Les gars je deviens fou. Gaby ça confirme peut être ce que tu disais, je suis peut être érotomane. Depuis le début de l'année, il arrive que je croise une fille que certains trouveront peut être plutôt banale, mais perso, je la trouve sublime, en plus elle a un regard de folie avec des yeux bleus. 2 ou 3 fois, je remarque on se matte et nos regards se croisent avec des petits sourires, prenant le tram avec un ami, je lui demande si j'hallucine ou quoi et il confirme... il se passe un peu de temps avant que je la recroise et là en sortant du tram, elle me parle vite fait me dit qu'elle est dans la même fac, qu'elle m'avait déjà vu que moi mais dans une autre filières ( perso je l'avais jamais vu), et en L2 ou L3, je refais un M1 ( on s'en fou)...me demande deux trois conseils, hélas là mon bus arrive et comme un con, je zappe de prendre son numéro
et aujourd'hui, je la revois, toujours magnifique en plus un petit look BCBG chic qui me va très bien, là encore nos regards se croisent avec petits sourires, jusqu'à ce qu'une connaissance ( un ancien voisin) viennent me parler et m'empêche de lui parler.
Du coup, je suis comme un con, je ne sais pas comment elle s'appelle, je ne peux même pas la retrouver sur facebook, j'ai juste retenu la voiture qu'elle avait ce qui me sert à rien ou alors déposer un mot sur son pare brise peut être...
voila vis ma vis de looser en drague mdr