Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Mar 2013, 16:29
gaby, oui je confirme, surtout si vous êtes dans un rapport de force constamment.
19 Mar 2013, 18:53
Gaby on était déjà tous au courant.
Pour ma miss j'ai du nouveau, en fait à priori c'est un peu son truc de chauffer et de commencer à Flirtouiller avant de mettre des vents, elle a déjà fait plusieurs victimes dans ma promo d'après un pote. Du coup, je vais peut être passer à autre choses.
19 Mar 2013, 18:54
richardB, dans ce cas préviens son mec que sa meuf est une allumeuse
19 Mar 2013, 19:21
Je vois pas l'intérêt de foutre la merde.. a lui de veiller sur elle.
19 Mar 2013, 21:23
richardB, Mets lui un coup, et tu la largues juste après
Tout ce que je n'ai osé faire dans ma jeunesse, car trop gentil. Et pourtant, certaines l'auraient mérité
19 Mar 2013, 22:01
Cela me gave un peu les meufs qui jouent comme ça. Là, on se textote depuis tout à l'heure, j'ai envie de lui demander pourquoi c'est moi qu'elle emmerde et pas son mec mdr. J'exagère, j'aime bien causer avec, mais j'arrive pas à comprendre son jeu, je sais pas ça n'a pas de sens. Enfin, bon c'est une meuf donc forcément relou..
19 Mar 2013, 23:08
richardB, tente le naked man.
19 Mar 2013, 23:25
ça risque d'être difficile à tenter. Ce qui est dingue, c'est qu'on m'a prévenu, je sais que je vais me rammasse car je pense que clairement elle joue, mais je plonge quand même. Fin je sais pas, la fille, elle est en soirée, elle me textote toute la soirée, on cherche tout les 2 à se taquiner, tout ça.. Je sais pas en soirée avec des potes, je ferais pas ça ou avec ma copine ou une conquête potentielle, et encore si la soirée est moyenne. Enfin je sais pas... Je dois être trop con..
19 Mar 2013, 23:36
richardB, tu as toujours des attirances particulières.
Ce qui est paradoxale puisqu'elles visent généralement des relations de couples déjà en place. De l'extérieur ça donne l'impression que c'est un challenge qui te motive plus qu'autre chose.
Donc question simple: est-ce-que cette nana t'intéresserait si elle n'avait pas de mec ? Si la réponse est négative alors tu souffres d'un narcissisme défaillant et je t'invite à regarder "500 jours ensemble" puis à suivre une psychanalyse.
Et dans ce cas-là, te poser la question suivante: qui fait l'erreur ? elle, de te faire croire qu'elle s'intéresse à toi ? Ou toi, trop aveuglé par tes besoins narcissiques ? On dira qu'il n'y a pas d'erreur, seulement des leçons. Tu apprendras donc que tu perds ton temps à privilégier ce genre de challenges au détriment de relations moins bandantes en apparence mais certainement plus sincères sur le long terme. Que renflouer ton narcissisme ne doit pas être l'intérêt premier de tes relations et que tu souffres d'un sacré complexe d'infériorité ou d'un manque de confiance en toi. Ce qui naturellement t'invite à idéaliser inconsciemment celle que tu désires en occultant involontairement que c'est une connasse avec tous les gars.
Si la réponse est positive alors t'es un enfoiré.
Modifié en dernier par Anonymous le 20 Mar 2013, 00:12, modifié 3 fois.
19 Mar 2013, 23:50
Non à la base, je pensais quelle était célibataire. Je l'ai appris qu'ensuite, c'est juste qu'on s'est bien entendu directement qu'on aime bien se chamailler et délirer tous les 2, et elle est mignonne. C'est elle commençait à me jeter des regards avec petit sourire et tout. Une amie me l'a confirmé, puisqu'au début je me disais que me faisait surement des films. Ce qui est con c'est que la fille que je visais à la base, on s'entend pas mal mais c'est plus poussif, c'est moins fluide qu'avec elle. Bref, je fais de la merde, j'aurais du garder mon plan cul que j'avais à la base, c'était finalement moins prise de têtes.
19 Mar 2013, 23:56
richardB, tu es donc érotomane. C'est différent, mais ça se soigne aussi. Bien que ce soit plus long.
Modifié en dernier par Anonymous le 20 Mar 2013, 00:19, modifié 1 fois.
20 Mar 2013, 00:05
Enfoiré, non je ne suis érotomane, c'est juste qu'elle doit aimer se prouver qu'elle peut séduire tout en étant maqué...
20 Mar 2013, 00:15
richardB, et toi ça te plait. Elle se fout de ta gueule ouvertement mais le pseudo privilège qu'elle t'octroie, en t'accordant quelques messages, te remplit d'aise parce que tu as un besoin d'attirer l'attention d'un maximum de nanas, pour satisfaire à tes pulsions hédonistes, quelque soit la perversité de leur démarche et leur récurrence.
Désidératas qui relèvent probablement de la pathologie.
Mais ne t'en fais pas, on souffre tous de névroses plus ou moins importantes. L'essentiel est de les soigner et de considérer la psychologie comme un véritable antidote. Ce qui, je le conçois, n'est pas facile pour une personne aussi narcissique que toi mais fais moi confiance, tu y gagneras.
Un patient azerty est un patient à moitié soigné.
Modifié en dernier par Anonymous le 20 Mar 2013, 00:33, modifié 5 fois.
20 Mar 2013, 00:21
peezee a écrit:Désolé j'ai pas l'anim ^^
Le Forum quand gaby exprime une idée de sa manière subtile
20 Mar 2013, 01:46
Erotomane?
Eros? il veut séduire tout le temps, d'après mes souvenirs en latin
20 Mar 2013, 08:35
Un patient Azerty c'est le contraire d'un patient Qwerty ?
20 Mar 2013, 09:24
D'ailleurs un clavier azerty en vaut deux.
20 Mar 2013, 12:39
Fennec, c'est la blague.
La page précédente aussi.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.