Non mais aller au plus simple je suis ok. Par contre s'il laisse tomber après le 1er soir parcequ'elle lui pas fait une ptite pipe dans les toilettes c'est dommage
Toujours balancer quelques petits sous entendus. Si elle les renvoie de volley, pas bon signe, tu vas vite voir que t'es dans la zone pote...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan
Après y'a des trucs qui marchent avec certaines filles: l'ignorance, mettre du temps à répondre aux SMS, ne pas prendre de nouvelles pendant plusieurs jours etc
Le coup du week end je note, ça peut effectivement être pas mal pour proposer un petit ciné ou autre. Pour faire une petite métaphore, le but n'est pas de devenir Barney, mais pouvoir serrer de temps en temps comme Ted.
Sinon, ce matin, une pote m'a fait remarqué qu'une fille de ma promo me matter un peu, selon elle je lui plairait, elle est pas trop mal en plus, mais bon c'est pas celle que je vise.
gob, Comme tout dossier important, cela requiert du temps et du travail Donc patience... Puis je risque de passer pour un con si "l'affaire ne se fait pas" donc pour le moment je ferme encore ma gueule. Mais l'issue est pour bientôt
P.S : J'anticipe à l'avance pour Gaby auquel je ne répondrais pas (pas la peine de perdre mon temps) mais je m'en tape de ce tu penses (je veux me faire mousser, je suis un ado prépubère sur facebook, etc...°
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle