Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

29 Mar 2008, 12:07

JPP REVIENS a écrit:En même temps, c'est vrai que les juifs ne méritent pas grand chose. Même si les musulmans sont de beaux enfoirés aussi.

Dédé de Rocca, je te soutiens dans ta quête de la femme idéale. Reste l'homme viril que tu as toujours été et sèche tes larmes mon poussin, la femme que tu mérites arrive sur son cheval blanc.

oui et les chretiens ils sont tous vilains et les boudhistes ils aiment le fist

Sinon fan de pourquoi tu pars pas loin d'elle pour profiter de tes 3 derniers jours hors de la france

De plus ton tour du monde c'etait pas plutot le tour de l'asie, parce que si ca finit la on aura jamais eu d'histoire en Amsud, afrique, europe ou oceanie

29 Mar 2008, 12:18

Balthazar a écrit:
JPP REVIENS a écrit:En même temps, c'est vrai que les juifs ne méritent pas grand chose. Même si les musulmans sont de beaux enfoirés aussi.

Dédé de Rocca, je te soutiens dans ta quête de la femme idéale. Reste l'homme viril que tu as toujours été et sèche tes larmes mon poussin, la femme que tu mérites arrive sur son cheval blanc.

Sinon fan de pourquoi tu pars pas loin d'elle pour profiter de tes 3 derniers jours hors de la france

De plus ton tour du monde c'etait pas plutot le tour de l'asie, parce que si ca finit la on aura jamais eu d'histoire en Amsud, afrique, europe ou oceanie

Balthy, because je vis pas chez elle, je suis dans ma guest house. Donc là ca donne on boit un coup le soir et pis voilà. De toute manière j'ai plus l'énergie de claquer. 8 mois que je bouge tous les 3 jours, là je suis dead. Je veux juste crevarder dans la guesthouse et me casser d'ici...
Et sinon oui, ma dernière étape c'était "juste" l'asie, j'avais pas les sous pour faire mon tour du monde d'un seul trait donc je l'ai divisé en 3. Cette année j'ai été en Europe de l'est (remember, le trip en 4L) puis qq mois de taff, puis départ aux etats unis, puis taff qq mois, puis départ en asie. J'avais besoin d'avoir des sous entre temps ;) Pis l'afrique, non merci. La dernière fois que j'y suis allé, mon guide s'est pris une machette pleine tête, plus jamais j'y retourne. De mauvais souvenirs. Mon père était prothésiste à Brazzaville depuis 2 ans dans un gros cabinet et j'avais été le rejoindre un mois avant les élections. Ca avait pété avec les relations Mobutu/Kabila et ca tirait à la kalash autour de l'immeuble. L'Afrique, c'est vraiment à part, tu as les gens les plus gentils du monde, et une semaine après c'est la guerre, puis 6 mois après tout est oublié, puis 6 mois après... Etc, etc.

Bon sinon j'ai une nouvelle thai (madame poisson @JPP) qui m'a déclaré sa flemme par msn. Putain j'ai un de ces succès ici, je comprends pas pourquo je rentre m'emmerder avec des francaises hystériques en fin de compte :D

29 Mar 2008, 12:42

là je suis dead. Je veux juste crevarder dans la guesthouse

j'ai une nouvelle thai (madame poisson @JPP) qui m'a déclaré sa flemme par msn

Vous êtes fait pour vous entendre :bravo:

29 Mar 2008, 14:11

Déclarer sa flemme, tout un programme.

"Chéri, je suis une putain de feignasse et mon seul but dans la vie serait de m'effondrer dans tes bras, sur un canapé, devant une émission de Foucault, et ne rien foutre pendant des heures. Si je ne suis pas trop crevée, on pourra peut-être songer à fonder une famille. Je t'aime."

Sinon, j'ai passé 4 jours au Royal Barrière de Deauville en compagnie de mon ex, celle qui ne voulait pas rester en Angleterre.

Ce fut très enrichissant...
Nous avons définitivement rompu, elle a un mec (même si elle m'a rejoint à l'hôtel où nous n'avons pas partagé que le thé), mais elle souhaite me revoir de temps en temps, car je lui manque (tout un programme).

Figurez vous que ça me convient totalement, aussi surprenant que cela puisse paraître. J'ai moi-même pas mal "papillonné" depuis qu'elle est partie, même si ce fut avec moins de classe que Dédé de Rocca, sans aucun doute, et l'idée de retourner avec ne me disait absolument rien.
Nous n'avons pas les mêmes ambitions dans la vie, nous sommes trop différents pour que cela colle sur du long terme.

Je préfère honnêtement continuer à multiplier les expériences, sans penser à fonder une famille ou même une relation sérieuse. Ca me tombera dessus bien assez tôt sans que j'y pense.

29 Mar 2008, 14:26

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Balthazar a écrit:

Balthy, because je vis pas chez elle, je suis dans ma guest house. Donc là ca donne on boit un coup le soir et pis voilà. De toute manière j'ai plus l'énergie de claquer. 8 mois que je bouge tous les 3 jours, là je suis dead. Je veux juste crevarder dans la guesthouse et me casser d'ici...
Et sinon oui, ma dernière étape c'était "juste" l'asie, j'avais pas les sous pour faire mon tour du monde d'un seul trait donc je l'ai divisé en 3. Cette année j'ai été en Europe de l'est (remember, le trip en 4L) puis qq mois de taff, puis départ aux etats unis, puis taff qq mois, puis départ en asie. J'avais besoin d'avoir des sous entre temps ;) Pis l'afrique, non merci. La dernière fois que j'y suis allé, mon guide s'est pris une machette pleine tête, plus jamais j'y retourne. De mauvais souvenirs. Mon père était prothésiste à Brazzaville depuis 2 ans dans un gros cabinet et j'avais été le rejoindre un mois avant les élections. Ca avait pété avec les relations Mobutu/Kabila et ca tirait à la kalash autour de l'immeuble. L'Afrique, c'est vraiment à part, tu as les gens les plus gentils du monde, et une semaine après c'est la guerre, puis 6 mois après tout est oublié, puis 6 mois après... Etc, etc.

Bon sinon j'ai une nouvelle thai (madame poisson @JPP) qui m'a déclaré sa flemme par msn. Putain j'ai un de ces succès ici, je comprends pas pourquo je rentre m'emmerder avec des francaises hystériques en fin de compte :D

putain, t'es un vrai poissard :mrgreen:

29 Mar 2008, 15:01

randoulou, de toute façon où que Fan_de aille il se passe une calamité : Coup d'état, terrorisme, pandémie, invasion de mouches tueuses, ....

Sans compter qu'il est supporter du psg #-o

Mais bon, on l'aime quand même :biz:

29 Mar 2008, 15:14

JPP REVIENS a écrit:Sinon, j'ai passé 4 jours au Royal Barrière de Deauville en compagnie de mon ex, celle qui ne voulait pas rester en Angleterre.

Nous avons définitivement rompu, elle a un mec (même si elle m'a rejoint à l'hôtel où nous n'avons pas partagé que le thé), mais elle souhaite me revoir de temps en temps, car je lui manque (tout un programme).

Figurez vous que ça me convient totalement, aussi surprenant que cela puisse paraître. J'ai moi-même pas mal "papillonné" depuis qu'elle est partie, même si ce fut avec moins de classe que Dédé de Rocca, sans aucun doute, et l'idée de retourner avec ne me disait absolument rien.
Nous n'avons pas les mêmes ambitions dans la vie, nous sommes trop différents pour que cela colle sur du long terme.

Je préfère honnêtement continuer à multiplier les expériences, sans penser à fonder une famille ou même une relation sérieuse. Ca me tombera dessus bien assez tôt sans que j'y pense.

Rien n'est sûr dans la vie et le fait que "ça te tombera dessus" est un pari.
Ce n'est d'ailleurs pas forcément un but, j'ai des amis célibataires qui ont plus de 50 piges et qui s'en portent bien. J'en ai aussi qui le regrettent, il n'y a pas de règle. Reste quand même toujours vigilant dans ta vie à bien identifier tes envies et à ne pas les confondre avec la facilité. Il y a tellement de choses que l'on fait par confort et non par volonté profonde. On peux finir par le regretter et je parle d'expérience.

En cadeau, "Lo Scapolo" (= le célibataire), une belle chanson de Paolo Conte (comme toutes ses chansons d'ailleurs). J'ai la "flamme" de la traduire mais si tu insistes je le ferai, ça ne te coûtera que quelques actes réprimés en Malaisie.

La mia città nel vento la mia città nel tempo
Arrivo di notte nessuno è con me
Le mogli degli altri non amano me
Nel caldo del letto fan sogni tranquilli

Han trovato qualcuno gli si sono aggrappate
Domani mattina faranno la spesa
Son tutte regine non han più paura
La faccia e salvata la minestra e sicura

Perché la vita è tenerezza
Perché si muore di tristezza

Un giorno qualcuno mi ha fatto paura
Se tu non ti sposi finirai come un cane
Le mogli degli altri hanno detto di no
Sei bello mi piaci sei tu che volevo

E mi han dato il mio ruolo di farle godere
Mi capivano tutto e volevano sapere
Ma nessuna è disposta a dividere con me
Una notte come questa una tristezza come questa

La mia città fra poco sarò nel mio letto
Cercherò di dormire poi domani chissà
Il sole rincuora avrò altri pensieri
Guarderò con chiarezza nel buio di ieri

Ma la mia città e sparita sarà stato certamente il vento
E la strada continua ma la vita mia no
E le mogli degli altri stian zitte perché
É meglio per loro io solo lo so

29 Mar 2008, 18:43

Balthazar a écrit:

Trop beau =D> la véritable identité de l'ami Balthy est en fait Sébastien Tellier.
J'exige que tu nous écrives une chanson pour demain, qui sera l'hymne d'Omlive.

29 Mar 2008, 20:33

tiens d'ailleurs Sebastien Tellier.
J'ai vite fait ecoute, c'est a chier non?? le mec est produit par un des deux dafts mais je trouve que a l'air super bidon
enfin j'ai pas du tout accroche

30 Mar 2008, 03:29

calabrais a écrit:randoulou, de toute façon que Fan_de aille il se passe une calamité : Coup d'état, terrorisme, pandémie, invasion de mouches tueuses, ....

Sans compter qu'il est supporter du psg #-o

Mais bon, on l'aime quand même :biz:

imagine alors si c'est dtc :shock:

ps : c'est une des premieres fois que quelqu'un orthographie comme il faut en mettant l'accent sur le U , d'habitude tout le monde l'oublie... :roll:

30 Mar 2008, 08:44

pourquoi vous vous sentez toujours obliges de troller comme des gorets ?

30 Mar 2008, 10:47

JPP REVIENS a écrit:Déclarer sa flemme, tout un programme.

"Chéri, je suis une putain de feignasse et mon seul but dans la vie serait de m'effondrer dans tes bras, sur un canapé, devant une émission de Foucault, et ne rien foutre pendant des heures. Si je ne suis pas trop crevée, on pourra peut-être songer à fonder une famille. Je t'aime."

Sinon, j'ai passé 4 jours au Royal Barrière de Deauville en compagnie de mon ex, celle qui ne voulait pas rester en Angleterre.

bon j'étais trop fatigué, mais disons que mes fautes de frappe font des blagues toutes seules apparemment :D
En tout cas pour ton coup d'hotel (tu n'as pas partagé qu'un thé. Quoi d'autre ? Un cookie ? Un after eight ? ^^)c'est cool mais je m'interroge sur ton "un truc sérieux ca m'arrivera bien assez tot".
Frachnement, si tu ne le souhaites pas, non... Tout passe tellement vite... D'autant plus qu'avec les anglaises à peau de grenouilles obèses commes des vaches enceintes de bonbonnes à gaz, tu vas les trouver de moins en moins attirantes avec l'age...

Après tu as peut etre beaucoup de temps devant toi... Tu as quel age d'aileurs ?

30 Mar 2008, 12:01

Fan_de_Coach Vahid, pour l'histoire du partage, je pense que tu devineras aisément ce qu'on peut faire dans une chambre d'hôtel, en dehors de dormir bien entendu. Un indice : mon ex n'est pas musulmane.

Sinon, pour la "relation sérieuse", disons que je m'en tape un peu. La "femme" se présentera si elle se présente, et dans le cas contraire, ça ne me préoccupe vraiment pas. Les anglaises obèses n'auront qu'un temps, je rentre en France en juin.

30 Mar 2008, 12:15

JPP reviens plus muille pour le coup d'aller faire des experiences un peu partout

moi je me pose jamais avec une fille non plus, si c'est pour tomber dans la routine et me taper plus belle la vie avec elle, et rester qu'avec elle

on nait seul, j'ai besoin de mon espace privé et personnel, et aller voir a drotie a gauche ce qu'il en est c'est le mieux, on peu aussi trouver la perle comme ca

JPP est un kicker je pensais pas :D
Modifié en dernier par Rocca le 30 Mar 2008, 12:21, modifié 2 fois.

30 Mar 2008, 12:18

Rocca a écrit:on né seul

#-o

30 Mar 2008, 13:16

JPP REVIENS a écrit:Je préfère honnêtement continuer à multiplier les expériences, sans penser à fonder une famille ou même une relation sérieuse. Ca me tombera dessus bien assez tôt sans que j'y pense.

Moui, "multiplier les expériences", ça veut dire que tu prends du bon temps, très bien, et que, question expérience, tu gagnes en expérience sexuelle, chaque femme étant différente, tout ça... C'est utile et intéressant, ok. En revanche, ce genre d'expériences n'augmente pas ton expérience en matière sentimentale, ce qui est aussi utile et intéressant. Le Q, c'est bien, mais bon...

Sinon, sur ton ex, je ne sais pas si ça te fait plaisir, si tu t'en fous ou si ça confirme ton désengagement, mais le fait qu'elle aille passer le week-end à l'hôtel avec toi sachant qu'elle a un nouveau mec, ben, vis-à-vis du mec en question, c'est quand même du mépris. Alors je ne sais pas qui, de lui ou d'elle-même, elle ne respecte pas, m'enfin...

30 Mar 2008, 13:20

Rocca, on nait en pleurant sans savoir marcher ni parler et en faisant de temps en temps de petits renvois gastriques sur les vêtements de la famille...c'est pas pour ça qu'on le reste :mrgreen:

30 Mar 2008, 13:34

Nicodoc, ça dépend qui...

30 Mar 2008, 13:41

fourcroy a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Moui, "multiplier les expériences", ça veut dire que tu prends du bon temps, très bien, et que, question expérience, tu gagnes en expérience sexuelle, chaque femme étant différente, tout ça... C'est utile et intéressant, ok. En revanche, ce genre d'expériences n'augmente pas ton expérience en matière sentimentale, ce qui est aussi utile et intéressant. Le Q, c'est bien, mais bon...

Je vois que tu as fait l'effort de traduire la chanson de Paolo Conte :wink:

30 Mar 2008, 13:55

Knurt, j'ai pensé ça aussi. :D N'empêche que vis-à-vis du nouveau mec, même s'il n'est pas exceptionnel au plumard, je trouve que c'est hard. Enfin, à sa place, bon coup ou pas, j'apprécierais pas.
Répondre