Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Bon je suis rentré en france.
J'avoue je m'attendais à être déprimé mais en fait j'ai pas eu le temps de m'ennuyer
Je suis arrivé dans le couloir après les bagages, de l'autre côté 7 potes à moi qui avaient pris des RTT pour me chercher en me faisant la surprise, avec un écriteau avec un gros pétard géant
... Et ca a pas plu au douanier. Oula non non non. Alors ils ont fouillé ma valise, en fait mes 4 sacs pleins à ras bord d'objets venant des 9 mois de voyage. Les 4 mois de thailande de mon passeport leur ont PAS DU TOUT plu, aux douaniers. Pas du tout. Heureusment que le douanier est idiot ! Il cherchait de la drogue et de la nourriture, et il est passé à coté des 30 dvd pirates de jeux PC
Quel rapport avec la vie sms ? Ben que des le retour en france, on ait essayé de m'enculer !
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Bon je suis rentré en france.
J'avoue je m'attendais à être déprimé mais en fait j'ai pas eu le temps de m'ennuyer
Je suis arrivé dans le couloir après les bagages, de l'autre côté 7 potes à moi qui avaient pris des RTT pour me chercher en me faisant la surprise, avec un écriteau avec un gros pétard géant
... Et ca a pas plu au douanier. Oula non non non. Alors ils ont fouillé ma valise, en fait mes 4 sacs pleins à ras bord d'objets venant des 9 mois de voyage. Les 4 mois de thailande de mon passeport leur ont PAS DU TOUT plu, aux douaniers. Pas du tout. Heureusment que le douanier est idiot ! Il cherchait de la drogue et de la nourriture, et il est passé à coté des 30 dvd pirates de jeux PC
Quel rapport avec la vie sms ? Ben que des le retour en france, on ait essayé de m'enculer !
sonny a écrit:bon retour
et tu nosu a pas porté la poisse lors de notre voyage en chine
la femme de l autre a écrit:sonny a écrit:bon retour
et tu nosu a pas porté la poisse lors de notre voyage en chine
J'ai dit "oui" quand même.
lolo38 a écrit:=D>
Sonny,fais ce que je tai demandé
Vous faites les noces à la Réunion ? Il fait chaud, y'a plein de monde qui s'inscrute, et mon église
EL MAGNIFICO a écrit:Que c'est beau les 1er mariée d'omlive
calabrais a écrit:sillicate, c'est l'église où je me suis marié ...EL MAGNIFICO a écrit:Que c'est beau les 1er mariée d'omlive
tu en sais des choses sur sonny ....
Castor_Troy a écrit::ptdr: pour la façon dont la femme de l'autre a amené ça pour qu'on en parle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités