Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Sep 2012, 19:19
Bon j'ai un "problème" enfin pas totalement mais bref.
En gros ya une meuf dans mon facebook qui était avec moi à l'école avant, que je trouve très très très très bien que j'ai bien envie de niquer (voir plus qui sait). Je sais qu'elle n'a pas de mec donc ca c'est pas mal. En revanche je sais pas DU TOUT comment je peux renouer vite fait le lien avec elle sans que ca fasse de suite gros crevard "viens on baise".
Ou alors j'y vais comme ca aussi mais c'est plus risqué (genre "j'vois que t'as pas de mecs en ce moment donc t'as aucune raison de refuser d'aller boire un verre avec moi" ) mais ca j'y crois pas
Bref aidez moi
Au passage : je peux pas "m'appuyer" sur ses potes, elles ne m'aiment pas
09 Sep 2012, 19:24
Zobi1, ben envoies lui un message sur fb , histoire de prendre des nouvelles , de savoir ce qu'elle devient . Et apres échanges 2 - 3 mails avant de lui proposer d'aller boire un verre
09 Sep 2012, 19:26
ouais enfin en vrai pourquoi aurai-je envie de prendre de ses nouvelles sachant que je l'ai jamais fait quand elle avait un mec
09 Sep 2012, 19:35
Dit lui cash que tu voudrais la découvrir plus échanger discuter, intéresse toi à son stage, tu lui propose un coup en terrasse tranquille et une ballade et tu la niques.
09 Sep 2012, 19:37
Non mais je la connais quand même. Juste depuis 3 ans je lui ai pas trop parlé disons
09 Sep 2012, 19:44
Profite si possible d'un de ses postage sur fb pour renouer, puis passe en messages privés .
09 Sep 2012, 19:47
Hmmm ca veut dire attendre un message d'ouverture...
09 Sep 2012, 19:50
gob, c'est la tactique du vieux renard , qui marche
Le jour où elle poste un truc marrant tu commentes , et t'en profites pour lui envoyer un mp du genre : " tiens en lisant ton truc qui m'a bien fait rire je me suis demandé ce que tu devenais
"
09 Sep 2012, 19:53
ouais mais ca demander de la patience. Et je suis autant patient que tennisman.
09 Sep 2012, 19:55
Zobi1 a écrit:ouais mais ca demander de la patience. Et je suis autant patient que tennisman.
Tu la veux ou tu la veux pas ? On dirait du gaby.
09 Sep 2012, 19:57
J'la veux mais vite. C'est le genre de meuf qui reste pas seule bien longtemps...
09 Sep 2012, 20:06
Zobi1, ben alors attaques bordel !
Envoies lui un mp pour prendre des nouvelles , tu t'en branles de savoir que vous n'avez pas échangés pendant 3 ans , c'est une amie sur fb non ? Donc à partir de là
elle accepte de recevoir des mp ...
Tu risques quoi ? de te prendre un rateau virtuel ?
09 Sep 2012, 20:10
superolive, +1. Même si elle fait le rapprochement entre "tiens, ce gros lourd vulgaire et alcoolique m'écrit" et "je suis célib' sur facebook", c'est pas insultant de lui écrire, ça traduit un intérêt et toute femme est sensible à ça. Après, t'es pas non plus obligé de dire dans ton premier message que tu veux la niquer, si possible en levrette... Un message sympa, elle accroche ou elle accroche pas. Si elle ne répond pas, deuxième tentative. Si elle répond, tu embrayes tranquillement selon ce qu'elle te dit. Fais là marrer, donne-lui envie d'échanger, puis de vous croiser. Après, ça marche ou ça marche pas, mais t'es sur les rails.
09 Sep 2012, 20:16
fourcroy, +1
09 Sep 2012, 22:06
Hmmm. J'vais tenter ca demain.
PS : J'ai perdu du poids
09 Sep 2012, 22:09
Zobi1, tu t'es branlé ?
09 Sep 2012, 23:51
Aussi
10 Sep 2012, 19:36
Bon je l'ai joué plus fourbe mais ca a fonctionné. En gros j'ai envoyé un sms "tu fais quoi ce soir ?" là elle répond genre "bah je suis chez mes parents...pourquoi ?" donc là je fais genre "ah merde désolé mauvais destinataire blablabla et je fini par "enfin on peut quand même aller prendre un verre un de ces jours" ce à quoi elle répond "pourquoi pas un de ces jours
" donc bon là je l'ai joué "mec" pris je lui sort "ouais semaine pro a priori mais pas avant"
Puis après j'ai ouvert la lettre de la banque
10 Sep 2012, 20:14
Et t'as débandé direct
10 Sep 2012, 20:21
C'est con elle aura sûrement un mec d'ici là