29 Mar 2008, 12:07
JPP REVIENS a écrit:En même temps, c'est vrai que les juifs ne méritent pas grand chose. Même si les musulmans sont de beaux enfoirés aussi.
Dédé de Rocca, je te soutiens dans ta quête de la femme idéale. Reste l'homme viril que tu as toujours été et sèche tes larmes mon poussin, la femme que tu mérites arrive sur son cheval blanc.
29 Mar 2008, 12:18
Balthazar a écrit:JPP REVIENS a écrit:En même temps, c'est vrai que les juifs ne méritent pas grand chose. Même si les musulmans sont de beaux enfoirés aussi.
Dédé de Rocca, je te soutiens dans ta quête de la femme idéale. Reste l'homme viril que tu as toujours été et sèche tes larmes mon poussin, la femme que tu mérites arrive sur son cheval blanc.
oui et les chretiens ils sont tous vilains et les boudhistes ils aiment le fist
Sinon fan de pourquoi tu pars pas loin d'elle pour profiter de tes 3 derniers jours hors de la france
De plus ton tour du monde c'etait pas plutot le tour de l'asie, parce que si ca finit la on aura jamais eu d'histoire en Amsud, afrique, europe ou oceanie
29 Mar 2008, 12:42
là je suis dead. Je veux juste crevarder dans la guesthouse
j'ai une nouvelle thai (madame poisson @JPP) qui m'a déclaré sa flemme par msn
29 Mar 2008, 14:11
29 Mar 2008, 14:26
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Balthazar a écrit:JPP REVIENS a écrit:En même temps, c'est vrai que les juifs ne méritent pas grand chose. Même si les musulmans sont de beaux enfoirés aussi.
Sinon fan de pourquoi tu pars pas loin d'elle pour profiter de tes 3 derniers jours hors de la france
De plus ton tour du monde c'etait pas plutot le tour de l'asie, parce que si ca finit la on aura jamais eu d'histoire en Amsud, afrique, europe ou oceanie
Balthy, because je vis pas chez elle, je suis dans ma guest house. Donc là ca donne on boit un coup le soir et pis voilà. De toute manière j'ai plus l'énergie de claquer. 8 mois que je bouge tous les 3 jours, là je suis dead. Je veux juste crevarder dans la guesthouse et me casser d'ici...
Et sinon oui, ma dernière étape c'était "juste" l'asie, j'avais pas les sous pour faire mon tour du monde d'un seul trait donc je l'ai divisé en 3. Cette année j'ai été en Europe de l'est (remember, le trip en 4L) puis qq mois de taff, puis départ aux etats unis, puis taff qq mois, puis départ en asie. J'avais besoin d'avoir des sous entre temps Pis l'afrique, non merci. La dernière fois que j'y suis allé, mon guide s'est pris une machette pleine tête, plus jamais j'y retourne. De mauvais souvenirs. Mon père était prothésiste à Brazzaville depuis 2 ans dans un gros cabinet et j'avais été le rejoindre un mois avant les élections. Ca avait pété avec les relations Mobutu/Kabila et ca tirait à la kalash autour de l'immeuble. L'Afrique, c'est vraiment à part, tu as les gens les plus gentils du monde, et une semaine après c'est la guerre, puis 6 mois après tout est oublié, puis 6 mois après... Etc, etc.
Bon sinon j'ai une nouvelle thai (madame poisson @JPP) qui m'a déclaré sa flemme par msn. Putain j'ai un de ces succès ici, je comprends pas pourquo je rentre m'emmerder avec des francaises hystériques en fin de compte
29 Mar 2008, 15:01
29 Mar 2008, 15:14
JPP REVIENS a écrit:Sinon, j'ai passé 4 jours au Royal Barrière de Deauville en compagnie de mon ex, celle qui ne voulait pas rester en Angleterre.
Ce fut très enrichissant...
Nous avons définitivement rompu, elle a un mec (même si elle m'a rejoint à l'hôtel où nous n'avons pas partagé que le thé), mais elle souhaite me revoir de temps en temps, car je lui manque (tout un programme).
Figurez vous que ça me convient totalement, aussi surprenant que cela puisse paraître. J'ai moi-même pas mal "papillonné" depuis qu'elle est partie, même si ce fut avec moins de classe que Dédé de Rocca, sans aucun doute, et l'idée de retourner avec ne me disait absolument rien.
Nous n'avons pas les mêmes ambitions dans la vie, nous sommes trop différents pour que cela colle sur du long terme.
Je préfère honnêtement continuer à multiplier les expériences, sans penser à fonder une famille ou même une relation sérieuse. Ca me tombera dessus bien assez tôt sans que j'y pense.
La mia città nel vento la mia città nel tempo
Arrivo di notte nessuno è con me
Le mogli degli altri non amano me
Nel caldo del letto fan sogni tranquilli
Han trovato qualcuno gli si sono aggrappate
Domani mattina faranno la spesa
Son tutte regine non han più paura
La faccia e salvata la minestra e sicura
Perché la vita è tenerezza
Perché si muore di tristezza
Un giorno qualcuno mi ha fatto paura
Se tu non ti sposi finirai come un cane
Le mogli degli altri hanno detto di no
Sei bello mi piaci sei tu che volevo
E mi han dato il mio ruolo di farle godere
Mi capivano tutto e volevano sapere
Ma nessuna è disposta a dividere con me
Una notte come questa una tristezza come questa
La mia città fra poco sarò nel mio letto
Cercherò di dormire poi domani chissà
Il sole rincuora avrò altri pensieri
Guarderò con chiarezza nel buio di ieri
Ma la mia città e sparita sarà stato certamente il vento
E la strada continua ma la vita mia no
E le mogli degli altri stian zitte perché
É meglio per loro io solo lo so
29 Mar 2008, 18:43
Balthazar a écrit:
29 Mar 2008, 20:33
30 Mar 2008, 03:29
calabrais a écrit:randoulou, de toute façon où que Fan_de aille il se passe une calamité : Coup d'état, terrorisme, pandémie, invasion de mouches tueuses, ....
Sans compter qu'il est supporter du psg
Mais bon, on l'aime quand même
30 Mar 2008, 08:44
30 Mar 2008, 10:47
JPP REVIENS a écrit:Déclarer sa flemme, tout un programme.
"Chéri, je suis une putain de feignasse et mon seul but dans la vie serait de m'effondrer dans tes bras, sur un canapé, devant une émission de Foucault, et ne rien foutre pendant des heures. Si je ne suis pas trop crevée, on pourra peut-être songer à fonder une famille. Je t'aime."
Sinon, j'ai passé 4 jours au Royal Barrière de Deauville en compagnie de mon ex, celle qui ne voulait pas rester en Angleterre.
Ce fut très enrichissant...
Nous avons définitivement rompu, elle a un mec (même si elle m'a rejoint à l'hôtel où nous n'avons pas partagé que le thé), mais elle souhaite me revoir de temps en temps, car je lui manque (tout un programme).
Figurez vous que ça me convient totalement, aussi surprenant que cela puisse paraître. J'ai moi-même pas mal "papillonné" depuis qu'elle est partie, même si ce fut avec moins de classe que Dédé de Rocca, sans aucun doute, et l'idée de retourner avec ne me disait absolument rien.
Nous n'avons pas les mêmes ambitions dans la vie, nous sommes trop différents pour que cela colle sur du long terme.
Je préfère honnêtement continuer à multiplier les expériences, sans penser à fonder une famille ou même une relation sérieuse. Ca me tombera dessus bien assez tôt sans que j'y pense.
30 Mar 2008, 12:01
30 Mar 2008, 12:15
30 Mar 2008, 12:18
Rocca a écrit:on né seul
30 Mar 2008, 13:16
JPP REVIENS a écrit:Je préfère honnêtement continuer à multiplier les expériences, sans penser à fonder une famille ou même une relation sérieuse. Ca me tombera dessus bien assez tôt sans que j'y pense.
30 Mar 2008, 13:20
30 Mar 2008, 13:34
30 Mar 2008, 13:41
fourcroy a écrit:JPP REVIENS a écrit:Moui, "multiplier les expériences", ça veut dire que tu prends du bon temps, très bien, et que, question expérience, tu gagnes en expérience sexuelle, chaque femme étant différente, tout ça... C'est utile et intéressant, ok. En revanche, ce genre d'expériences n'augmente pas ton expérience en matière sentimentale, ce qui est aussi utile et intéressant. Le Q, c'est bien, mais bon...
30 Mar 2008, 13:55