Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
24 Jan 2013, 15:57
gob a écrit:Le truc HENAURRRME dont tu devais nous parler
![hehe :hehe:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/uptosomething.gif)
On lui a enlevé plusieurs bou déjà.
24 Jan 2013, 21:22
Vous feriez quoi si vous surpreniez un tres bon ami en train de risquer son mariage avec une poufiasse de merde?
J'ai un gros cas de conscience.
24 Jan 2013, 21:24
on te dirait toujours dans ce topic on veut une photo voyons
24 Jan 2013, 21:29
Betsamee, si c'est un très bon ami, faut lui expliquer qu'il part en couilles.
Je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre, sachant que les balances devraient être brûlées sur la place publique.
24 Jan 2013, 21:50
+1 avec The Special Truelle
tu lui parles pour le raisonner un peu, mais c'est pas à toi à te mettre au milieu du couple (à part dans les parties fines bien sûr...)
24 Jan 2013, 22:25
Putain, Ruby nous tease juste pour une pouffiasse. Quel con!
24 Jan 2013, 23:21
Betsamee, parler avec lui , entre hommes . Lui dire que l'on sait toujours ce que l'on perd , mais jamais rarement ce que l'on gagne .
Qu'il pèse les avantages et les inconvénients , on a tous des envies de tirer un coup ailleurs , mais quand on parle d'amour c'est différent ....
24 Jan 2013, 23:43
Betsamee a écrit:Vous feriez quoi si vous surpreniez un tres bon ami en train de risquer son mariage avec une poufiasse de merde?
J'ai un gros cas de conscience.
bah en l'occurence le gros cas de conscience serait si c'était la femme ta très bonne amie et que tu apprenais que son mari s'apprêtait à faire une connerie, lui dire ou pas lui dire... Mais là tu n'as pas grand chose à dire/faire, si ce n'est éventuellement faire comprendre à ton ami que tu désapprouves (si c'est le cas).
25 Jan 2013, 00:01
S'il envisage de quitter sa femme pour une autre, c'est que son couple bat de l'aile. S'il tire juste un coup ailleurs, cela ne met pas nécessairement son mariage en danger.
25 Jan 2013, 00:09
Si vraiment c'est un pote, faut lui en causer un mot, lui demande comment ça va avec sa femme et essayer de lui faire comprendre qu'il fait peut être une connerie.
25 Jan 2013, 00:33
Koenigs Sbire a écrit:Dédézanne, la fille du PQ entre les fesses fait-elle partie de la liste?
Non, du tout, celle-là c'était sur Adopte
27 Jan 2013, 12:58
A quoi vous repérez que vous plaisez à une meuf ? Je suis assez mauvais pour repérer ces petits détails et j'ai un petit doute sur une pote.
27 Jan 2013, 14:12
Au reçu qu'elle me donne après l'avoir baisé.
27 Jan 2013, 14:17
richardB, si tu lui donnes pas de nouvelles, elle t'en donne.
27 Jan 2013, 14:42
Oui c'est plus dans les petits moment du quotidien en cours etc...
En fait, il se trouve qu'en l'espace de deux jours, je me suis rapproché d'une fille sans vraiment le vouloir, on s'est retrouvé en cours assis à coté, et on a tout de suite pas mal déliré, des petits regards, des petites vannes avec parfois des petits sous entendus. Avant, on s'était parlé deux trois fois avant. Du coup, je sais pas trop, parce que je suis plutôt en kiffe toujours une autre fille de ma promo mais elle est beaucoup plus réservée et introverti, là c'était "plus fluide". Le hic est la 2ème d'après une pote aurait un mec. Du coup, c'est un peu le flou. ^^
Modifié en dernier par
richardB le 27 Jan 2013, 15:54, modifié 1 fois.
27 Jan 2013, 15:43
Une fille qui coupe pas court aux sous entendus y'a de très grandes chances qu'elle soit intéressée...
28 Jan 2013, 23:53
Faut la taquiner, lui balancer des vannes, et si elle rigole comme une idiote en te prenant, de temps en temps le bras, c'est bon! in the pocket!
29 Jan 2013, 12:54
Dédézanne a écrit:Faut la taquiner, lui balancer des vannes, et si elle rigole comme une idiote en te prenant, de temps en temps le bras, c'est bon! in the pocket!
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Pourquoi " comme une idiote " ? , il a pas le niveau pour draguer une fille qui rit normalement ?
29 Jan 2013, 15:31
Merci Jarlandine, surtout qu'elles ne sont pas idiotes toutes les 2, ça ne serait pas la bonne technique