Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Jan 2013, 15:51
Mais c'est une expression, bon sang
Bien sûr que ta copine n'est pas idiote. Tu n'as pas compris ou ne veux pas comprendre les conseils d'un as du string.
Tant pis pour toi.
29 Jan 2013, 20:23
Je te taquine Dédézanne, d'ailleurs, le conseil d'aller la titiller un peu est plutôt bonne.
J'ai pas mal discuter avec sur Fb,( c'est elle qui m'a ajouté d'ailleurs) cet après midi de trucs assez superficiel principalement des cours à vrai, ou j'ai plutôt suivi ton conseil, mais elle m'a trouvé trop ironique et m'a dit que du coup ça l'empêcher de me connaitre mdr. En revanche, ce qui est cool, c'est qu'on a une petite private Joke sur l'orthographe, c'est devenu ma correctrice officielle, ça pourra me donner des idées de cadeau ridicule mais symbolique, et on a convenu que je l'aiderais en éco.
Après, je doute un peu, j'ai l'impression que c'est une fille qui aime bien trainer avec des garçons et peut être jouer voir si elle peut séduire. Du coup, j'ai un peu de mal à la cerner, après le délire est plutôt naturel, le courant semble pas trop mal passé. Un peu étrange comme situation.
29 Jan 2013, 20:49
richardB, Tu lui dis "bon, on rigole bien tous les deux, mais concretement ca va nous mener où?" tout ça dit avec humour, et tu verras à sa réponse que ce sera positif, je le sens bien ce coup
29 Jan 2013, 20:55
Moi, je ne le sens pas du tout.
De l'extérieur richardB, j'ai l'impression que t'es un peu "l'ami des filles" (ce n'est pas péjoratif). C'est à dire que tu connais au taquet de nanas mais que t'es leur bon ami sinon leur confident. Mais rarement leur mec.
Et j'ai un peu l'impression que c'est ce qu'il va se passer là aussi.
29 Jan 2013, 20:59
A essayer peut être, je dois d'abord la connaitre mieux. Je suis pas aussi optimiste que toi, en façade y a un bon feeling, mais je sais pas si un jeu ou plus, d'autant que jusqu'il y a peu, voir peut être encore maintenant un mec. Du coup, je suis un peu mitigé, d'autant plus qu'il y a toujours la première fille. Les 2 étant dans ma promo qui est relativement petite, si je me rate, je risque de me grillé aussi au près de la première. Je dois la jouer assez finement.
29 Jan 2013, 22:05
C' est peut être la première qui envoie la seconde te tester, mèfi , sois prudent, ne brusque rien
29 Jan 2013, 22:12
Gaby c'est ce que je crains aussi, surtout que tu as plutôt raison, je suis souvent le bon pote, le mec sympa peut être trop parfois, donc un peu con aussi lol. Après ce que je trouve étrange, c'est qu'avec elle on se parlait quasiment pas, on a causé un peu pendant les partiels en fait en sortant des preuves et en l'espace deux trois cours on s'est retrouvé par hasard à coté et je crois que ça a accroché, on a un peu déliré, et ensuite le deuxième, y avait des regards,... y a vraiment un petit feeling mais c'est franchement possible qu'elle aime bien jouer avec les mecs et rentrer dans un début de flirt pour seulement devenir pote, j'ai déjà connu ça.. Après c'est peut être moi qui me fait des films, on a parfois tendance à voir les choses comme on aimerait qu'elle soit et donner une importance beaucoup plus grande à des trucs totalement anodins.
Jarlandine, Elle ne se parle quasiment pas, du coup je pense pas que ce soit une tentative de sondage par la première.
29 Jan 2013, 23:18
jarlandine a écrit:C' est peut être la première qui envoie la seconde te tester, mèfi ,tu connais pas son CV
30 Jan 2013, 13:25
Pas compris ta vanne lol
30 Jan 2013, 14:23
c une blague de vieux
30 Jan 2013, 19:18
Une blague pour moi, le papa es string du forum
30 Jan 2013, 22:09
Du news, on parlait un peu sur fb, on se chercher un peu, et du coup, elle me dit qu'on se connais pas vraiment, ce qui n'est pas faux. Je rebondis en lui proposant un verre un de ces 4 pour faire connaissance ?
bonne idée ou pas ?
A priori oui, puisqu'elle me dit qu'on devrait essayer de faire ça bientôt qd on a pas trop de cours
Je vais essayer de lui proposais un truc la semaine pro
30 Jan 2013, 22:36
Un verre avec une nana de ta promo, ça se programme pas une semaine à l'avance.
Tu lui demandés demain en sortant des cours si elle fait quelque chose et si elle n'a rien de prévu, tu l'invites dans la foulée.
30 Jan 2013, 23:02
Oui pourquoi pas, après c'est plus histoire de mieux la connaitre d'abord puisqu'il s'agit de la 2ème fille de ma promo.
Je connais mieux la première. D'ailleurs, j'ai causé aussi tout à l'heure et on envisager de préparer des concours ensembles, ce qui pourrait être un bon moyen pour me rapprocher d'elle. Du coup, c'est un flou quoi, mais bon on va y aller doucement histoire de ne pas se griller auprès des 2.
La 2ème en regardant sa page facebook, je ne sais pas si elle est encore en couple ou si elle vient de casser, et j'ai franchement pas envie de me prendre la tête, donc je suis un peu réservé, enfin on va laisser se faire les choses tranquillement, on verra comment ça se passe, au pire ça fera une bonne pote, au mieux plus.
31 Jan 2013, 03:43
Tu demandes vraiment si proposer un verre a une fille c'est une bonne idée??
Mais malheureux, qu'elle idée de fou, ça va pas non...
31 Jan 2013, 11:58
Tu as vu ça je suis un fou. Non c'est parce que je lui ait pas demandé de vive voix etc.. fin voila
31 Jan 2013, 12:48
Je pense que parfois vous vous posez vraiment beaucoup trop de question.
Et la c'est pas un pro de la drague qui te parle...
31 Jan 2013, 12:59
Oui clairement
31 Jan 2013, 19:16
Mais oui, détends-toi, invite la ce week-end, no souci.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.