Balthazar a écrit:JPP REVIENS a écrit:En même temps, c'est vrai que les juifs ne méritent pas grand chose. Même si les musulmans sont de beaux enfoirés aussi.
Dédé de Rocca, je te soutiens dans ta quête de la femme idéale. Reste l'homme viril que tu as toujours été et sèche tes larmes mon poussin, la femme que tu mérites arrive sur son cheval blanc.
oui et les chretiens ils sont tous vilains et les boudhistes ils aiment le fist
Sinon fan de pourquoi tu pars pas loin d'elle pour profiter de tes 3 derniers jours hors de la france
De plus ton tour du monde c'etait pas plutot le tour de l'asie, parce que si ca finit la on aura jamais eu d'histoire en Amsud, afrique, europe ou oceanie
Balthy, because je vis pas chez elle, je suis dans ma guest house. Donc là ca donne on boit un coup le soir et pis voilà. De toute manière j'ai plus l'énergie de claquer. 8 mois que je bouge tous les 3 jours, là je suis dead. Je veux juste crevarder dans la guesthouse et me casser d'ici...
Et sinon oui, ma dernière étape c'était "juste" l'asie, j'avais pas les sous pour faire mon tour du monde d'un seul trait donc je l'ai divisé en 3. Cette année j'ai été en Europe de l'est (remember, le trip en 4L) puis qq mois de taff, puis départ aux etats unis, puis taff qq mois, puis départ en asie. J'avais besoin d'avoir des sous entre temps
Pis l'afrique, non merci. La dernière fois que j'y suis allé, mon guide s'est pris une machette pleine tête, plus jamais j'y retourne. De mauvais souvenirs. Mon père était prothésiste à Brazzaville depuis 2 ans dans un gros cabinet et j'avais été le rejoindre un mois avant les élections. Ca avait pété avec les relations Mobutu/Kabila et ca tirait à la kalash autour de l'immeuble. L'Afrique, c'est vraiment à part, tu as les gens les plus gentils du monde, et une semaine après c'est la guerre, puis 6 mois après tout est oublié, puis 6 mois après... Etc, etc.
Bon sinon j'ai une nouvelle thai (madame poisson @JPP) qui m'a déclaré sa flemme par msn. Putain j'ai un de ces succès ici, je comprends pas pourquo je rentre m'emmerder avec des francaises hystériques en fin de compte