Modérateur: Modérateurs
destination unknown a écrit:Des 3 meufs ayant accepte (et deja teste), je n'ai jamais pu les penetrer
bloodazzura a écrit:destination unknown a écrit:Des 3 meufs ayant accepte (et deja teste), je n'ai jamais pu les penetrer
Faut un minimum les exciter avant quand même. Il faut utiliser la langue et les doigts mais moi auparavant je faisait un massage du corps avec de la crème contenant du lait en m'attardant sur les lobs des fesses. Comme ça tes mains et son corps sont bien "huilés" (si on peut dire) et l'insertion de tes doigts et du reste devient un peu plus simple. Franchement quand ta meuf a un super corps, l'enculer est très agréable.
Dédézanne a écrit:Moi, je ne mets pas ma langue dans le cul
je mets de l'huile de massage et basta, mais c'est vrai que des fois ça ne rentre pas...
jeanfred a écrit:ruby a écrit:jeanfred, Et ça fait quoi de faire la femme ?
Oh je t'emmerde toi!
destination unknown a écrit:Je fais plein de massage (enfin 2-3mins max, car apres c'est mon tour et la ca dure ), j'ai essaye tous les lubrifiants dispo a la pharmacie, toutes les huiles (massage, cheveux, cuisine )...et rien n'y fait...pour l'instant!
sonny a écrit:destination unknown a écrit:Je fais plein de massage (enfin 2-3mins max, car apres c'est mon tour et la ca dure ), j'ai essaye tous les lubrifiants dispo a la pharmacie, toutes les huiles (massage, cheveux, cuisine )...et rien n'y fait...pour l'instant!
un coming out en cours
sillicate a écrit:sonny a écrit:destination unknown a écrit:Je fais plein de massage (enfin 2-3mins max, car apres c'est mon tour et la ca dure ), j'ai essaye tous les lubrifiants dispo a la pharmacie, toutes les huiles (massage, cheveux, cuisine )...et rien n'y fait...pour l'instant!
un coming out en cours
?
Tu savais pas qu'une fille aussi ça pouvait faire des massages ?
peezee a écrit:bloodazzura, est-ce que la Ligue 1 est une fille ?
RobertoCarlos a écrit:Rien de tel qu'un orgasme déclenché par des doigts qui sont passés par là pour qu'a la fois suivante, elle accepte autre chose
bloodazzura a écrit:RobertoCarlos a écrit:Rien de tel qu'un orgasme déclenché par des doigts qui sont passés par là pour qu'a la fois suivante, elle accepte autre chose
Et puis, franchement, les mecs aiment ça (quand c'est bien introduit dans tous les sens du terme).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 18 invités