01 Avr 2008, 15:23
01 Avr 2008, 15:25
pyro a écrit:En même temps moi aussi j'ai continuer à couché avec mon ex....
Je sais pourquoi...
01 Avr 2008, 15:28
01 Avr 2008, 15:31
01 Avr 2008, 20:19
Zobi1 a écrit:birof a écrit:Ca fait plusieurs annees que je suis le forum (meme si je post pas trop), mais sincerement, voir lolo38 grandir et prendre de la graine depuis qu'il a eu sa premiere experience sexuelle, ca me fait mourrir de rire
"Les gars, maintenant moi aussi j'ai baise - avec madame cheval - alors, respect STP"
Te vexe pas lolo, c'est quand meme rigolo de lire tes message Et puis c'est un peu pareil pour zobi1 (mais il est pas a ton niveau, et puis il supporte la France aussi )
Jdois le prendre bien ou mal?
Si bien
Si mal
espece de raclure de bidet slovene
02 Avr 2008, 08:03
02 Avr 2008, 08:11
'tounet a écrit:Bon j'savais pas ou mettre l'info maisInformationL'espoir du football français Samir Nasri, qui joue à l'Olympique de Marseille, vivrait, d'après le magazine Gala, une love-story avec l'une de nos meilleures joueuses de tennis français, Tatiana Golovin, douzième au classement mondial de tennis féminin WTA.
Tt s'explique de sa baisse de régime !
02 Avr 2008, 08:12
02 Avr 2008, 09:27
birof a écrit:On prends tous un peu de la graine quand on commence a baiser.
02 Avr 2008, 09:30
Balthazar a écrit:birof, ca coute combien une robe sur mesure
02 Avr 2008, 10:09
birof a écrit:Zobi1 a écrit:birof a écrit:Ca fait plusieurs annees que je suis le forum (meme si je post pas trop), mais sincerement, voir lolo38 grandir et prendre de la graine depuis qu'il a eu sa premiere experience sexuelle, ca me fait mourrir de rire
"Les gars, maintenant moi aussi j'ai baise - avec madame cheval - alors, respect STP"
Te vexe pas lolo, c'est quand meme rigolo de lire tes message Et puis c'est un peu pareil pour zobi1 (mais il est pas a ton niveau, et puis il supporte la France aussi )
Jdois le prendre bien ou mal?
Si bien
Si mal
espece de raclure de bidet slovene
Tu dois le prendre bien !
On prends tous un peu de la graine quand on commence a baiser, apres y'a ceux qui se prennent au serieux, et y'a les autres
Sinon, pour le topic... J'viens d'acheter un kdo a ma copine pour son anniversaire. En general j'ai toujours des idees de merdes mais la, je crois que j'ai eu une bonne idee ! Donc je la partage...
Je lui ai achete une robe sur mesure. Elle est alle chez la couturiere pour dessiner un truc qui lui plait, et retourne la semaine derniere pour l'essayer. La elle va la chercher demain.
Bref, elle etait super content. Ca fait pas vraiment surprise, mais voila... si ca peut etre utile pour les mecs (comme moi) qui savent jamais quoi acheter a leur copine !
02 Avr 2008, 11:36
'tounet a écrit:Bon j'savais pas ou mettre l'info maisInformationL'espoir du football français Samir Nasri, qui joue à l'Olympique de Marseille, vivrait, d'après le magazine Gala, une love-story avec l'une de nos meilleures joueuses de tennis français, Tatiana Golovin, douzième au classement mondial de tennis féminin WTA.
02 Avr 2008, 12:48
02 Avr 2008, 13:00
lolo38 a écrit:'tounet a écrit:Bon j'savais pas ou mettre l'info maisInformationL'espoir du football français Samir Nasri, qui joue à l'Olympique de Marseille, vivrait, d'après le magazine Gala, une love-story avec l'une de nos meilleures joueuses de tennis français, Tatiana Golovin, douzième au classement mondial de tennis féminin WTA.
Oh l'e*****
02 Avr 2008, 17:19
nico6711 a écrit:lolo38 a écrit:'tounet a écrit:Bon j'savais pas ou mettre l'info maisInformationL'espoir du football français Samir Nasri, qui joue à l'Olympique de Marseille, vivrait, d'après le magazine Gala, une love-story avec l'une de nos meilleures joueuses de tennis français, Tatiana Golovin, douzième au classement mondial de tennis féminin WTA.
Oh l'e*****
impossible, elle vit en floride
02 Avr 2008, 18:08
Baioko a écrit:nico6711 a écrit:lolo38 a écrit:'tounet a écrit:Bon j'savais pas ou mettre l'info maisInformationL'espoir du football français Samir Nasri, qui joue à l'Olympique de Marseille, vivrait, d'après le magazine Gala, une love-story avec l'une de nos meilleures joueuses de tennis français, Tatiana Golovin, douzième au classement mondial de tennis féminin WTA.
Oh l'e*****
impossible, elle vit en floride
Ba quoi t'a jamais choper sur MSN ?
03 Avr 2008, 18:59
03 Avr 2008, 19:09
03 Avr 2008, 19:45
marseillais du 30 a écrit:Ce topic tombe en deshérence...
03 Avr 2008, 19:56