant tout sur la confiance en toi et donc, in fine, ton aisance avec elles.

Prends de la distance, de la hauteur par rapport à tout ça. Vois plus ta réussite comme accessoire. Joue sur tous les tableaux, ce qui te permettra de maximiser tes opportunités mais aussi de te libérer et de te mettre en confiance.

27 Mar 2013, 21:22

je vais suivre ton conseil. C'est vrai que je me pose toujours beaucoup de questions.

28 Mar 2013, 21:17

J'ai récupéré son numéro aujourd'hui, c'est déjà un début. On a été prendre un verre cette aprem, avec deux autres personnes de la promo, mais ça a permis de causer un peu. On s'est échangé deux trois textos en cours. ça avance tranquillement, mais ça avance.

28 Mar 2013, 21:22

richardB, accélère, ça traîne trop, tu vas encore prendre une veste.

28 Mar 2013, 21:34

Je viens de le récupérer son numero, je vais pas la harceler :mrgreen:

28 Mar 2013, 21:45

Envoie lui un poke sur Facebook alors.

28 Mar 2013, 22:28

elle a pas, elle est anti facebooke #-o

29 Mar 2013, 09:24

richardB, c'est une fille bien alors. :mrgreen:
Répondre