Embrouille avec ma copine, très importante pour elle (elle me dit que j'ai largement dépassé les bornes) et normale pour moi, on était pas d'accord quoi on est orgueilleux et de mauvaise foi tous les deux. Bref, elle me sort que je la prends pour une conne, qu'elle me dit que ça va pas depuis un moment (de mon coté) tout en écoutant pas ce que j'ai aussi à lui reprocher*( ça fait très meuf de balancer ça comme ça sur un forum..dsl) Bref ça commence à me faire sacrément chier qu'elle remette tout en cause régulièrement je lui accorde des erreurs mais on ne peut rien dire sur les siennes, d'ailleurs je lui demande même pas de changer.
Je suis amoureux, mais ça me fatigue tous les trois quatre mois de devoir faire profil bas....
Si, vous n' arrivez pas à mettre les choses à plat sans vous engueuler comme des poissons pourris, prenez une grande feuille chacun, mettez y d' un côté tout ce qui vous plaît chez le conjoint et de l' autre, tout ce qui ne va pas et échangez vos feuilles
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
non mais moi je ne me suis pas engueulé, c'est elle...pour moi c'était rien, mais elle me parle de bornes dépassées etc.. si on ne voit pas les choses de la même façon c'est emmerdant je pense.
Rocca, cherche à comprendre pourquoi c'est une embrouille pour elle et rien pour toi. Ne serait ce que lui apporter un peu d'ecoute, ce qui lui fera beaucoup de bien, et arrangerait les choses.
jeanfred, c'est fait, en plus la dernière fois elle m'a demandé de pas lui dire ce que j'avais à lui reprocher , ce que j'ai accepté de faire. J'ai concédé des erreurs mais je ne partage pas tout sur ce qu'elle me reproche, encore moins si elle pense faire tout ce qu'il faut
Hé ben, alors, dis lui ce que tu as sur le coeur, y a pas de raison qu' elle se pense parfaite non plus .
Pour qu' un couple fonctionne dans la durée, faut faire des mises au point quand nécessaire , des efforts et des concessions des 2 côtés , du dialogue des 2 côtés ....
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf