Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

25 Juil 2012, 10:05

peezee, il le prendra comme il voudra :mrgreen:

25 Juil 2012, 12:58

Si tu rentres de soirée et que tu es tout excité, je suis pas sûr que ta femme appréciera... :lol:

25 Juil 2012, 13:01

peezee a écrit:dlb1664, t'es en train de dire que jeanfred en a une toute énorme?

Tout à fait. :fier:

30 Aoû 2012, 09:41

Salut les mecs, bon puisque ça dort un peu ici, je vais y aller de ma petite histoire perso.

Vous souvenez la fille avec qui j'étais au printemps dernier, qui m'avait largué comme une merde sous prétexte que j'étais prétentieux, égoïste et égocentrique ?

Ben on était revenus ensemble début mai mais ça n'avait pas duré pour de multiples raisons et depuis c'est tjours le même imbroglio. On se cherche, on se fuit, on se déteste mais on tient l'un à l'autre. Elle m'a dit que c'était définitivement mort parce que "tu représentes tout ce que je déteste" donc j'ai été forcé de tourner la page. Et comme on a des amis en commun et qu'on va aux mêmes endroits en soirée, elle vient me parler donc je la renvoie dans les roses en lui disant que je ne veux pas de son amitié et ça l'emmerde trop donc on repart dans le même rituel: on s'envoie des messages, on s'agace, on s'insulte, j'lui propose qu'on se voit, elle ne veut pas et on se boude toute la semaine puis elle vient me reparler le w-e etc. C'est ça depuis 3 mois !

Je tiens vraiment à elle et ça m'emmerde, mais elle aussi d'ailleurs elle parle régulièrement de moi à sa soeur. Hier, j'étais chez sa soeur, elle est arrivée et a essayé de me parler à plusieurs reprises, donc je le l'ai ignorée et en rentrant j'ai vu qu'elle m'avait supprimé de facebook. :?

En fait on s'est tellement mis chère dans la gueule que quand elle fait le premier pas, je suis trop rancunier et agacé pour être sociable ET l'inverse est vrai. On est habités par une haine l'un envers l'autre qui provoque cette situation.

C'est chiant, ça tourne en rond, on s'apprécie mais c'est bizarre. D'ailleurs, on est bizarres.

30 Aoû 2012, 09:48

amour vache, quand tu nous tiens !

30 Aoû 2012, 10:02

En fait, à chaque fois qu'elle vient vers toi, tu la rejettes et ça finit en insultes. Quelle salope quand même! 8)

30 Aoû 2012, 10:14

Pour changer, essaye de lui montrer un visage qui ne soit pas "tout ce qu'elle déteste".

30 Aoû 2012, 10:18

J'ai pas spécialement envie tellement je suis agacé contre elle et quand je me motive pour le faire, elle n'est pas réceptive ou pas assez rapidement à mon goût donc je m'agace.
Modifié en dernier par Anonymous le 30 Aoû 2012, 10:21, modifié 1 fois.

30 Aoû 2012, 10:19

gaby, je te rassure, tu n'as pas à forcer pour etre agaçant :P

30 Aoû 2012, 10:31

:mrgreen:

30 Aoû 2012, 12:40

Boudiou ... c' est comme quand on habite un immeuble et qu' on s' entend pas avec le plus proche voisin, le plus intelligent cherche un appart ailleurs et s' en va !

Alors, ne sors plus dans les soirées où tu sais qu' elle y sera, fais toi d' autres amis, change tes habitudes, évite là, efface là de ton facebook, de ton iphone, smartphone, portable, adresse, téléphone et vit ta vie loin d' elle :vioc:

30 Aoû 2012, 12:43

jarlandine, je n'en ai pas envie.

30 Aoû 2012, 12:46

Tu as des dossiers contre elle ? comme tu le fais Omlive ?

30 Aoû 2012, 13:25

jarlandine a écrit:Boudiou ... c' est comme quand on habite un immeuble et qu' on s' entend pas avec le plus proche voisin, le plus intelligent cherche un appart ailleurs et s' en va !

Y a vraiment des gens qui déménagent uniquement parce qu'ils ne s'entendent pas avec leurs voisins de palier ? :ptdr:

30 Aoû 2012, 13:28

Garm, t'as jamais eu de problèmes de voisin, toi
mes parents sont devenus paranos à cause de ça :ptdr:

30 Aoû 2012, 16:53

gaby a écrit:jarlandine, je n'en ai pas envie.

T'as pas d'issue alors. C'est mort avec le meuf, tu veux pas de son amitié donc tu la repousses quand elle vient te parler donc ça finit mal...
Je vois pas en fait sur quoi tu te questionne. Soit tu changes, t'acceptes son amitié et tu verras bien si ça évolue ou pas, soit tu coupes les ponts. Mais y'a pas d'autre alternative...

30 Aoû 2012, 17:10

et puis, bon, passer son temps à s'engueuler avec, l'insulter, et se plaindre qu'elle reviens pas assez vite.

autant prendre un chien.

30 Aoû 2012, 17:17

gaby a écrit:jarlandine, je n'en ai pas envie.

Ah ben, si ça te plaît de t' enbouscailler chaque fois que tu sors, à ton aise #-o

30 Aoû 2012, 20:25

gaby, arrete de faire ta gonzesse et met lui une bifle une fois pour toute ... en plus, tu verras si elle aime ca :fier:

30 Aoû 2012, 20:37

sonny a écrit:et puis, bon, passer son temps à s'engueuler avec, l'insulter, et se plaindre qu'elle reviens pas assez vite.

autant la prendre comme une chienne.

:sex:
Répondre