Modérateur: Modérateurs
RobertoCarlos a écrit:gob, ouep Olympien se fait tremper dans l'oeuf battu, rouler dans la farine et la panure, passer à la poele... 20€/h au black c'est ENAURME !!![]()
Si elle fait ca partout, en bossant 120h/mois ce qui correspond à un emploi aux 4/5 elle se fait 2400€ net/ mois
gob a écrit:20€ en non declaré, c'est très cher je trouve ...
John a écrit:Olympien a écrit:j'en ai une moi. Pas déclarée, je la paie 20€ de l'heure elle vient environ 4h par semaine. Y'a pas mal de choses qu'elle ne fait pas car ma femme n'aime pas trop déléguer
Déjà que tu paies pas tes impôts en France, en plus tu participes à la ruine de ce pays espèce de pourriture capitaliste
Olympien a écrit:RobertoCarlos a écrit:gob, ouep Olympien se fait tremper dans l'oeuf battu, rouler dans la farine et la panure, passer à la poele... 20€/h au black c'est ENAURME !!![]()
Si elle fait ca partout, en bossant 120h/mois ce qui correspond à un emploi aux 4/5 elle se fait 2400€ net/ moisgob a écrit:20€ en non declaré, c'est très cher je trouve ...
oui c'est cher mais c'est une lointaine connaissance et on lui fait confiance, ce qui se paie et vaut bien 150€ par mois (ce qu'on économiserait en gros si on en prenait une dans les prix du marchés)
mika a écrit:
Question sérieuse: est-ce que tu as aussi confiance en elle si elle se casse le bras en tombant chez vous?
dlb1664 a écrit:ruby, si en plus tu rentres bourré n'essayes même pas
jeanfred a écrit:Si elle aime ça, tu la caresses doucement pour lui montrer que tu es rentré.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités