Salut les mecs, bon puisque ça dort un peu ici, je vais y aller de ma petite histoire perso.
Vous souvenez la fille avec qui j'étais au printemps dernier, qui m'avait largué comme une merde sous prétexte que j'étais prétentieux, égoïste et égocentrique ?
Ben on était revenus ensemble début mai mais ça n'avait pas duré pour de multiples raisons et depuis c'est tjours le même imbroglio. On se cherche, on se fuit, on se déteste mais on tient l'un à l'autre. Elle m'a dit que c'était définitivement mort parce que "tu représentes tout ce que je déteste" donc j'ai été forcé de tourner la page. Et comme on a des amis en commun et qu'on va aux mêmes endroits en soirée, elle vient me parler donc je la renvoie dans les roses en lui disant que je ne veux pas de son amitié et ça l'emmerde trop donc on repart dans le même rituel: on s'envoie des messages, on s'agace, on s'insulte, j'lui propose qu'on se voit, elle ne veut pas et on se boude toute la semaine puis elle vient me reparler le w-e etc. C'est ça depuis 3 mois !
Je tiens vraiment à elle et ça m'emmerde, mais elle aussi d'ailleurs elle parle régulièrement de moi à sa soeur. Hier, j'étais chez sa soeur, elle est arrivée et a essayé de me parler à plusieurs reprises, donc je le l'ai ignorée et en rentrant j'ai vu qu'elle m'avait supprimé de facebook.
En fait on s'est tellement mis chère dans la gueule que quand elle fait le premier pas, je suis trop rancunier et agacé pour être sociable ET l'inverse est vrai. On est habités par une haine l'un envers l'autre qui provoque cette situation.
C'est chiant, ça tourne en rond, on s'apprécie mais c'est bizarre. D'ailleurs, on est bizarres.